Chez Marcel (partie 1)

Fadest dit:Et c'est quoi pour les amputés de Youtube ?

C'est une sorte de happening durant lequel un groupe de personnes se fige dans un lieu public.

C'est un truc qui est passé aux infos il y a quelques semaines.... les gens investissent un lieu genre gare, en ordre dispersé. A un signal, tous se figent. Et l'immobilité est conservée plusieurs minutes.
Ensuite, ils repartent comme si de rien n'était...

Moi aussi je suis amputé de Youtube, hihi. C’est une Freeze. Des gens qui s’arrêtent de bouger pendant 5 minutes.

Voici un lien qui pourrait marcher:

http://video.msn.com/?mkt=fr-ca&brand=s … 75a20e7da4

Deckard dit:A un signal, tous se figent. Et l'immobilité est conservée plusieurs minutes.
Ensuite, ils repartent comme si de rien n'était...

Un truc ou il ne faut pas aller avec Alexandre, quoi :lol:

Sinon, on me dit que ce genre de happening se produit souvent à l'Ancora, mais la-bas, ils appelent ça Analysis Paralysis ces ignares :lol:

Pouf, Marcel un apéro… Troisième animation dans l’école de mes enfants pour leur semaine jeu. Encore une cet après midi… Je reste une heure 30, deux heures, je fais du ludique, c’est une petite école pépère de quartier… Et j’en ressors vanné à chaque fois… J’offre une tournée respectueuse aux enseignants qui trainent ici… :china:

Moi pour une fois j’avais youtube mais je ne comprenais pas l’intérêt de filmer les gens dans une gare… Remarquez maintenant que vous m’avez dit que c’est parce qu’ils sont figés, je ne vois pas plus l’intérêt…

Ben, c’est pour faire une photo mais en film. Le progrès qu’ils appelent ça dans les grandes villes.

Eric dit:Pouf, Marcel un apéro... Troisième animation dans l'école de mes enfants pour leur semaine jeu. Encore une cet après midi... Je reste une heure 30, deux heures, je fais du ludique, c'est une petite école pépère de quartier... Et j'en ressors vanné à chaque fois... J'offre une tournée respectueuse aux enseignants qui trainent ici... :china:

ah ah
et ben ça fait bien plaisir tiens de lire ça
je suis pas enseignante
mais en tant que ludothécaire, quand je vais faire jouer des jeunes ou moins jeunes et que j'en sors vanner, y'en a plein qui me disent qu'ils comprennent pas que je sois fatiguée à faire ça...

8)

wahhh moi aussi ça me plairait bien :)

Scoubi dit:On va tenter un truc comme ça demain sur Paris:
www.youtube.com/watch?v=Dfu_H6tWcqE
www.youtube.com/watch?v=ejeXQBk83ww

C'est des flashmobs particuliers. Il y en a des dizaines sur youtube, mais celui-ci est assez "spectaculaire".

Marcel, les ludothécaires sont au bénéfice de ma tournée aussi…

ahhh chic alors j’arrive à temps pour la tournée de café alors ??

Hasta la vista :bonnetpouic:

Un Cuba libre Cracotte?

ou un banana split ?..

je connais la réponse

"c’est nul :bonnetpouic: "

allez Marcel,

fais péter la vodka et tournée générale, El Comandante n’est peût-être pas mort!!! :kwak:

Puisses tu avoir raison!

Je préférerais un rhum plutôt

grandmaitre dit:allez Marcel,
fais péter la vodka et tournée générale, El Comandante n'est peût-être pas mort!!! :kwak:

Better :holdpouic: than :skullpouic: ! hasta la revolucion ! siempre !

moi aussi je veux bien l’apéro …

moi je me retrouve avec deux copines

on boit et on maudit la gente masculine

vive la révolution sans les hommes
ils sont trop lâchessssssssssssssss

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Vous jouez aux sorcières d’Ouestwick? :mrgreen:
Vous attendez que Nicole sonne? :twisted: