grandmaitre dit:Marcel, un truc atomique avec une corde et un noeud coulant s't plait
Un apéro à la chataigne?
grandmaitre dit:Marcel, un truc atomique avec une corde et un noeud coulant s't plait
petezahh dit:grandmaitre dit:Marcel, un truc atomique avec une corde et un noeud coulant s't plait
Un apéro à la chataigne?
grandmaitre dit:petezahh dit:grandmaitre dit:Marcel, un truc atomique avec une corde et un noeud coulant s't plait
Un apéro à la chataigne?
Marcel une brochette de marmottes m'irait très bien![]()
petezahh dit:grandmaitre dit:petezahh dit:grandmaitre dit:Marcel, un truc atomique avec une corde et un noeud coulant s't plait
Un apéro à la chataigne?
Marcel une brochette de marmottes m'irait très bien![]()
boarf, au bout de 10 fois, ça passe tout seul non?
blancas' dit:grandmaitre dit:Marcel, un truc atomique avec une corde et un noeud coulant s't plait
pareil...
![]()
![]()
![]()
Marcel, un lait chaud au miel s’te plaît !?
Marcel, un jus pour les travailleurs de la nuit.
blancas' dit:grandmaitre dit:Marcel, un truc atomique avec une corde et un noeud coulant s't plait
pareil...
![]()
![]()
![]()
c’est très bizarre, ce matin…y a pas un pouic pour dire ce que ça fait de sortir d’une parenthèse “espace-temps” ? ![]()
Kouynemum dit:c'est très bizarre, ce matin...y a pas un pouic pour dire ce que ça fait de sortir d'une parenthèse "espace-temps" ?
El comandante dit:
![]()
?
Salut marcelle
j’ai une de ces patates moi !!!
allez je paye ma tournée
![]()
merci marcel je vais etre licencier (fin juin) je fais une tourné gratos pour feter ça!!
Yep…
pernico dit:merci marcel je vais etre licencier (fin juin) je fais une tourné gratos pour feter ça!!
grolapinos dit:blancas' dit:grandmaitre dit:Marcel, un truc atomique avec une corde et un noeud coulant s't plait
pareil...
![]()
![]()
![]()
Merde, qu'est-ce qui t'arrive, toi ??
pernico dit:merci marcel je vais etre licencier (fin juin) je fais une tourné gratos pour feter ça!!
Marcel, je peux encore avoir un lait chaud au miel ?
Et oui, On peut aussi tomber malade dans le sud. ![]()
Marcel, t’as pas un truc qui tue les migraines à vie? Ca devient dur de voir me p’tite femme souffir à ce point ![]()