Chez Marcel (partie 1)

Merci Eric. Et voici le petit déj’ pour bien commencer la semaine…

Un jus s’il te plait.

Eric dit:… pour mr Xavo parce qu’il montre qu’il y a divergence chez les modos…

Je ne suis plus modo en fait. :)

Eric dit: pour Mme Kouyne parce qu'être modo c'est pas facile tout le temps...

j'ai loupé le verre mais je veux bien un crème, silteplé . :D

faut pas exagérer, hein ? modo c'est cool, parce qu'on peut boire pendant le service :pouicboulet:

tiens, Marcel, tu peux servir ce qu’il veut à Monsieur Keiyan ! :D

avant d’ouvrir son message dans le sujet sur le mixer, je m’étais parié à moi-même le contenu de sa recette : hin, hin, et j’ai gagné ! :kwak:

xavo dit:Un jus s'il te plait.
Eric dit:... pour mr Xavo parce qu'il montre qu'il y a divergence chez les modos...

Je ne suis plus modo en fait. :)

Bon ben alors un à Mr Xavo parce qu'il prouve que la modérature ça se soigne très bien...

Pinaise trois jours sans trictrac et je suis complètement largué… bouhouhou :cry:

moi je vais prendre u grand chocolat

mmmmmmmmhh

Bon Marcel, kawa.
Vu aujourd’hui les expos temporaires du musée du quai Branly. Celle sur les Inuits vaut son pesant de cahuètes (malgré une scénographie un peu trop complexe à mon goût), j’en suis encore tout chamboulé.
Pleins d’éléments pour faire un jeu aussi.
Je suis un gros polar, c’est le cas de le dire Marcel. :mrgreen:

Mais sinon d’un ton assurément mal réveillé j’ai demandé blancas’ à la caisse ils m’ont jeté vers le rade du coin. Va comprendre Marcel. m’suis trompé ?

El comandante dit:Mais sinon d'un ton assurément mal réveillé j'ai demandé blancas' à la caisse ils m'ont jeté vers le rade du coin. Va comprendre Marcel. m'suis trompé ?

Ils t'ont dit que ton kir, tu pouvais aller le commander chez Marcel plutôt ?
Eric dit:Marcel ! un verre de ce qu'il veut pour Mr Bertrand parce que des fois, il est mon Mr Hyde sur ce forum,

Merci! Ce sera

What else? :mrgreen:

Eh, venez vite, me laissez pas toute seule avec ce dingue, c’est belzebuth!!! C’est quoi encore cet accoutrement, mais qu’est ce qui t’arrive??? Il va me faire boire autre chose que mon jus de pomme, à l’aide!!!

Plutôt que du lapin grillé, je vous ai préparé le petit déjeuner.

Et j’en connais une qui va encore avoir du mal à se lever “demain” matin !

Ben moi, j’ai rêvé de ça toute la nuit, alors voilà ce que dont j’ai envie pour mon petit dej :pouiclove:

Si y’a pas les boites métal, je le prends en tube jaune. :)

Mitsoukos dit:Ben moi, j'ai rêvé de ça toute la nuit, alors voilà ce que dont j'ai envie pour mon petit dej :pouiclove:

Si y'a pas les boites métal, je le prends en tube jaune. :)

ça me rappelle des coups de langue délicieux...
celpri dit:Eh, venez vite, me laissez pas toute seule avec ce dingue, c'est belzebuth!!!! C'est quoi encore cet accoutrement, mais qu'est ce qui t'arrive??? Il va me faire boire autre chose que mon jus de pomme, à l'aide!!!

:shock: heureusement que j'ai résisté à l'envie de réclamer une bière locale bretonne :twisted:
Deckard dit:
Mitsoukos dit:Ben moi, j'ai rêvé de ça toute la nuit, alors voilà ce que dont j'ai envie pour mon petit dej :pouiclove:

Si y'a pas les boites métal, je le prends en tube jaune. :)

ça me rappelle des goups de langue délicieux...

Moi aussi biloute!
bertrand dit:
Eric dit:Marcel ! un verre de ce qu'il veut pour Mr Bertrand parce que des fois, il est mon Mr Hyde sur ce forum,

Merci! Ce sera

What else? :mrgreen:

Bertrand, je n'étais pas là quand tu l'as proposée... il t'en reste :pouiclove:

Plus que celle-ci

On partage?

Bof… j’avais envie d’une eau bénite…

Bertrand faut arrêter de faire flamber les cocktails! :mrgreen: bon c’est l’heure de l’apéro, tournée générale!