Chez Marcel (partie 1)

Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

heu pour moi ça sera un rhum, citron vert histoire de faire revenir le soleil :bonnetpouic:

je sens qu’on va noyer les saucisses ds le barbecue demain…

Salut Marcel,

Chuis contente, ma participation au Wel Plai XIII se précise.
Sers-moi donc un kir à la liqueur de violette de Toulouse…

D’un pas bien décidé, j’étais rentré tranquillement chez moi ce soir pour attaquer une pile de linge propre avec mon fer à repasser dans la main.

A peine la première chemise attaquée que j’entend des sirènes de pompier dans tous les sens, que ca explose doucement ici et là…
Du coup je regarde dehors dans la rue et j’y trouve 2 camions de pompier et tout un tas de petits hommes aux casques dorés se déployer dans l’immeuble voisin. Une épaise fumée se dégageant au dessus de l’immeuble.

Un instant j’ai bien cru que mon immeuble cramait, j’eteint tout (fer, PC, TV etc), je me rhabille (oui j’aime faire mon repassage tout nu :) ) et je me prépare à évacuer.

Mais en fait non rien. C’est juste la baraque dans la cour arrière de l’immeuble qui est en feu.
5 minutes plus tard, le toit s’écroule.

Ca fait bizare du coup de se dire que ca aurait pu être dans mon immeuble.

En tout cas bravo aux pompiers qui sont intervenus rapidement et en force : 6 camions dont 3 grandes échelles rien que ca (elles serviront à rien d’ailleurs) et une bonne trentaine d’hommes.

Zut, j’ai perdu le pari que je m’était fait avec moi-même en attaquant la lecture de ton post : ta chemise n’a pas maintenant un trou en forme de porte gothique…

Euh… sinon… quand tu repasses… euh… tu mets des bottes ? :roll:

:lol: :lol:

et tu aimes le muscat ?

arthemix dit:
Euh... sinon... quand tu repasses... euh... tu mets des bottes ? :roll:

Non, lui il tient le fouet... :^:

bon alors moi il m’est arrivé aussi un truc tellement ordinaire que je vais le partager avec vous…

j’ai un contrat de 3 mois
je vais bosser avec des ados en pleine campagne

j’ai découvert les locaux vendredi soir

ben en fait y’ a rien
ah si si un billard et trois jeux

pas de tél, deux frigo dans des états lamentables et je ne vous parle pas des murs…
bien évidemment ces locaux ont été attribué aux “jeunes” un mois avant les élections municipales
et on parle déjà de construire de nouveaux locaux mais plutôt "sur l"extérieur, parce que les jeunes en scooter et ben ils font du bruit

alors j’hésite :

-soit je décide de lancer une pétition anonyme sur le passage intempestif des tracteurs sur les routes…et aussi des 4/4 pourris, de l’agrandissemnt régulier du réseau routier aux détriments de tout…des constrcutions de foyer logement pour les vieux, des financements magouilleux pour les plus jeunes

-soit je fume des gros pétards tous les week ends

(et donc je ferme les yeux)

pff quelle merde

Mitsoukos dit:
arthemix dit:
Euh... sinon... quand tu repasses... euh... tu mets des bottes ? :roll:

Non, lui il tient le fouet... :^:

Thespios, c'est Indy? :shock:

On a trouvé le doyen de Tric Trac! :mrgreen:
arthemix dit:[...]Euh... sinon... quand tu repasses... euh... tu mets des bottes ? :roll:

Je dois y voir une quelconque envie de ta part de me voir en botte ? Peut-être pour Valmeiner 2009 :)

Girafette, tu fais quoi le week-end prochain ?..

et toi Deckardounet, tu fais quoi le week-end prochain?.. :)

jeux et jeux of course! ha et puis peut-être une petite charlotte pour la route, ha et puis cuisine Ikea!

j’ai aussi eu un épisode grande échelle ds la résidence en face de chez moi avec évacuation des occupants par le balcon pour un feu de cave!!! avec les fumées toxiques impossible d’utiliser les escaliers ou l’ascenseur. Le côté moins rigolo c’était 3h du mat et les pompiers ont cogné à tous les apparts des 4 résidences pour réveiller tt le monde. Journée hyper active au boulot le lendemain…

bon je boirais bien un truc Marcel, un truc fruité s’il te plaît.

Marcel! Un saké pour Deck et miss K! je ne les ai jamais vu aussi en phase! :mrgreen: ( par avatars interposés)

Et une orangina bien secouée pour Arthémix :kwak:

Pour moi? Un grog :bonnetpouic:

bertrand dit:
Pour moi? Un grog :bonnetpouic:

ha Bertrand faut rester au fond du clapier et sortir couvert, à ton âge un petit refroidissement est si vite arrivé :mrgreen: :mrgreen:

Marcel rajoute un truc flambé pour le lapin s'il te plaît :D

:P Merci Grandmaitre, mais ça va , je suis en forme 8) C’est juste que vu la météo girondine, une bonne boisson chaude n’est pas de refus…

S’il te reste du grog, Marcel, je prends!!

Temps de merde, malade, une bonne journée quoi!! :bonnetpouic:

euh…le saké, nonmercivraimentsansfaçon :?

par contre, une 'tite Chartreuse, ça se refuserait pas 8)

Yep…

Marcel est et restera Marcel…

Kouynemum dit:euh...le saké, nonmercivraimentsansfaçon :?

Par contre, une 'tite Chartreuse, ça se refuserait pas 8)

Marcel remplace le saké de miss K par une chartreuse.

Reçu une lettre du Trésor Public. :) Tournée générale :kwak: