Chez Marcel (partie 1)

Aujourd’hui, c’est self-service ! :mrgreen:

Rendez nous les petit-déjeuners D’O2!

Eric dit:Marcel !!!! une mousse à partager avec mon Mr Hyde. Et pis avec XXVII aussi parce qu'il va plus vite que moi... :D

Hein quoi que où quand comment qu'ouïs-je, qu'entends-je, dans quel état j'erre ???

kesjéfai encore ?
XXVII dit:
Eric dit:Marcel !!!! une mousse à partager avec mon Mr Hyde. Et pis avec XXVII aussi parce qu'il va plus vite que moi... :D

Hein quoi que où quand comment qu'ouïs-je, qu'entends-je, dans quel état j'erre ???
kesjéfai encore ?

Je crois que c'est ton communiqué :pouiclove:

Un peu tôt mais comme c'est virtuel , je prends avec plaisir une bonne bière bien brassée.
bertrand dit:
XXVII dit:

kesjéfai encore ?

Je crois que c'est ton communiqué :pouiclove:
Un peu tôt mais comme c'est virtuel , je prends avec plaisir une bonne bière bien brassée.

Ha ok...
J'ai cru que j'avais encore fait une bêtise... Donc si c'est du virtuel pour moi ça sera un verre de

on te voit demain alors ?

Deckard dit:on te voit demain alors ?

Nope. J'en ai parlé à ma moitié, mais en fait moi le premier, j'ai envie de me passer un we "glande" à la maison. Et de toute façon, elle avait pas plus envie que ça non plus.
En plus on doit se préparer à trouver une nounou pour janvier...

C'est assez incroyable ce que ça fatigue un bébé ;)

Et vu qu'on part dans les Pyrénées pour noël, on veut se préserver au maximum avant...

Reposez-vous bien… et à une autre fois :wink:

ehhh on boit des coups ?

8)

Deckard dit:Aujourd'hui, c'est self-service ! :mrgreen:

bertrand dit:Rendez nous les petit-déjeuners D'O2!

O2, elle est rentrée tard hier soir (ou devrais-je dire ce matin). :P

Sinon, y a du gâteau qui traîne quelque part pour les plus affamés.

Bertraaâând !.. :lol: :lol:

Deckard dit:Bertraaâând !.... :lol: :lol:

:D

Convient deck que les petits dejeuners d'O2, c'est la grande classe! :1900pouic:

Une bonne fête de Saint Nicolas à tous! :)

bertrand dit: Convient deck que les petits dejeuners d'O2, c'est la grande classe! :1900pouic:

J'en conviens aisément... d'ailleurs, quand j'ai constaté l'absence de Miss P'tit Déj', je n'ai pas souhaité lui piquer sa place, mais proposer un truc genre formule1 pour que vous exacerber le manque...

Ce que tu n'as pas manqué de faire... :P

Rhôôô la la … Mais qu’allez-vous faire lorsque je serai à Paris ? :lol:

Marcel, un truc qui donne de l’énergie, j’ai la flemme de me bouger.

Marcel, un remontant n’importe quoi mais un truc fort.

Je lorgnais Eric et Fred. et je viens de m’apercevoir que ce sont respectivement Bertrand et El comandante qui les ont post-hunté…

Je suis à fond dans la thèse du complot là.

:bonnetpouic:

Mitsoukos dit:Je suis à fond dans la thèse du complot là.

tu as raison.

Il y aurait même de quoi en être toute retournée. :^:

Les salauds… je le savais.

Mitsoukos dit:Marcel, un remontant n'importe quoi mais un truc fort.
Je lorgnais Eric et Fred. et je viens de m'apercevoir que ce sont respectivement Bertrand et El comandante qui les ont post-hunté...
Je suis à fond dans la thèse du complot là.

La vérité est ailleurs :mrgreen:

Tsss… Bertand, pas bien de retoucher les photos… heureusement, j’ai l’original :

:lol:

Je viens de comprendre le pourquoi de ton pseudo