Chez Marcel (partie 1)

Point de petit-déjeuner aujourd’hui. :mrgreen:
Juste de quoi vous remettre d’aplomb.

O2 dit:
Juste de quoi vous remettre d'aplomb.

:) merci, O2.
mais ce matin, y a mieux : du soleil !!! 8)

edit : ah, et une 'tite pensée spéciale pour bertrand; on a forcé les décibels hier pour écouter The River en live in NY, parait qu'on avait l'air d'une secte :pouicboulet:
faut dire que le solo de saxo (largement amputé sur la vidéo) nous avait soulevé à 30 cm du sol :china:

Un lait chaud au miel à la place c’est possible?

Meilleurs voeux aux piliers de Chez Marcel

Kouynemum dit:
edit : ah, et une 'tite pensée spéciale pour bertrand; on a forcé les décibels hier pour écouter The River en live in NY, parait qu'on avait l'air d'une secte :pouicboulet:
faut dire que le solo de saxo (largement amputé sur la vidéo) nous avait soulevé à 30 cm du sol :china:

8)

:pouicsupercool:

Bonne année ! :)

Salut Marcel,

Point de soleil par chez nous.

La tête ça va, mais j’ai l’impression d’avoir du béton dans l’estomac… :pouicvomi:

Bonne année à tous

soleil ici… Bonne année ludique… et pas forcément ludique aussi…

Marcel, une tournée pour les courageux… Si on peut, j’amène même ma vieille prune…
Heureux de lâcher 2008 et que 2009 soit douce… (comme d’ailleurs cette vieille prune dont je retourne contempler les chauds reflets)

J’crois ce sont les escargots d’hier soir qui sont pas passés :pouicvomi:

1er Janvier= 1er jour de diète

…et surtout ratage du repas de midi :bonnetpouic:

(heureusement j’ai fait mettre mes parts de coté :stuck_out_tongue: )

et puis au moins j’aurais innové en buvant du pastis sec parce qu’il parait que ça nettoie bien les intestins :china:

Mitsoukos dit:et puis au moins j'aurais innové en buvant du pastis sec parce qu'il parait que ça nettoie bien les intestins :china:

:pouicvomi:

Merci O2, je prends…travailler le 2ème jour de l’année, ça devrait être interdit par Genève :kingboulet:

Bonne Année au passage à tous les habitués de Marcel :pouicok:

Ouaip. Bian fait de poser mon vendredi moi. Courage a tous les travailleurs ;) !

Bonjour tout le monde, la journée s’annonce super calme de chez mortelle et quasiment tout le monde est là aujourd’hui !
Et je n’ai pas amener un seul jeu :(
L’erreur.

Et un café pour tenir le coup.

Coucou les gens…

je finis de préparer la réception “zombies”…
(j’ai mis des bandeaux genre scène de crime, mais ya écrit “ZOMBIE ZONE” dessus) :mrgreen:

Y’aura du foie gras, du saumon, des trucs dans le genre…

Faut pas se laisser abattre !

Cervooooooooo !

Ca s’annonce sympa ta journée à thème…

T’oublieras pas les photos :wink:

Salut Marcel,

Bon courage à ceux qui ont repris le travail (moi c’est pour lundi :()
et bonne année à tous une ènième fois. :)

Comment occuper 7 heures d’improductivité un vendredi 2 janvier ?

Idée numéro une : imprimer tout le contenu de Space Hulk et sa règle. Se confectionner une cinquantaine de pions pour faire les figurines ! Et roule ma poule on se fait une partie.
Petit problème ? La connexion internet est dans les choux ajourd’hui (cause tout le monde glande) donc c’est long.
Et puis il faut un dès sous la main, et on n’en a pas ! :lol: On pourrait tout aussi bien le fabriquer en papier ou utiliser un générateur en ligne.

Idée numéro deux : se connecter sur un site de règles de JdS et télécharger tous les pdf des règles VF qu’ils nous manquent. Après 2 heures de téléchargement des 25 règles concernées, faire de même sur un autre site de résumé de règles bien connu !
Puis, monopiliser l’imprimante couleur pendant 1 heure pour imprimer tout ca.
Enfin, découper le tout et agraffer…

Voilà, la journée a été bien remplie.
Epuisé moi.

:lol: :lol: :lol:

Si j’avais pas des collègues dans le bureau, j’aurai fait de même :mrgreen:

merci O2 :)

ah ah, c’est demain qu’on tire les rois ?!!! :pouiccooool:

Kouynemum dit:merci O2 :)

ah ah, c'est demain qu'on tire les rois ?!!! :pouiccooool:

Et les reines alors ? :mrgreen: