bon, je serais pas contre un vrai p’tit café biblique…on causerait du cercle de silence de la semaine dernière à Besac. internet, ça me soûle grave. ah et c’est normal que depuis un mois et demi, les jouteurs économico politiques aient pas trouvé 5 minutes pour parler de la situation guadeloupéenne et martiniquaise ? silence assourdissant des politiques, retard à l’allumage des médias, même mes gones de 19 et 17 ans s’en sont aperçus… allez, hop, on retrousse les manches, on se fout un coup de pied au cul et on y va. tchuß, marcel.
Kouynemum dit:bon, je serais pas contre un vrai p'tit café biblique...on causerait du cercle de silence de la semaine dernière à Besac. internet, ça me soûle grave. ah et c'est normal que depuis un mois et demi, les jouteurs économico politiques aient pas trouvé 5 minutes pour parler de la situation guadeloupéenne et martiniquaise ? silence assourdissant des politiques, retard à l'allumage des médias, même mes gones de 19 et 17 ans s'en sont aperçus... allez, hop, on retrousse les manches, on se fout un coup de pied au cul et on y va. tchuß, marcel.
émission du 20 février arrêt sur image podcast... le sujet c'est celui que tu mentionnes
Girafe dit:putain je vais me faire mordre moi !!!!
aucune chance : depuis, j'ai mangé du yaourt aux fraises, fait de la soupe super bonne, lu plein de règles de jeux et ça va bien mieux
punaise ces bonnes femmes elles sont lunatiques .... moi j'ai bientôt fini de trvailler, je repars faire du pain et là je prépare dunkerqueuuuuuuuuuuuu !!! yahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ha oui super Dunkerque, une amie du coin doit d'ailleurs nous initier, depuis le temps qu'elle nous chauffe avec ça, les photos, l'ambiance de feu et tout et tout mais ça sera pas pour cette année