moi ce soir je sens que je vais boire du champagne
si si
allez quoi marcelle fais moi credit
oui effectivement on va s’en prendre une ce soir, Marcel tu mettras la bttle de Mlle Girafe sur mon compte, un fût de Guiness pour Bertrand et une bassine de vieux rhum pour moi, c’est soirée open ce soir!
ehhhhhhhhh bertrand j’adore cette chanson
et merci grand maitre for the champain
i like champain
yessssssssssssss
Marcel, je crois qu’il faudrait un peu ralentir le débit du champagne : y a une girafe rose qui gambade sur le forum en poussant des cris bizarres
'“on va à cannes , on va à cannes, se faire dorer nos vielles peaux molles”
bon ben bonne nuittrictrac
Girafe dit:'"on va à cannes , on va à cannes, se faire dorer nos vielles peaux molles"
bon ben bonne nuittrictrac
Cannes, c'était en février qu'il fallait y aller...
Plus Paris finalement ?....
si si panam
décollage dans l’aprem
et merci pour le champ grandmaitre
grandmaitre dit:oui effectivement on va s'en prendre une ce soir, Marcel tu mettras la bttle de Mlle Girafe sur mon compte, un fût de Guiness pour Bertrand et une bassine de vieux rhum pour moi, c'est soirée open ce soir!
Il reste un peu du contenu de ta bassine ce matin... Je suis volontaire pour la finir...
Cookie dit:grandmaitre dit:oui effectivement on va s'en prendre une ce soir, Marcel tu mettras la bttle de Mlle Girafe sur mon compte, un fût de Guiness pour Bertrand et une bassine de vieux rhum pour moi, c'est soirée open ce soir!
Il reste un peu du contenu de ta bassine ce matin... Je suis volontaire pour la finir...
harff l'évaporation c'est terrible ma bonne dame mais il doit rester un fond de barrique à Marcel là derrière le comptoir

Marcel, tu serviras un truc relaxant à Monsieur Grolapinos quand il repassera
Fadest dit:Marcel, tu serviras un truc relaxant à Monsieur Grolapinos quand il repassera
C'est gentil ça !
Marcel, tu me feras un cocktail Myolastan - Bi-Profenid - Di-antalvic. On the rocks

C’est quand même sur la vie de lapin, quand vous n’êtes pas décimé par la myxomatose ou le crétinisme, vous chopez le coup du lapin
Sinon, ça va mieux ?
'alut marcelle
bon prendre son petit déj à panam sans réveiller son hôte c’est chaud chaud les marrons
les joies du “les uns sur les autres”…
héhé…
Zou, départ imminent pour la Drôme…
Bon week-end à ceux qui restent…
la drôme ??
chez mitsou ???
bon ben une prochaine fois
Girafe dit:chez mitsou ???
Ouais. D'ailleurs, puisque tu as refusé mon hospitalité, je vais aller noyer mon chagrin chez Mitsou itou !
arthemix dit:Girafe dit:chez mitsou ???
Ouais. D'ailleurs, puisque tu as refusé mon hospitalité, je vais aller noyer mon chagrin chez Mitsou itou !
ahh tout de suite les grands mots !!!
mais noyer quel chagrin ??
on ne se connait pas encore que déjà je te fais de la peine ?
cela vaut il vraiment le coup qu'un jour on se croise ???

allez va trinquez pour les parisiens ce soir

Ben pendant que vous serez chez Mitsou, nous on va jouer aussi !
Et sous le soleil s’il vous plaît ! Mitsou, seras-tu de retour à temps ?
Marcel, tournée générale d’orangina pour le coup !
Marcel,
Ajoute une Maredsous pour djoul et grandmaitre pour me faire pardonner.
Si vous voulez donner un coup de main pour trouver le quoi n°72, c’est là. :arrow: