Chez Marcel (partie 1)

en tout cas, y en a qui ont bien fait de s’inscrire chez les gros lourds… :roll:

Marcel, un grand crème, silteplé ! en attendant le printemps du jeu pour trinquer avec les berjaliens… 8)

celpri dit:C'est quoi ce ptit déj pour 2, c'est juste pour me rappeler que je suis toute seule dans la maison depuis 2 jours!!!!Le pire c'est que commence à inspirer la pitié des voisions qui m'invitent à diner le soir..... :evil:

c'est le sourire motuesque, pas la pitié, qui les inspire. :)

Tournée générale Marcel, c’est mon dernier jour sur Niort !
Finies les 3h de route quotidiennes ! :pouicok:

Allez, je vais te prendre un petit verre pour l’apéro dans ce cas.

Nantes-Niort, en effet, ça peut gonfler…

Marcel, un café… on n’est pas habitué à ces temps de chien dans le coin.

C’est quand la gay pride ?

Dis donc Marcel, je ne savais pas qu’une partie de TI3 via forum pouvait être aussi drole à suivre.
J’en regrette presque de ne pas avoir lu les 30 premières pages, visiblement j’ai raté pleins d’épisodes de ce Dallas intergalactique.
Dites, rassurez moi, TI3, c’est bien un jeu ?

Deckard dit:Marcel, un café... on n'est pas habitué à ces temps de chien dans le coin.

Ce crachin, ce ciel blanc, ce froid, c'est vraiment merdique là :|

Du coup, je double les rations de chocolat :mrgreen:
Fadest dit:Dis donc Marcel, je ne savais pas qu'une partie de TI3 via forum pouvait être aussi drole à suivre.
J'en regrette presque de ne pas avoir lu les 30 premières pages, visiblement j'ai raté pleins d'épisodes de ce Dallas intergalactique.
Dites, rassurez moi, TI3, c'est bien un jeu ?

c'est vrai que c'est rigolo, merci Monsieur Fadest. :clownpouic:
bah, ça ressemble à une partie de funkenschlag en live se TI3 presqu'en ligne, non ?! :P

marcelle

euh c’est moi ou quoi ??

Ca me fait songer qu’il va falloir que je relance mon Junta par correspondance, moi. Y’avait bertrand et Keyian d’intéressés, si je me souviens bien…

Fadest dit:Dis donc Marcel, je ne savais pas qu'une partie de TI3 via forum pouvait être aussi drole à suivre.
J'en regrette presque de ne pas avoir lu les 30 premières pages, visiblement j'ai raté pleins d'épisodes de ce Dallas intergalactique.
Dites, rassurez moi, TI3, c'est bien un jeu ?

Oui oui. Comme Intrige.

En fait, c'est Intrige II, les colons dans l'espace. :P
Girafe dit:marcelle
euh c'est moi ou quoi ??

???
Kouynemum dit:
euh c'est moi ou quoi ??

???

Je pense que Mademoiselle Girafe n'ayant pas accès au net durant la journée (et la nuit), quand elle se connecte en fin d'après-midi, ça doit lui faire drôle, toutes ces histoires, chamailleries, pétages de plombs dans tous les sens...
Deckard dit:
Kouynemum dit:
euh c'est moi ou quoi ??

???

Je pense que Mademoiselle Girafe n'ayant pas accès au net durant la journée (et la nuit), quand elle se connecte en fin d'après-midi, ça doit lui faire drôle, toutes ces histoires, chamailleries, pétages de plombs dans tous les sens...

monsieur deck a bien raison

j'hallucine !

bon je vais pas me laisser abattre
ce soir c'est tartiflette chez les voisins

je vais m'en mettre jusque là et après j'irai encore péter seule dans mon lit
:mrgreen:

y’a un certain pippo qui se lâche sur les chansons avec les prénoms féminins

un pur régal :mrgreen:

Yep…

Allez un truc fort ! Parce que là ! La CAT, comme dirait l’autre… je n’en puis plus…

El comandante dit:Ca me fait songer qu'il va falloir que je relance mon Junta par correspondance, moi. Y'avait bertrand et Keyian d'intéressés, si je me souviens bien...

Tu as bonne mémoire... :^:
bertrand dit:
El comandante dit:Ca me fait songer qu'il va falloir que je relance mon Junta par correspondance, moi. Y'avait bertrand et Keyian d'intéressés, si je me souviens bien...

un de mes défauts. :mrgreen:
El comandante dit:
bertrand dit:

un de mes défauts. :mrgreen:

rancunier, donc.

[quote="El comandante
un de mes défauts. :mrgreen:[/quote]

moi j’aime bien ce genre de défaut :mrgreen: