Pourriez prévenir quand vos liens ne sont pas “environnement de travail” compatible, bande de cnons !
c’est terrible mais le toulard de Fabéricus me fait toujours rire toute seule.
le pire, c’est que je voudrais bien la partager, mais j’ai un problème de système de références, là.
El comandante dit: Un peu déçue par la chasseresse...
M
El commandante, femme à barbe du forum?

Kouynemum dit:c'est terrible mais le toulard de Fabéricus me fait toujours rire toute seule.![]()
![]()
le pire, c'est que je voudrais bien la partager, mais j'ai un problème de système de références, là.
C'est une histoire de tuque, non ?
ha oui c’est énorme, encore heureux je suis plus au bureau vivement la semaine prochaine pour le lavement
Bonjour!
Have a nice day!
J-15
Allez, une petit jus sans alcool pour fêter un joyeux Aïd el-Kebir à tous.
Scoubi dit:Allez, une petit jus sans alcool pour fêter un joyeux Aïd el-Kebir à tous.
Un thé à la menthe pour moi alors.
Est ce que quelqu’un a un idée de la date à laquelle O2 a commencé à nous servir le petit dej le matin?
cool personne
je vais pouvoir glander toute la journée
j’ai envie de manger du boudin…
arf…
blancas' dit:j'ai envie de manger du boudin...
arf...
C'est gentil de passer mais là tout de suite on est plus dans le marshmallow érotique.

El comandante dit:blancas' dit:j'ai envie de manger du boudin...
arf...
C'est gentil de passer mais là tout de suite on est plus dans le marshmallow érotique.
CHALUT!!!!!!
Attention, attention… O2 en approche !
Deckard dit:Attention, attention... O2 en approche !
Yep, c'est pas faux. Merci pour la partie de Dominion, Deck'.
Mitsoukos dit:Est ce que quelqu'un a un idée de la date à laquelle O2 a commencé à nous servir le petit dej le matin?
Moi-même je n'en sais fichtre rien, pourquoi cette question ?
O2, qui hier soir était au théâtre (Cuisine et Dépendances).
Allez Marcel, c’est ma tournée. J’ai finis mes calculs. Y’a juste que je ne sais pas comment ils vont m’occuper pour les 2 prochaines semaines
O2 dit:
Moi-même je n'en sais fichtre rien, pourquoi cette question ?
Parce que l'autre coup je suis remontée assez loin pour trouver un truc chez Marcel et j'ai été surprise de tant de constance et de régularité.

faire le picross bourrée, c’est moche…
Arrête de boire… ou arrête les picross, au choix
Je savais qu’il fallait que j’évite L’homme qui mumurait à l’oreille des chevaux…
Pffff… un truc fort, steuplé Marcel…