Chez Marcel (partie 1)

bertrand dit:Je veux bien un verre...
Miss K pourquoi un avatar de Rintintin? Tu nous expliques?

euh...ce matin, j'ai juste farfouillé dans mon dossier "avatar" et je suis tombée sur ce truc dont je ne me souvenais plus.
et je sais pas, je trouve ça excellent tellement c'est désuet. 8)
quand on compare avec ce qui est proposé aux mômes maintenant, y a plus qu'un monde, non ?
mais rien d'autre, pas de message crypté (pas comme celui de cabu), en tout cas.

(bon, et puis, ça doit me rappeler mes souvenirs d'enfance, aussi : j'adorais les histoires de Rintintin, comme ça ou en bande dessinée)
mais rien d'autre, pas de message crypté (pas comme celui de cabu),

C'est qui, ce Cabu à part l'auteur du dessin de l'avatard?
Kouynemum dit:euh...ce matin, j'ai juste farfouillé dans mon dossier "avatar" et je suis tombée sur ce truc dont je ne me souvenais plus.

Chère madame Kouynemum, si un jour vous remettez la main sur la jolie photo de la dame en noir et blanc.... ce sera du pur bonheur! ;-)
Cheesegeek dit:
Kouynemum dit:euh...ce matin, j'ai juste farfouillé dans mon dossier "avatar" et je suis tombée sur ce truc dont je ne me souvenais plus.

Chère madame Kouynemum, si un jour vous remettez la main sur la jolie photo de la dame en noir et blanc.... ce sera du pur bonheur! ;-)

laquelle, Monsieur Cheesegeek ?
des dames en N&B, j'en ai quelqu'unes; un indice peut-être ? pour m'aider à tomber juste.
Flapy dit:

C'est celui du Club Dorothée.
Flapy dit:

C'est lui

Flapy dit:

désolée, j'avais pas vraiment compris ce que tu voulais dire.
le dessin complet c'est celui-ci, il est paru dans le canard enchaîné de cette semaine :

Ben alors Marcel c’est bien vide par chez toi. Tu es encore ouvert? Alors un thé et je vais dans ton hotel

Marcel, tournée générale ! Même s’il est tôt ! Trente personnes pour une réunion de prière quasi improvisée devant le centre de rétention de Oissel ! Ca a l’air de rien, mais en tant qu’organisateurs, on s’attendait à ne pas dépasser la dizaine…

Un toast pour Eric!

Yep…

Pfff… Suite à mon déménagement, obligé de squatter une ligne Wifi d un voisin super loin qui a oublié de la sécuriser !

:roll:

Mais ça raaaammmmmmeeeeee…

Vivement lundi au boulot :twisted: et bon WE !
Sinon, pour les lyonnais je leur conseille d’aller faire un tour du côté de Charlemagne ce soir :mrgreen:

Salut marcel

Petit dèj pour les suivants (enfin, jusqu’à l’heure de l’apéro)

Je suis très fier de l’introduction de ma prédic’; Allez, une fois n’est pas coutume, un peu d’élévation spirituelle dans cette antre du vice :

Le sort qui m’échoit est délicieux, la part que j’ai reçue est la plus belle (Ps. XVI, 6) C’est beau comme un spot publicitaire : avec Dieu tu auras tout : le sourire Colgate, la belle maison, la décapotable et le top-model qui va avec. Avec Dieu, ma vie est encore plus belle qu’avec l’ami Ricoré. Avec le Seigneur pour ami, tu as le succès, l’argent, la santé, la famille et ta femme, elle revient !

Ben tiens ça me rappelle la prédication que j’ai entendue au mariage d’une cousine de ma femme. Un pasteur Baptiste, ou un truc comme ça. C’était presque ça :D

Mais sans aucun second degré :?

Tiens Marcel, une petite vidéo musical. Perso j’adore… :D

http://www.dailymotion.com/video/x3e9gj_vita-ex-musica_shortfilms

Eric dit:Salut marcel
Petit dèj pour les suivants (enfin, jusqu'à l'heure de l'apéro)
Je suis très fier de l'introduction de ma prédic'; Allez, une fois n'est pas coutume, un peu d'élévation spirituelle dans cette antre du vice :
Le sort qui m’échoit est délicieux, la part que j’ai reçue est la plus belle (Ps. XVI, 6) C’est beau comme un spot publicitaire : avec Dieu tu auras tout : le sourire Colgate, la belle maison, la décapotable et le top-model qui va avec. Avec Dieu, ma vie est encore plus belle qu’avec l’ami Ricoré. Avec le Seigneur pour ami, tu as le succès, l’argent, la santé, la famille et ta femme, elle revient !

t'as vraiment dit ça?????

:shock: :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol:

:roll: :roll: :roll:

Ben oui (en remplaçant sourire colgate par sourire de star de ciné)

Mais ils sont pas drôle mes paroissiens, ils me prennent tout de suite au second degrés… Et puis la suite était un peu plus sérieuse…

Eric dit:Ben oui (en remplaçant sourire colgate par sourire de star de ciné)
Mais ils sont pas drôle mes paroissiens, ils me prennent tout de suite au second degrés... Et puis la suite était un peu plus sérieuse...

tu veux dire que personne ne te prend au sérieux? :lol: c'est dur ça!

En tout cas, j'irai bien t'écouter un jour!

ah Marcel, si tu vois passer bertrand, file lui ce lien :arrow:, silteplé :wink:

:) Je n’avais pas compris tout de suite de quel jeu il s’agissait. J’étais déjà en train d’imaginer un jeu dans cet univers :oops:

Tiens, comme ça, en passant, vous pensez que, en occasion, ça vaut combien Elasund?