Chez Marcel (partie 1)

Aucun problème.

Plus que 2… plus que 2

ougaaaaaaa

la patate moi !!

allez je file à la récolte :)

Allez un petit remontant… (entre une formation par téléphone et un confcall… Mince on dirait presque une grosse boite!)
Je suis content mes camarades ludochons en mission on réussit à me récupérer un kaleidos…

Marcel, un café… j’attends le compe-rendu du Comandante à €$$€Ñ… :mrgreen:

Deckard dit:Marcel, un café... j'attends le compe-rendu du Comandante à €$$€Ñ... :mrgreen:

:lol:
je pensais que le sujet était déjà tombé dans l'oubli des fonds de classement...

Oh Marcel, les Bourses dévissent, c’est le krach, c’est la fin du monde, tous aux tire-fric, achetez de l’or, mais que fait Sarko… :lol:

Si le monde entier se préoccupait plutôt d’Essen et de jouer, on en serait pas là, hein Marcel ? :clownpouic:

El comandante dit:les Bourses

Encore un sujet qui va partir en couille...

(rapport au dernier topic sur les bourses de sylla)
fabericus dit:
El comandante dit:les Bourses

Encore un sujet qui va partir en couille...

(rapport au dernier topic sur les bourses de sylla)

Surtout qu'à Essen, si on part avec les bourses bien remplies, forcément ça démange !!

ben marcel, c’est un peu mort pour un vendredi. :|

El comandante dit:ben marcel, c'est un peu mort pour un vendredi. :|

mmmmmmmmmmmmmmmhhhhh oh ouuuuuuiiiiiiii, ouuuuuuiiiiii

aïe!! Non!! Pas la bague!!

Non, t'inquiètes pas, c'est ma montre :mrgreen:

une bièèèèèèèèèèèèèèèèèère !!!

Bah y’a pas foule ici; un ptit crème s’te plait; Marcel, t’es au courant d’où ils sont passés, tous?

celpri dit:Bah y'a pas foule ici; un ptit crème s'te plait; Marcel, t'es au courant d'où ils sont passés, tous?

Ils sont au salon de la mode ludique automne-hiver.
Mais peu de retours. Tout au plus a t'on eu des photos de la nouvelle collection de lingerie. Mais rien sur la ligne d eTShirt Ystari de cette année.

Oui… en parlant de lingerie, j’espère qu’ils auront pris en photo la tenue d’El Comandante…

Sinon, Monsieur Fadest, je suis content de voir que la partie de Wabash Cannonball de cet été vous a bien plu. :wink:

salut deck !

un petit verre

il fait moche mais on s’en fiche !

8)

Salut Girafette !.. ici, plein soleil !

A ta santé !

vantard :)
allez tchinnn

Ben Marcel, journée avec la révolution bolivarienne. Espérons qu’il en restera quelque chose. :?
De la révolution, pas de la journée.

Sinon c’est marrant parce que la nostalgique du fafaru, elle se pointe deux fois par mois, se plaint qu’il n’y a personne et redisparaît en apnée… :P

Marcel, une bière : la meilleure nouvelle d’Essen, c’est qu’on y a retrouvé Xavo.

Ben moi ca fait deux jours que je cherche ta tente sur le parking : t es sur que tu racontes pas des cracks ? :)