Chez Marcel (partie 1)

Girafe dit:ben alors deck
tu veux que je fasse des gateaux ?
peut être que j'en aurai le temps entre mes cartons de déménagements :roll:

A partir de lundi, je ne suis plus à la même adresse pour une semaine :pouicboulet:

Hips, pot de départ, champagne, hips

Sinon, c’est mieux pour l’avatar Mitsou

Marcel, après une longue enquête, on a retrouvé le lieu ou se terre le lapin crétin et pourquoi il n’a plus Internet :
http://kotaku.com/5054870/new-rayman-ra … -at-heroes

Marcel, un kawa. Comme le laissait présager le jeudi, le vendredi n’est pas très rock 'n roll.

mdr Fadest!!!

Bon, Kawa pour moi aussi et dans 5h c’est les vacances, yippy!

Scoubi dit:Bon, Kawa pour moi aussi et dans 5h c'est les vacances, yippy!

Une virée pour un mariage en Bretagne, tu appeles ça des vacances toi :shock:
Fadest dit:Une virée pour un mariage en Bretagne, tu appeles ça des vacances toi :shock:

Il se marie avec Girafe? :shock:

Nan, je commence par une visite de Fes, Meknes, Volubilis et ensuite je termine par le mariage en Bretagne :D

Et puis visiblement Girafe a trouvé son étalon :^:

Scoubi dit:Nan, je commence par une visite de Fes, Meknes, Volubilis et ensuite je termine par le mariage en Bretagne :D

Arf, très bon choix, Fes est la ville que j'i préféré durant mon séjour de 10 semaines au Maroc. Par contre, si tu passes vers Volubilis, arrête toi à Moulay Idriss, ça vaut le coup
petezahh dit:Arf, très bon choix, Fes

Vendredi quand tu nous tiens...
Cookie dit:
petezahh dit:Arf, très bon choix, Fes

Vendredi quand tu nous tiens...

En tout cas ton vendredi est très orienté :)
Ha... c'est tous les jours comme ça ? :P

Bon, en tout cas moi j'ai fini de (ne pas) bosser, bon week à tous :)

Y’a une tradition : sur TT, le vendredi, c’est… s_d_m_e.

T’es pas au courant ?.. surveille tes arrières alors.

Marcel, pour moi ça sera un petit rayon de soleil, ici le ciel se couvre :|

Je prends un miroir et je t’en envoie; il en reste un peu ici…

(d’ailleurs, je vais aller en profiter tout de suite)

Merci. Même si je crains que ça ne suffise point à prévenir l’orage.

Alors qu’ici pas de souci, soleil radieux et pas un nuage.

La Provence, c’est surfait 8)

Mitsoukos dit:Merci. Même si je crains que ça ne suffise point à prévenir l'orage.

Mais qu'est ce que c'est que cet accoutrement????Y'aurait-il un tané en manque de vahiné dans ton entourage???Ou un vieux fantsame qui réapparaît???

houla. Deux vahinés dans la même page. Ce me rendrait assez fiu pour finir la soirée à la Hinano.

Allez zou, en vacance dans quelques minutes maintenant… Mes parents ont raté leur correspondance mais ça ne fait qu’un jour de décalage. Tagadazou, c’est parti.

Tournée Marcel stp :^:

Cheers,

Stef

El comandante dit:houla. Deux vahinés dans la même page. Ce me rendrait assez fiu pour finir la soirée à la Hinano.

Allez Marcel, on se fait une bringue sur un motu, à manger un bon sashimi, et du pain coco; et de bonnes hinano bien fraiches!!!Ou bien une langouste au barbecue!!!