[flash width=500 height=405 loop=false]http://www.youtube.com/v/KMFpfgVlBEY&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b&border=1[/flash]
Ben voilà…j’le savais…j’aurais pas du m’arreter parce que maintenant j’arrive plus à redémarrer
allez, comme cette année je n’en aurais pas dans mon soulier, je m’en paye chez Marcel pour me donner du coeur à l’ouvrage
Bon, grosses bises de Toulouse et Joyeux Noël un poil en avances
M’en vais me balader et prendre des photos tiens.
A plouche,
Stef
T’es en avance pour le WelPlai !
Bonjour du bureau
ayé je suis de retour depuis 5 minutes
c’est les vacances
Yep, coucou de chez ma môman.
Bière au p’tit déj’ ?
Marcel, je ne sais pas s’il y a un creux annuel dans l’activité de Tric Trac, mais on ne doit pas en être loin.
Allez, champagne pour tout le monde.
Burps.
El comandante dit:
Allez, champagne pour tout le monde.
Burps.
C'est gentil mais je vais rester au Sauternes! Joyeux noël à marcel et ses piliers de bar!
El comandante dit:Allez, champagne pour tout le monde.
Burps.
Merci,
Joyeux Noël à tous

Slurp slurp, moi aussi je préfère le Sauternes.
Sinon y a ça pour ceux qui se lèvent… (pas mon cas)
le top c’est des grains de raisin macérés ds du Sauternes et enrobés de chocolat noir!! une tuerie que j’ai découvert récemment avec un chocolatier du Mans, à cosommer sans modération aucune
grandmaitre dit:modération
je ne pensais même pas que tu connaissais le mot, tu vois...

si si je t’assure ça se modére un Auvergnat, faut juste se mettre d’accord sur l’échelle d’évaluation
grandmaitre dit:si si je t'assure ça se modére un Auvergnat, faut juste se mettre d'accord sur l'échelle d'évaluation
avec l'arrivage de St-Nec' fermier que j'ai eu il y a deux jours, certains que je te modèrerais facilement...

bon à c’theure je m’en vais prendre un café et des noisettes
allez dans une semaine ces fichus fêtes seront finies
Girafe dit:
Tu oubies l'Epiphanie

bertrand dit:Girafe dit:
Tu oubies l'Epiphanie
et merde
Et puis après, il y a le 21 janvier, le banquet républicain, la tête de veau et tout ça.