une bonne lapine c’est une lapine en terrine parole d’Auvergnat! d’ailleurs les histoires de terrine ça donne soif! un ch’ti bourgogne Marcel ça fera pas de mal!
Pff, j’en ai ras le bol, j’ai trop de boulot, j’ai jamais le temps de venir, mais ce soir, pas de jus de pomme…et non, CHAMPAGNE, c’est mon anniv!!! Et j’ai amené aussi un foie gras du coin, avec du coteau du layon; ça vous dis…
celpri dit:Pff, j'en ai ras le bol, j'ai trop de boulot, j'ai jamais le temps de venir, mais ce soir, pas de jus de pomme....et non, CHAMPAGNE, c'est mon anniv!!!! Et j'ai amené aussi un foie gras du coin, avec du coteau du layon; ça vous dis...
celpri dit:Pff, j'en ai ras le bol, j'ai trop de boulot, j'ai jamais le temps de venir, mais ce soir, pas de jus de pomme....et non, CHAMPAGNE, c'est mon anniv!!!! Et j'ai amené aussi un foie gras du coin, avec du coteau du layon; ça vous dis...
Oh …maururu à tous les tanes!!! Allez, avant qu’on roule tous sous la table (ça va aller vite, avec la hinano, le layon et le champ), je vous fais un tamure…