Chez Marcel (partie 1)

Salut Scoubinounet,
et comment il va ? Toujours sous le soleil Marocain ?

Scoubi dit:effectivement Lycisca, si c'est de vous, ça a l'air bien bon :lol:

C'est marrant, j'aurais dit l'inverse :mrgreen:

Donc, madame Lysisca, si ce n'est pas de vous, ça a l'air bien bon...
Sinon, il y a probablement trop d'alcool dedans pour moi :kingboulet:

hèhè.
Moi ce qui me fait me poser la question c’est l’absence de persil en déco sur les samosas…

XTof dit:Salut Scoubinounet,
et comment il va ? Toujours sous le soleil Marocain ?

Ca va super mais il fait plus froid qu'à Paris ici :bonnetpouic:

Ces samoussas ne sont pas de moi, malheureusement… mais je fais les mêmes, en vrai, avec le même essuie-tout tout gras dessous, ils sont au thon, et super bons… :P

@Fadest: sans alcool, une fois n’est pas coutume :wink:

@Xtof: la déco c’est sur demande! Bien sûr la direction se réserve le droit de l’usage du persil sus-nommé…

à tous: je vous en ferai, promis! :pouicok:

lycisca dit:
à tous: je vous en ferai, promis! :pouicok:

Tu livres ?
XTof dit:
Tu livres ?

Pour le moment, non!
Prochaine Gencon????
lycisca dit:
Pour le moment, non!
Prochaine Gencon????

Si ce moment dure jusqu'a la prochaine gencon, ai-je bien le choix ?
(c'est noté).
Dans ce cas je prendrais aussi une part de roulés à la canelle. Sans persil. Enfin par sur les roulés.
Scoubi dit:Tiens, salut XTof :) Et effectivement Lycisca, si c'est de vous, ça a l'air bien bon :lol:

Visiblement, ça vient de chez Island-girl, qui a un blog sur Skyrock... (et qui habite Ste Clotilde...) :P
XTof dit:
Dans ce cas je prendrais aussi une part de roulés à la canelle.

'Tain la pression... maintenant va falloir que j'apprenne à les faire, comme là-haut, avec du faux beurre et du faux sucre (savant pas ce qui est bons ces suédois).
Deckard dit:
Visiblement, ça vient de chez Island-girl, qui a un blog sur Skyrock... (et qui habite Ste Clotilde...) :P

Une réunionnaise quoi... ça se confirme, ce n'est pas moi qui ai fait ceux-ci... cela dit, il y a des coïncidences amusantes...

Tournée générale, je viens de voir le dernier avatar du grand vilain méchant… Bah il fait plus grand vilain méchant et ça me perturbe… Donc faut boire à ça!!! enfin, faut boire tout court…

Stef

Sers donc un thé à la menthe alors!!

UN double café pour moi.

Dans 10 semaines, les vacances. !!!

allez je t’accompagne

dans 12 semaines, la fin du monde du travail

:twisted:

et ce matin sur la route je me suis fait doublée par des tonnes de “corbillards”, grosse bagnole, vitres téintés et arrogantes

eux aussi ils sont morts

je vais boire un café sur mon super lieu de travail

Le fait d’avoir la haine contre tout le monde, pourquoi pas! Mais “eux aussi ils sont morts”: t’en fais pas un peu trop là? Ils sont peut-être heureux comme ça non?

ah ouaii

bon ben marcelle j’ai pas une bonne nouvelle

je quitte tric trac

de toute façon il faut bien partir un jour :)

alors je remercie monsieur phal tout d’abord, dont j’ai découvert le site un soir de décembre alors même que je voulais créer une ludothèque itinérante : punaise je compte bien écrire ce soir l’histoire des débuts de la ludothèque pour qu’il en reste quelque chose quand même :)

celle çi fonctionne bien apparement…
et c’est tant mieux

je vais m’incliner devant deck, kouyn et tous les autres vieux de la vielle
je regrette le commandant aussi, mais je sais qu’il a aussi décidé de partir…
bertrand merci pour le livre, le tiens sera livré dans la semaine
je pense continuer à jouer…de temps en temps

et arthémix, xtophe et tous les autres, vous inquiétez pas on se croisera peut être sur un festoche de jeux !!

(je vais toujours à la kalbarj :)

allez une petite vidéo pour vous dire au revoir

http://www.dailymotion.com/relevance/se … e_politics

bizzzzzzzzzzzz

:pouiclove:

Rho, bah non! :(

Kouynemum dit:
Fadest dit:Mouais, et aller chez le coiffeur aussi, retrouver un costume qui m'aille, une cravate qui ne fasse pas du siècle dernier et une chemise repassée à enfiler avant la cravate et le costume.
Je le sens mal, en plus, l'entretien est à Paris...

Cher Monsieur Fadest,
n'oubliez pas d'enlever votre vernis : tous les recruteurs, même parisiens, n'apprécient pas les ongles bleus vifs. :kwak:

Chere Madame Kouynemum et les autres donneurs de conseils,

Bon ben merci, j'ai suivi tous vos conseils, résultat, 20 merci, merci au revoir :?

Je le savais que j'aurais du y aller avec les cheveux longs, les restes de samoussa coincés entre les dents et les taches associées sur le T Shirt "Mort aux capitalistes", les ongles bleus dessus, noirs dessous et tout et tout.
Au moins, je saurais pourquoi :lol:
Girafe dit: :pouiclove:

ben à choisir, plutôt que l'inclinaison :oops: je préférerais qu'on se croise aussi dans une festoche de jeux.
je vais en bretagne fin aout... 8)