Chez Marcel (partie 1)

beu…Kouyne, y-a quand dans ton herbe de provence? :^:

M. Phal, surtout n’aller pas croire que je vous surveille, après tout, ça ne me regarde pas…mais ça fait plaisir d’avoir des nouvelles des autres! :oops:

Moi, j’étais à Reims, j’ai même bu du champagne et mangé un feuilleté au pâté de viande et puis ben j’ai vu la cathérale! mais maintenant, j’ai trop trop froid! et dire que dans mon île, ils ont encore des 20°… :evil:

Moi j’ai encore bu du Beaujolais nouveau. Aucune évolution notoire depuis jeudi: il reste dégueulasse.

il parait que montmessin a une cuvée spéciale assez bien.

attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

tous les ans c’est pareil : le beaujo nouveau est dégueulasse, mais ils ont orchestré une telle campagne commerciale pour le vendre que ça marche. tout le monde tombe dans le panneau depuis plus de dix ans, dit que c’est dégueu, et rempile l’année suivante !
ça me dépasse.

Le beaujo nouveau, c’est pas un vin, c’est un concept.

Marcel, juste un cafe, mais serre steup’

Marcel…

j’aime pas le lundi…

Kouynemum dit:Marcel...
j'aime pas le lundi...

ha ba si, c'est bien les lundis, ça veut dire qu'à la fin de la semaine on est en week-end!!!! :wink:

enfin, moi je dis ça, c'est le week-end où je bosse, mais c'est pas grave, c'est le week-end quand même! et puis, c'est sympa d'aller en bibliothèque le week-end et d'être payé alors que les autres vont faire trois heures de queue dans le froid pour se rendre compte que, "ben non, désolé, on ne l'a pas ce livre, vous n'aviez pas vérifié sur le catalogue en ligne avant de venir? c'est dommage..." :roll:

Marcel, la même chose que Big Sam…

Pfiou… la redescente est rude… (mais ça remonte demain…)

Bonjour Marcel !

Le WE, c’est loin ?

slim dit:Bonjour Marcel !

Le WE, c'est loin ?

non, non...
Blancas' dit que c'est à la fin de la semaine seulement...

Deckard, je voulais te demander, ton précédent avatar, c’était toi petit?

blancas' dit:Deckard, je voulais te demander, ton précédent avatar, c'était toi petit?

oui.
Deckard dit:
blancas' dit:Deckard, je voulais te demander, ton précédent avatar, c'était toi petit?

oui.

hihihi!!!!

tu était trop mignon quand tu étais petit!
tu as grandi depuis dis moi!

Marcel, un chocolat chaud s’il te plait.
Il fait froid à Reims, hein ? Dire qu’ils ont les moyens de mettre le chauffage central dans les rues et qu’ils ne le font pas :bonnetpouic:
Monsieur Whikie va bien ?

MArcel, si tu vois madame Ivy, remercies la bien pour moi, j’ai enfin réusi à commander Factory Fun :pouicok:
Un moment, j’ai cru que j’allais mériter le Caliméro du cyberacheteur :lol:

Pour revenir aux mouches qui ont mal, en plus, je n’étais même pas là ce WE, j’ai raté les moments les plus amusant. C’est nul Tric Trac.

blancas' dit:
Deckard dit:

oui.

hihihi!!!!
tu était trop mignon quand tu étais petit!
tu as grandi depuis dis moi!

Oui.

(un peu)

qui est-ce qui a gobé une mouche???

Tu sais, il y a des moyens beaucoup plus barbares de faire souffir une mouche :roll:

me parlez pas de reims hein ?! je suis là-bas, j’y ai vécu 11 ans :cry:
ben je suis pas fière :cry:
(sauf qu’on allait chercher les dents de requin dans les sablières ! voui, y avait plein de dents de requin de quand y avait la mer à reims !!! sûrement qu’ils mangeaient trop de bonbons et ne se brossaient pas les dents, les requins ! ;)).

après, je suis partie en normandie, et tout le monde se foutait de moi, car sur ma carte d’identité, c’était écrit “champagne” et “calvados” :roll:

Yep…

Alors normal qu on te retrouve ici !!! :kingpouic:

Reims ne m’a pas emballé mais c’était sympa quand même. de là à ne pas en être fier, c’est excessif tout de même.

les crayères sont carrément incroyables, je me serais bien laissée enfermée!
enfin, pas toute seule, j’aurais peur…

Ma voisine a entrepris un karaoké sur “I will survive”. si je la suicide, c’est vu comme de l’auto-défense non?