Chez Marcel (partie 1)

Une cuvée des trolls pour moi alors! :kwak:

Ah moi aussi ca fait longtemps

C’est à base de quoi une cuvée des Trolls…? :oops:

Le site de la Cuvée des Trolls dit:
La Cuvée des Trolls est une bière blonde, filtrée ou non filtrée, fraîche et parfumée, particulièrement ronde et bien équilibrée, extrêmement digeste et titrant 7% de volume alcool. Elle intègre évidemment tous les critères de qualité des bières de la Brasserie Dubuisson, c-a-d brassée de manière traditionnelle, 100% naturelle, sans aucun additif et avec un caractère indéniable.
Bière Blonde : Brassée à base exclusivement de malts blonds, sa couleur est d’un blond doré soutenu.
Filtrée ou non filtrée : la Cuvée des Trolls en bouteilles ou en fûts est brassée et conditionnée à la Brasserie Dubuisson à Pipaix. Dans ce cas, la bière est complètement filtrée, et donc débarrassée des dernières particules de levure avant mise en bouteilles ou en fûts. La Cuvée des Trolls servie dans les micro-brasseries ‘Le Brasse Temps’ est brassée sur place et n’est pas filtrée après la garde. Les levures sont simplement décantées lors de la garde, mais il en reste une petite quantité dans la bière servie au consommateur.
Fraîche et parfumée : la Cuvée des Trolls est aromatisée avec des écorces d’orange séchées. Celles-ci sont ajoutées au moût lors de l’ébullition. Elles donnent à la Cuvée des Trolls une note de fraîcheur et un parfum, des arômes particulièrement agréables.
Ronde et bien équilibrée : Au palais, la Cuvée des Trolls présente une rondeur constituée à la fois de goûts et de saveurs assez relevés, mais particulièrement bien équilibrés. L’amertume, l’acidité et le sucré s’équilibrent parfaitement pour donner une bière goûteuse, mais sans aspérités désagréables.

Particulièrement digeste : La Cuvée des Trolls est légèrement plus saturée en CO2 que la plupart des bières, ce qui la rend particulièrement digestive. Elle se boit facilement et ne pèse pas sur l’estomac.
7% volume alcool : Sa légèreté, sa digestibilité, son équilibre et sa rondeur donnent à la Cuvée des Trolls une fausse impression de bière légère. Pourtant elle titre 7% de volume d’alcool ce qui garantit son ‘coffre’ et sa qualité.

Je vous invite grandement à en boire, elle est très bonne.
Et à visiter le site officiel, très bien fait... Ici

Lolo "Non, je n'y ai aucune action..."

ahhh c’était bien

bonne nuit marcel (le)

Marcel,

Un cocktail de vitamines pour entamer la semaine.
Je compte sur bertrand pour préparer le petit-dej.

Bon lundi à tous !

hello marcel (le)
un grand café steuplé

et merci pour les vitamines
:)

O2 dit:Marcel,
Je compte sur bertrand pour préparer le petit-dej.
Bon lundi à tous !

Cela fait plusieurs jours que j'en ai envie

Petit déj équilibré ce matin, j’ai besoin de faire le plein d’énergie.

Ah ben pour une fois que je proposais un petit dej :| :wink:

Comme cela ,il y a diu choix! je prendrais bien les deux moi, et une orange pressée.

Les deux…?

Outch… :pouicvomi:

Ils sont différents mais pas complémentaires…

10 ans à ce régime et comme Arthemix, tu pourras plus rentrer dans ta tenue de ski :mrgreen:

Remarque je suis pas sure que ça te pose un gros problème:lol:

Gagné! je n’ai pas de tenue de ski :^:

Et là c’est du virtuel 8)

Mais il m’est déjà arrivé à Center Park de faire ce mélange :oops: …Bien sur on sautait alors le repas de midi.

salut Marcel,

je rentre du boulot, t’aurais une p’tite bière au frais avant que j’y retourne ?

Tiens il reste du petit dejeuner apporté par Bertrand, je vais en prendre aussi, l’avantage de ce genre de petit déjeuner,. c’est qu’on peut en manger à tous les repas …

Tournée Générale de 44 !

Je fait partie des gens qui peuvent dire :

“Moi, j’ai fini une partie de TI 3, oui monsieur” :mrgreen:

Bon, je l’ai perdu, mais c’est de la faute à Vinz donc ça compte pas… :pouicgun:

PS : Faudra qu’un jour je vous fasse gouter du 44 tiens… :wink:

Tournée Générale de 33 export !

Je fait partie des gens qui peuvent dire :

“Moi, j’ai fini une partie d’antiquity, oui monsieur” :mrgreen:

Bon, je l’ai perdu, mais c’est de la faute à Grolap’ donc ça compte pas… :pouicgun:

PS : Faudra qu’un jour on remplace la superbock par de la 33 tiens… :wink:
[/quote]

–fab’, même qu’on a assez moyennement respecté les auteurs sur ce coup là …

Monsieur Bigsam peut en reprendre une sur mon compte :lol:

Fadest, qui n’a pas fini de parties de TTA (et pour cause), mais qui suit le topic :kingboulet:

Et pour les 2 boulets du dessus, suffit de prévoir ça un WE, et ça se fait un jeu long, hein ?

Par contre, monsieur Bertrand peut se garder son Mac Oyster :pouicvomi:

Corbax dit:Bon, je l'ai perdu, mais c'est de la faute à Vinz donc ça compte pas... :pouicgun:

Je pense que c'est surtout la faute à ton amiral, qui est un peu une taffiole...
Vinz, à propos de la déculottée de Monsieur Corbax dit:Je pense que c'est surtout la faute à ton amiral, qui est un peu une taffiole...

Ah ouais quand même, le respect de l'auteur, ce n'est pas un vain mot pour vous