blancas' dit:arf... bon ben voilà.... j'ai acheté T avec toutes vos histoires...![]()
Risque de contagion trés probable d'ici la fin de journée au Sud de Lyon...
blancas' dit:arf... bon ben voilà.... j'ai acheté T avec toutes vos histoires...![]()
bon ben normalement je dois prendre un bus pour rentrer chez moi
mais il fait froid et j’ai pas envie de sortir
allez yaourt rose aux mirtilles pour tout le monde
aujourd’hui c’est journée barbapapa ![]()
Reveil à 5 heures par les petits, la voiture qui refuse de démarrer “Comment ca plus d’eau?”, une fois rechargée, arrivée à la gare, train qui part mais prend une heure dix de retard, bref une 1h45 pour le Bourgoin-Lyon, bref je sens comme un mauvais Karma aujourd’hui…
Marcel n’importe quoi…
bertrand dit:L'Ogre et O2, je suis désolé mais le Gillotte est réservé à Cracotte![]()
Mais ceux là sont très bon aussi:
D'autres amateurs? Il gèle à pierre fendre aujourd'hui.
Un spécial pour fêter ton retour
Cheesegeek dit:Reveil à 5 heures par les petits, la voiture qui refuse de démarrer "Comment ca plus d'eau?", une fois rechargée, arrivée à la gare, train qui part mais prend une heure dix de retard, bref une 1h45 pour le Bourgoin-Lyon, bref je sens comme un mauvais Karma aujourd'hui....
Marcel n'importe quoi...
Cheesegeek dit:Reveil à 5 heures par les petits, la voiture qui refuse de démarrer "Comment ca plus d'eau?", une fois rechargée, arrivée à la gare, train qui part mais prend une heure dix de retard, bref une 1h45 pour le Bourgoin-Lyon, bref je sens comme un mauvais Karma aujourd'hui....
Marcel n'importe quoi...
Kouynemum dit:courage, c'est peut-être juste la Saint-Murphy ?!Ca se confirme, il semblerait que cela soit bien parti pour cela...![]()
Je viens d’avoir confirmation que j’ai raté un bon boulot (du moins un boulot qui me plaisait) à la Mairie parce que j’étais vice-présidente (et maintenant en première ligne puisque la présidente vient de démissioner) d’une MJC.
C’est pas beau ça?
Allez me faut plus fort que le chocolat, là ![]()
Mitsoukos dit:Je viens d'avoir confirmation que j'ai raté un bon boulot (du moins un boulot qui me plaisait) à la Mairie parce que j'étais vice-présidente (et maintenant en première ligne puisque la présidente vient de démissioner) d'une MJC.
C'est pas beau ça?![]()
Allez me faut plus fort que le chocolat, là
En attendant que dis tu de ceci: 
Pas d’alcool, mais sauce au chocolat, caramel liquide,glace au caramel, crême fleurette, cacao noir…
Bertrand, je sais que tu aimes les femmes girondes mais à ce rythme là faudra penser à renouveller ma garde robe ![]()
Parce que tu crois que je me contente de regarder les images? ![]()
je sais pas pourquoi je vais dire ça
mais le commandant je crois qu’il va pas donner de nouvelles aujourd’hui
enfin j’imagine
marcel (le) c’est déjà jeudi, je devais rentrer chez moi et paf y’a une fête demain soir, alors je suis obligée de rester là
ma vie de patachon…
aie aie aie
je sais pas comment je vasi fare pour revenir un jour à la vraie vie
bon allez je vais aller faire de la mousse au chocolat
ici y’a des tablettes dans chaque pièce c’est HORRIBLE
Girafe dit:je sais pas pourquoi je vais dire ça
mais le commandant je crois qu'il va pas donner de nouvelles aujourd'hui
Mitsoukos dit:Girafe dit:je sais pas pourquoi je vais dire ça
mais le commandant je crois qu'il va pas donner de nouvelles aujourd'hui
Tu as trouvé meilleur hameçon que le cake au épinard?
bertrand dit:Un Chavez bien placé devrait être efficace
Fulgan dit:bertrand dit:Un Chavez bien placé devrait être efficace
Un éloge bien placé du blairisme pourrait être utile.![]()
Fulgan - [politique]
Qui veut faire un Junta ce WE ?
Fadest, essai d’appeau à révolutionnaire en goguette