bien vu le niveau moi je me calte
salut marcelle !
petezahh dit:Cookie dit:bs dit:C'est vrai, t'as essayé des cons ?
Un seul... mais bon j'ai rien fait pour qu'il me fasse un gosse non plus...
Pas le bon trou?
Pffff...

Girafe, attends-moi, je me casse aussi...
Mitsoukos dit:fabericus dit:
Normal, l'intelligence est liée au taux de testostérone.
Alors là, tu m'en bouches un coin![]()
Je pensais pas pouvoir raisonnablement associer odeur et intelligence
tu confondrais pas avec les phéromones, par hasard ?!
Kouynemum dit:Mitsoukos dit:fabericus dit:
Normal, l'intelligence est liée au taux de testostérone.
Alors là, tu m'en bouches un coin![]()
Je pensais pas pouvoir raisonnablement associer odeur et intelligence
je me disais bien que ça sentait le cramé...

Kouynemum dit:
Si d'une certaine façon.

L'idée était qu'un mâle fortement testostéroné ne peut supporter une activité trop intellectualisée...
Il s'active donc il transpire

la table est mise de plus en plus tôt içi, c’est moche je vais aller me coucher un p’tit creux
grandmaitre dit:la table est mise de plus en plus tôt içi, c'est moche je vais aller me coucher un p'tit creux![]()
Un fruit ?
Ce soir week-end. Je commence par une soirée jeux, c’est une alléchante perspective.
Marcel, un p’tit kawa pour le garde-varicelleuses coincé chez lui, qui va se faire quelques règles de jeux pour le plaisir…
El comandante dit:Marcel, un p'tit kawa pour le garde-varicelleuses coincé chez lui, qui va se faire quelques règles de jeux pour le plaisir...
j'espère sincèrement pour toi et la maman que vous l'avez eu étant plus jeunes

parce que sinon, d'expérience, c'est de grands moments en perspective

Kouynemum dit:El comandante dit:Marcel, un p'tit kawa pour le garde-varicelleuses coincé chez lui, qui va se faire quelques règles de jeux pour le plaisir...
j'espère sincèrement pour toi et la maman que vous l'avez eu étant plus jeunes![]()
parce que sinon, d'expérience, c'est de grands moments en perspective
oui oui. Incroyable comme ce vieux carnet de santé jauni m'a soudainement paru rassurant.

est ce qu’on applique toujours ce produit orangé ? sur chaque bouton ?
Girafe dit:est ce qu'on applique toujours ce produit orangé ? sur chaque bouton ?
du henné ?

Non, rien.
La varicelle je l’ai eue pour la … deuxième fois il y a deux ans. Méfiance, donc !
j’ai été traumatisé par ma varicelle eue en CM2. Je n’avais pas 1 cm² de peau sans bouton. j’hurlais chaque fois que je me voyais dans un miroir. De mémoire, j’ai manqué 3 semaines d’école. C’est à cette occasion que j’ai regardé Autant en emporte le vent…
Tiens je vais vous raconter une blague
hier je suis allée donner un texte de loic lantoine à la mairie de mon patelin parce que je suis pas là aux “voeux du maire” (le texte c’est “mais non”)
non réaction du maire, qui ne me salut toujours pas après 4 mois
bref
ce matin j’en cause à ma proprio qui me dit très naïvement que c’est sûrement parce que je suis pas propriétaire…
j’adore
après on va me dire que je fabule encore sur les hommes politiques…
blancas' dit:j'ai été traumatisé par ma varicelle eue en CM2. Je n'avais pas 1 cm² de peau sans bouton. j'hurlais chaque fois que je me voyais dans un miroir. De mémoire, j'ai manqué 3 semaines d'école. C'est à cette occasion que j'ai regardé Autant en emporte le vent...
alors, maintenant imagine la même chose à trente balais, quand tu ne prends pas de congés maladie pour l'occasion et que tu exerces une profession commerciale.

@girafe : j'ai rien compris à ton histoire avec le maire, tu peux détailler, steplé ?

Kouynemum dit:[
@girafe : j'ai rien compris à ton histoire avec le maire, tu peux détailler, steplé ?
punaise je cause pas la même langue ouquoi ?
je recommence
acte 1
qui : le maire, Girafe
quoi : une invitation aux voeux du maire et de son conseil dimanche
intrigue : ne pouvant se rendre aux voeux, Girafe décide de laisser une chanson de loic lantoine au maire (cette chanson est recopié sur une grande feuille), histoire d'être présente ce jour là quand même à traver un symbole
réaction proche du néant de la part du maire, qui soit dit en passant ne salut jamais Girafe quand il la rencontre ..
(alors que Girafe oui, Girafe salut tout le monde dans ce bled)
Conclusion : après discussion ce matin avec ma proprio de l'intrigue, la proprio en conclue que c'est sans doute parce que je ne suis pas propiétaire, et juste locataire
ça va là suis claire ?
Proprietaire ou locataire, tu voes dans le patelin, non ? Donc il a tout intérêt à te saluer…
Girafe dit:ça va là suis claire ?
ben, quand on connait pas le texte de la chanson, c'est toujours aussi obscur et pis, je vois pas le rapport avec le fait d'être locataire ou propriétaire.

et pis tu m'causes meilleur, hein ?!
parce que si tu racontes des trucs, c'est aussi pour que ceux qui lisent comprennent ce que tu veux dire, non ?