Chez Marcel (partie 1)

Cookie dit:C'est vrai que cette belle tablée est bien tentante... surtout les croissants d'ailleurs... J'AI FAIM !!!!!

Note : Ne pas manger un croissant aux amandes après 2h30 de marche dans le froid parisien sans gant : on ne l'apprécie pas à sa juste valeur.

allez marcelle un bon elixir d’oubli et au pieu

ciao la compagnie

C’est un petit déjeuner franc-comtois ?

euh moi je vais rester dans mon coin

:mrgreen:

Eric dit:C'est un petit déjeuner franc-comtois ?

franc comtois ?! pourquoi franc comtois ?!
parce que c'est plus rural que d'habitude ?! :bonnetpouic:

:P C’était juste pour rester dans le ton… Y a de très très bon pasteurs en Franche Comté (même si elle devrait partir cette année)

Il y a de très boonnes recettes aussi :pouicboulet:

bertrand dit:Il y a de très boonnes recettes aussi :pouicboulet:

C'est pas en Chtimie, les boonnes recettes ?....

today no work

8)

fatiguée

vais rien faire encore …

deck tu pique nique avec moi et tu parles de me cannes ???

Kouynemum dit:
Eric dit:C'est un petit déjeuner franc-comtois ?
franc comtois ?! pourquoi franc comtois ?!
parce que c'est plus rural que d'habitude ?! :bonnetpouic:

C'était surtout un petit déjeuner plus gris que d'habitude (comme l'humeur du moment d'hier soir).
Pour la petite histoire : "Participation au concours de petit-déjeuner santé, Foire de l’école Velore, 1931"

(Re)voici quelque chose d’un peu plus coloré…

miam scronch

ce matin moi je lirais bien ça

http://www.leplanb.org/images/UNE/PB17_UNE_HR.pdf

et pis je vais revoir ça aussi

http://video.google.com/videoplay?docid … 2757914731

bon, je serais pas contre un vrai p’tit café biblique…on causerait du cercle de silence de la semaine dernière à Besac.
internet, ça me soûle grave.
ah et c’est normal que depuis un mois et demi, les jouteurs économico politiques aient pas trouvé 5 minutes pour parler de la situation guadeloupéenne et martiniquaise ?
silence assourdissant des politiques, retard à l’allumage des médias, même mes gones de 19 et 17 ans s’en sont aperçus… :evil:
allez, hop, on retrousse les manches, on se fout un coup de pied au cul et on y va.
tchuß, marcel. :|

Kouynemum dit:bon, je serais pas contre un vrai p'tit café biblique...on causerait du cercle de silence de la semaine dernière à Besac.
internet, ça me soûle grave.
ah et c'est normal que depuis un mois et demi, les jouteurs économico politiques aient pas trouvé 5 minutes pour parler de la situation guadeloupéenne et martiniquaise ?
silence assourdissant des politiques, retard à l'allumage des médias, même mes gones de 19 et 17 ans s'en sont aperçus... :evil:
allez, hop, on retrousse les manches, on se fout un coup de pied au cul et on y va.
tchuß, marcel. :|

émission du 20 février arrêt sur image podcast...
le sujet c'est celui que tu mentionnes
Girafe dit: ben c'est parce que il faut que tu changes de crèmerie, les journaleux ça se choisit, c'est comme tout ma petite dame ...

ah ben ça alors, merci, hein ? parce que je n'y avais pas pensé toute seule, dis donc. :pouicboulet:
et aussi, je ne suis pas ta petite dame. :)

putain je vais me faire mordre moi !!!

Girafe dit:putain je vais me faire mordre moi !!!!

aucune chance : depuis, j'ai mangé du yaourt aux fraises, fait de la soupe super bonne, lu plein de règles de jeux et ça va bien mieux 8)
Kouynemum dit:

aucune chance : depuis, j'ai mangé du yaourt aux fraises, fait de la soupe super bonne, lu plein de règles de jeux et ça va bien mieux 8)

punaise ces bonnes femmes elles sont lunatiques .... :mrgreen:

moi j'ai bientôt fini de trvailler, je repars faire du pain :) et là je prépare dunkerqueuuuuuuuuuuuu !!!

yahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mais nonnnn

lalallalalla

http://www.deezer.com/track/louise-T2570229

Girafe dit:
Kouynemum dit:

punaise ces bonnes femmes elles sont lunatiques .... :mrgreen:
moi j'ai bientôt fini de trvailler, je repars faire du pain :) et là je prépare dunkerqueuuuuuuuuuuuu !!!
yahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ha oui super Dunkerque, une amie du coin doit d'ailleurs nous initier, depuis le temps qu'elle nous chauffe avec ça, les photos, l'ambiance de feu et tout et tout mais ça sera pas pour cette année :(