Chez Marcel (partie 1)

Girafe dit:
c'est parce que je dois retourner bosser la semaine prochaine et ça me fait gravement iech !!
:mrgreen:

Marrie toi :mrgreen:

merdeu j’ai oublié de préciser
je paye aussi ma tournée parce qu’aujourd’hui j’ai reçu la lettre comme quoi je suis rayé de l’Eglise, yesssssssssssssssss

désolée
je pourrais pas me marier à l’église

Tu es peut-être rayée des listes de baptème, mais il me semble qu'aux yeux des croyants, l'onction est éternelle. Baptisée un jour, baptisée toujours…

Salut Marcel,

Me suis empifrée de fraises de Wépion toute la soirée, mais y en avait assez pour faire aussi une tarte. Elle est servie dans vous dites avec quelques bougies… :mrgreen:

Des nouvelles d’El Comandante. Je ne vois plus sa prose … et je l’apprécie énormément ( sa prose ).

le commandant ?

mon petit doigt me dit qu’il va bien

allez tiens je vais boire une menthe a l’eau à sa santé

Girafe dit:le commandant ?
mon petit doigt me dit qu'il va bien
allez tiens je vais boire une menthe a l'eau à sa santé

Ton petit doigt en sait des choses .... A ta santé.

j’ai un petit doigt supra sensoriel, capable de capter des trucs incroyables

voilà petite charlotte poire chocolat au frigo pour ce soir, j’ai peur d’avoir eu la main un peu lourde sur le rhum, devrait pas être trop génant :mrgreen:

allez un petit truc frais Marcel avec un morceau de tarte aux fraises d’O2 s’il en reste, m’a l’air bien bon tout ça.

pfff bon allez marcelle un thé léger

y’en a qui se boive des cafés dans des mondes parallèles…

tant pis je vais rester avec jean claude

salut Girafe, ton avatar s’est réincarné en femme du tché?

hello master

non non

je suis femme scout…

c’est tendance…

ha femme d’Eric alors… remarque tu as raison c’est un champ d’investigation méconnue, il y a des pépites sous les soutanes!!!

ben en fait je suis la femme de personne hein …

faudrait arrêter avec ça…

je suis moi déjà

en plus ça se trouve éric il aime pas ce genre d’allusion…
moi non plus tiens d’ailleurs

non mais !

Girafe dit:ben en fait je suis la femme de personne hein ...

Forcément, tu veux pas venir me voir à Montpellier !
Girafe dit:
en plus ça se trouve éric il aime pas ce genre d'allusion...
moi non plus tiens d'ailleurs
non mais !

Euh moi, c'est surtout ma femme qui aime pas ce genre d'allusion.
Ceci dit j'ai pas été scout, je porte pas de soutane et pour les pépites euh je sais pas faut que je me renseigne...
arthemix dit:

Forcément, tu veux pas venir me voir à Montpellier !

rholalala

et ben j'ai pas fini de l'entendre celle là

8)

non mais je sais pas moi si tu veux me faire un vrai plan drague t'as qu'à me donner des raisons d'espérer en l'être humain avant octobre, de croire qu'on peut encore tomber amoureuse de quelqu'un qui vous aime aussi en retour, et de pas me faire chier si je veux pas aller travailler, habiter la campagne, et s'occuper de moi tous les jours !!

pff c'est vrai quoi
non mais je sais pas moi si tu veux me faire un vrai plan drague t as qu à me donner des raisons d espérer en l être humain avant octobre, de croire qu on peut encore tomber amoureuse de quelqu un qui vous aime aussi en retour, et de pas me faire chier si je veux pas aller travailler, habiter la campagne, et s occuper de moi tous les jours !!

oli dit:
non mais je sais pas moi si tu veux me faire un vrai plan drague t as qu à me donner des raisons d espérer en l être humain avant octobre, de croire qu on peut encore tomber amoureuse de quelqu un qui vous aime aussi en retour, et de pas me faire chier si je veux pas aller travailler, habiter la campagne, et s occuper de moi tous les jours !!

p'tain et vl'a tintin et son yéti qui remettent ça

siouplé

une interprétation ??

non parce que sinon on va encore dire que je fabule

:bonnetpouic:
faudrait arrêter avec ça..
je suis moi déjà
en plus ça se trouve éric il aime pas ce genre d'allusion...
moi non plus tiens d'ailleurs
non mais !

ha bon je pensais que c'était un brin rigolo, mea culpa si j'ai offensé quelqu'un içi :pouicboulet: