blancas' dit: ne serait-ce pas la seule femme modo d'ailleurs?
si
d'ailleurs je ne connais pas le féminin de modo :
modeste ? modiste ? moviette ?
blancas' dit: ne serait-ce pas la seule femme modo d'ailleurs?
Moderatrix ?
Toute ressemblance avec un cadeau pur adultes de Gift Trap ne serait pas tout a fait fortuite
Fadest dit:Entre les pétanques de Monsieur Deckard et les Mölkky de Monsieur Arthemix, Essen va être très artisanal l'année prochaine.
Ah oui, le terme officiel, c’est modette. Et vous avez intérêt à être d’accord, parce que, moi môssieur, quand je lobbyise pour un néologisme, il dure ! ![]()
pfiou marcel !
je viens de voir un truc de fou : ils ont une station de ski à dubaï !!!
et y en a sept autres dans le monde.
je suis sûre que tout le monde était au courant sauf moi.
sinon altman est mort.
arthemix dit:Ah oui, le terme officiel, c'est modette. Et vous avez intérêt à être d'accord, parce que, moi môssieur, quand je lobbyise pour un néologisme, il dure !
@ Ivy: soit un total de huit stations de ski dans le monde? C’est peu, dans les Alpes j’en connais au moins 5…
@ Kouyne: une modasse, une moudouille, une modarde?
@ monsieur lapin : hihi non, huit stations de ski artificiel !
Moi qui ai la chance de skier régulièrement (et pu***n qu’est ce que j’aime ça) je me demande si les sensations peuvent être les mêmes dans une station artificielle…
arthemix dit:Ah oui, le terme officiel, c'est modette. Et vous avez intérêt à être d'accord, parce que, moi môssieur, quand je lobbyise pour un néologisme, il dure !
Fadest dit:Pour les pistes de ski artificiel, il y en a une dans l'Est de la France je crois.
Monsieur Lapin dit:Moi qui ai la chance de skier régulièrement (et pu***n qu'est ce que j'aime ça) je me demande si les sensations peuvent être les mêmes dans une station artificielle...

sciée !
Monsieur Lapin dit:Fadest dit:Pour les pistes de ski artificiel, il y en a une dans l'Est de la France je crois.
Le Jura?
je connaissais les grands chantiers architecturaux de Dubaï et Co, mais pas celui là!
arf, la 21e huitre était de trop… ![]()
Lucas Marchand, le responsable de l'exploitation de "Ski Dubaï", dit:Les visiteurs arrivent la plupart du temps en tongs, shorts ou en tenue locale. Pour un grand nombre de clients c'est très surprenant et inédit d'être à -1 ou -2°. Il y a donc beaucoup de travail d'information pour expliquer ce qu'est le froid, les skis, la neige…
J’en avais vu une au Pays de Galles… mais à ciel ouvert, avec de la neige vraiment artificielle…
haha!
sur 50 photos aériennes, il ne m’en reste plus que 2 à identifier!!
c’est pratique géoportail tout de même!
Hé Marcel, t’as vu ce que propose Yahoo Shopping (Kelkoo) pour Noël !
Quand tu sélectionnes le critère “jeux de société”
Y a beaucoup de vieux jeux : Scrabble, Monopoly,…
Seul exception : Davinci code, Jungle, La guerre de l’anneau
A noter la catégorie “jeux empoisonnés” :
- Les plus grandes chansons paillardes de Bézu
- Un CD de Christian Morin
- Un poussoir à saucisses
- Livre : Mincir sur mesure grâce à la méthode chrono-nutrition
- Hélène et les garçons en DVD
(P’tain, ça craint d’être dans cette rubrique : Pôv’ Christian Morin et sa Clarinette)
Et dans “cadeaux originaux”
- Un tartineur à biscottes, pour ne pas les casser
- Un électro-acupuncteur pour évacuer le stress de la semaine
- Cahier de gribouillages pour adultes qui s’ennuient au bureau
- La boîte à meuh-ssage (cadeau pour notre Meuhhhh à nous)
- Stages de pilotage 100% ladies sur Mini Cooper
(tu m’en remet un)
Marcel, un petit demi…
Ce soir, ya du factory fun dans l’air…
(et mardi, jeux et cuisine chinoise (maison))
Si on ajoute deux cinoches entretemps… va plus me rester grand chose !!