Monsieur Lapin dit:Photo prise où? (mis à aprt sur internet ).
Vu le nombre de petits déjeuners que j'ai déjà postées, et comme j'essaie de varier un maximum les photos, ma source est effectivement le web. Sauf que là, je ne sais pas si c'est le fait de l'avoir postée ici, mais je ne vois plus la photo en question.
ben ouais, elle est où cette photo??? j'aurais bien aimé voir mes montagnes!
sinon, pour accompagner l'apéro, quelques petites tranches de boutargue, servez-vous avant que je ne mange tout!!!!
En parlant d’images qu’on ne voit pas, petit rappel à celles et ceux qui utilisent des pouickies stockés sur Eludique : pensez à mettre vos signatures à jour.
NB : pour la photo en question, tape petit déjeuner montagne dans Google Images, c’est la sixième photo… pour l’instant ! Et merci pour la boutargue !
Je viens d’imprimer les onze exemplaires de mon mémoire de fin d’études et les donner pour envoi. A partir de tout de suite, un jury bien intentionné (ou pas) va juger mon travail, et décider si je suis apte à entrer dans la vraie vie…
Le flip total quoi!
En même temps, j’ai comme envie de dire que ça signifie que je suis en vacances!!! Youpi-ya!!!
à priori une grosse part de la notation va concerner ton rapport? la pertinence du boulot fait jusqu’à maintenant non? à l’oral faudra juste éviter de s’écrouler, un p’tit rhum avant d’entrer en scéne et zou c’est la mention! en tout cas bon courage! tu vas voir la vraie vie c’est comment dire… non rien finalement
Ouaip, ça coute décidément trop cher les soirées Ancora Surtout que pour la première fois que je me fais flasher, je n’avais même pas conscience d’être en infraction… C’est quoi ces autoroutes/voies express parisiennes 2 x 3 voies (ou peut-être même 4) qui sont limitées à 90, et pas à 110 ???
Marcel, paye une tournée aux courageux gendarmes qui campent sur le bord des routes françaises à 1 heure du mat pour voir passer 2 voitures par minutes grand max
Fadest dit:Marcel, paye une tournée aux courageux gendarmes qui campent sur le bord des routes françaises à 1 heure du mat pour voir passer 2 voitures par minutes grand max
Pas rancunier, ils te soutirent une centaine d'euros et tu leur paye un coup à boire? ^^
Fadest dit:Marcel, paye une tournée aux courageux gendarmes qui campent sur le bord des routes françaises à 1 heure du mat pour voir passer 2 voitures par minutes grand max
Pas rancunier, ils te soutirent une centaine d'euros et tu leur paye un coup à boire? ^^
Surtout qu'en plus, ils doivent toucher une prime au rendement : ça fait quand même du 50% de réussites (2 voitures, 1 choppée...)