Chez Marcel (partie 1)

Au contraire, si même les carottes ne crient plus, ou va le monde… :?

Kouynemum dit:
El comandante dit: ou bien silencieux, ou bien déguisé...

pour répondre à Cookie, il semblerait que la première proposition soit la bonne...

ben on va voir s'il y a de l'écho :

Bertrand t'es un gros naze de blaireau lapinoïdé de première catégorie. Sors de ton trou où on lâche les chiens. Tu es cerné.

J’ai plus efficace je pense car tout le monde sait clairement que Bruce Springsteen est au Rock ce que Dorothée est à la présentation TV.

Scoubi dit:J'ai plus efficace je pense car tout le monde sait clairement que Bruce Springsteen est au Rock ce que Dorothée est à la présentation TV.

Il y a des fortes chances que l'appeau fonctionne! :lol: :lol: :lol:
lycisca dit:
Scoubi dit:J'ai plus efficace je pense car tout le monde sait clairement que Bruce Springsteen est au Rock ce que Dorothée est à la présentation TV.

mais pas qu'avec bertrand :bonnetpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic: :pouicgun:

Rhooo, jouer comme ça avec les madeleines des quasi-préretraités, c’est mal !!!

Vous savez bien qu’on ne joue pas avec la nourriture, enfin !!! :twisted:

Kouynemum dit:
lycisca dit:

mais pas qu'avec bertrand :bonnetpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic: :pouicgun:

Je me désolidarise complètement des dires du sus-nommé Scoubi, seul responsable de toute injure faite aux fans éventuels de Bruuuuuuce... hein, parce que moi, j'aime Bruuuuuuuuuuce!!! :pouiclove:

le problème avec ça, je vais te dire, c'est que mettre Springsteen et rock dans la même phrase, quelque part ça me fait un peu mal au fondement.

ah ben moi je réécoute ça et ça me fait bien marrer

http://fr.youtube.com/watch?v=FSQ61-Wn5 … re=related

El comandante dit:

le problème avec ça, je vais te dire, c'est que mettre Springsteen et rock dans la même phrase, quelque part ça me fait un peu mal au fondement.

Ah bon, c'est tellement énorme comme bétise qu'il n'y a pas la place ?

C’est qui Bruce Springsteen?

Un mec qui est né aux Etats Unis d’Amérique (et qui y bosse, même)

Fadest dit:
El comandante dit:

demande à Fulgan...
El comandante dit:
Fadest dit:
El comandante dit:

demande à Fulgan...

Je confirme, c'est trop gros.

Fulgan - à vot' service !
El comandante dit:Faut dire que si O2 ne fait plus son boulot... ;)

Ben je croyais que mes petits déjeuners t'écoeuraient... :?:oops:
O2 dit:
El comandante dit:Faut dire que si O2 ne fait plus son boulot... ;)

Ben je croyais que mes petits déjeuners t'écoeuraient... :?:oops:

pas TES 'ti déj' mais LEUR irréalité. :)

Bon ben ça tombe bien, c’est bientôt la rentrée…
Fini de penser vacances et plages de sable fin. :wink:

Qu’est-ce qu’on va faire de toi ?..

merci deck :)

j’ai les jeunes au local ils la chantent parfois …

et moi je danse !!!

bon en tout cas c’est la der

et ce soir je cloture en recevant une “mère de famille” qui comprend pas pourquoi je veux la voir
ben pour vous parlez de vot’ fils tiens !
pas pour prendre une tasse de thé

:roll:

http://fr.youtube.com/watch?v=UvRkcARrJ … re=related

Deckard dit:Ben ma source, c'est ça :

Punaise de bon sang de bois, ce sont des MANCHOTS pas des pingouins. C'est quand même pas compliqué, suffit de savoir que manchot, en anglais, ça se dit pinguin... On en a parlé ailleurs mais j'ai la flemme de chercher.