MOA - ALERTE--26/02 10:39 Sujet : Obama va demander 200 milliards de dollars pour financer les guerres des Etats-Unis (CNN) Obama va demander 200 milliards de dollars pour financer les guerres des Etats-Unis (CNN) ch/cj/sg AFP 260939 GMT FEV 09
P..., 200 milliards. Ca me déprime, Marcel. Un ouiski.
Sachant que la guerre afghane ne coutera que 76 milliards de $, c´est pourquoi faire les 2/3 qui restent, y a une nouvelle guerre qui se prepare
Bon on s´en fout, on connait maintenant la race du chien d´Obamo, ça c´est important...et la France, maintenant qu´il est obsolete, va reintegrer l´Otan....y a t-il un lien
Cookie dit:Ben nous, ça fait deux jours qu'on se tape les croissants au bureau: hier pour mon départ et aujourd'hui pour l'arrivée de ma remplaçante... Yes yes yes !!!! Dernier jour...
héhé! tu dois être contente que ça se termine! tu sais où est ta prochaine mission?
Cookie dit:Ben nous, ça fait deux jours qu'on se tape les croissants au bureau: hier pour mon départ et aujourd'hui pour l'arrivée de ma remplaçante... Yes yes yes !!!! Dernier jour...
héhé! tu dois être contente que ça se termine! tu sais où est ta prochaine mission?
DTC peut-être ? A moins que ca soit DSC ?
hum.. thespios est en forme... mais en forme de quoi?...
Pinaise Marcel, c’est archimort chez toi quand je ne suis pas là pour apporter le petit déjeuner.
Bon, là je suis de retour d’un très chouette week-end anniversaire dans un gîte vraiment super en Ardenne. Le seul problème : j’ai dormir neuf heures en deux nuits et j’ai encore les tam tam tam de la batterie de guitar hero et rock band en tête (trop bien, soit dit en passant).
Donc, je veux bien quelque chose qui me permette de tenir éveillée jusque ce soir, mais qui soit compatible avec l’état de mon estomac trop rempli. Ca va être dur dur demain.
Ben les missions, c'est fini pour moi... Je change de métier, je deviens ingénieur d'affaires. C'est à dire que c'est moi qui vais devoir trouver des missions pour les autres... Une nouvelle vie, quoi !
Bon il faut d'abord que je me fasse un mois de formation sur Versailles... mais je commence à voir le bout du tunnel... Les poches sous mes yeux deviennent plus légères à porter... mais pas moins grosses parce qu'avec un WE à 3h du mat', je vais être fraîche demain...
Ben les missions, c'est fini pour moi... Je change de métier, je deviens ingénieur d'affaires. C'est à dire que c'est moi qui vais devoir trouver des missions pour les autres... Une nouvelle vie, quoi ! Bon il faut d'abord que je me fasse un mois de formation sur Versailles... mais je commence à voir le bout du tunnel... Les poches sous mes yeux deviennent plus légères à porter... mais pas moins grosses parce qu'avec un WE à 3h du mat', je vais être fraîche demain...
ben quoi! mon papa est VRP d'abord même que quand j'étais petite et qu'il fallait remplir les fiches sur les situations de famille à l'école, y avait jamais rien qui correspondait. Je me souviens de sa tête quand je lui ai dit que par défaut j'avais mis agriculteur, parce que bon, quand même, il vend du vin!
Cookie dit: mais pas moins grosses parce qu'avec un WE à 3h du mat', je vais être fraîche demain...
Tu as fais des folies de ton corps ce week-end ?
Pfff... Je crois que j'ai quand même réussi à faire illusion quand mon chef me disait des trucs qui me rentraient par une oreille et qui sortaient par l'autre...
Et en plus, j'ai même réussi à ne pas m'endormir au volant...
Dis Marcel, on ne voit plus trop Mitsou et Xavo de ces temps-ci. Tu leur diras que j’ai ouvert le sujet de réservation pour l’auberge TricTrac Essen (si ça les intéresse) ?
Ah, et puis si tu croises des parisiens, tu pourras leur demander si certains viennent avec sanjuro à la protoday de Mons / St Ghislain organisée par PenPen samedi ?
Et puis aussi, si certains habitués de ton bistrot qui vont à Valmeinier ont encore une place dans leur appart là-bas, tu pourras leur dire que je suis intéressée.
Voilà pour les messages plus ou moins persos. Bonne nuit !