Ben écoute, le mien m’a permis de tenir, et de finir de faire du net dans le salon… Pas tous les jours qu’on reçoit une personnalité
Tu veux voir ?.. (là, c’est le coin ludo…)
le gdal dit:Un petit bonsoir, en passant ...
tiens ? salut, M'sieur Le Gdal !
quoi de neuf ?!
Marcel ?.. un café ! et le journal. Quelles nouvelles aujourd’hui ?
Rien d’original, dans moins de quatre semaines c’est les vacances…
Monsieur Lapin dit:Rien d'original, dans moins de quatre semaines c'est les vacances...
Encore ?!
Bonjour,
ha ba moi, j’avais oublié, mais j’ai encore un énième concours aujourd’hui!
et c’est bête, je n’avais pas ouvert la convocation, alors c’est à perpète les zouailles et puis on n’est pas très nombreux à être inscrits, j’aurais révisé, j’aurais eu une chance…tant pis! Marcel, une crème de cassis s’il te plait!
Mais t’y vas ou pas?
Monsieur Lapin dit:Mais t'y vas ou pas?
beu oui, j'ai rien prévu aujourd'hui!
Yep…
Z’avez vu ! depuis que Mme Koynemoune est devenue modo (ça se refile ?!?) elle parle plus avec nous
!
Pfff… La CAT c etait mieux avant…
Marcel ! Un demi !!!
Suffit d’aller poster dans “vous dites”, dans un topic politique, par exemple…
Tu postes un commentaire, elle devrait réagir ![]()
Deckard dit:Suffit d'aller poster dans "vous dites", dans un topic politique, par exemple...![]()
Tu postes un commentaire, elle devrait réagir
c'est pas nouveau...
forest dit:Yep...
Z'avez vu ! depuis que Mme Koynemoune est devenue modo (ça se refile ?!?) elle parle plus avec nous!
Pfff... La CAT c etait mieux avant...
Marcel ! Un demi !!!
ben si, je parle encore avec vous...
mais faut bien admettre que troller pour troller, c'est plus vraiment souhaitable
Kouynemum dit:forest dit:Yep...
Z'avez vu ! depuis que Mme Koynemoune est devenue modo (ça se refile ?!?) elle parle plus avec nous!
Pfff... La CAT c etait mieux avant...
Marcel ! Un demi !!!
ben si, je parle encore avec vous...![]()
![]()
mais faut bien admettre que troller pour troller, c'est plus vraiment souhaitable
il y a trop de bruit pour toi ici c'est ça???
blancas' dit: il y a trop de bruit pour toi ici c'est ça???
c'est mes pb d'acouphène....
des fois, ça me brouille l'écoute...
Kouynemum dit:blancas' dit: il y a trop de bruit pour toi ici c'est ça???
c'est mes pb d'acouphène....![]()
des fois, ça me brouille l'écoute...
Elle trolle plus, elle contrepète.
Yep…
Pfff… j’ai un mal de crâne ce matin…
(en fait, j y réfléchi mais ça doit faire une semaine que je dis ça !!! bon sang…)
ça me fait penser à une réplique dans le Dahlia noir (le roman, mais dans le film, il y a la même) :
-“Continue de parler de moi à la troisième personne, ça me fait des choses…” (trad.F.Michalski)
ha! Forest!
l’autre jour, j’étais avec une fille qui travaille pour la marque de yaourts qui fait aussi du chocolat en poudre…et bien leurs collègues allemands se foutent de la gueule de la filiale française à cause des partisans de Grokuik. ce mouvement les intrigue beaucoup outre-Rhin!
blancas' dit:Bonjour,
ha ba moi, j'avais oublié, mais j'ai encore un énième concours aujourd'hui!
et c'est bête, je n'avais pas ouvert la convocation, alors c'est à perpète les zouailles et puis on n'est pas très nombreux à être inscrits, j'aurais révisé, j'aurais eu une chance...tant pis! Marcel, une crème de cassis s'il te plait!
Tu avais oublié une deuxième fois
Deckard dit:Ben écoute, le mien m'a permis de tenir, et de finir de faire du net dans le salon
'taing, j'avais une frénésie de ménage cette nuit aussi, mais j'ai pas osé passer l'aspi pour pas réveiller les voisins