grandmaitre dit:Marcel, un truc atomique avec une corde et un noeud coulant s't plait
Un apéro à la chataigne?
grandmaitre dit:Marcel, un truc atomique avec une corde et un noeud coulant s't plait
petezahh dit:grandmaitre dit:Marcel, un truc atomique avec une corde et un noeud coulant s't plait
Un apéro à la chataigne?
grandmaitre dit:petezahh dit:grandmaitre dit:Marcel, un truc atomique avec une corde et un noeud coulant s't plait
Un apéro à la chataigne?
Marcel une brochette de marmottes m'irait très bien![]()
petezahh dit:grandmaitre dit:petezahh dit:grandmaitre dit:Marcel, un truc atomique avec une corde et un noeud coulant s't plait
Un apéro à la chataigne?
Marcel une brochette de marmottes m'irait très bien![]()
boarf, au bout de 10 fois, ça passe tout seul non?
blancas' dit:grandmaitre dit:Marcel, un truc atomique avec une corde et un noeud coulant s't plait
pareil...
![]()
![]()
![]()
Marcel, un lait chaud au miel s’te plaît !?
Marcel, un jus pour les travailleurs de la nuit.
blancas' dit:grandmaitre dit:Marcel, un truc atomique avec une corde et un noeud coulant s't plait
pareil...
![]()
![]()
![]()
c’est très bizarre, ce matin…y a pas un pouic pour dire ce que ça fait de sortir d’une parenthèse “espace-temps” ?
Kouynemum dit:c'est très bizarre, ce matin...y a pas un pouic pour dire ce que ça fait de sortir d'une parenthèse "espace-temps" ?
El comandante dit:
![]()
?
Salut marcelle
j’ai une de ces patates moi !!!
allez je paye ma tournée
merci marcel je vais etre licencier (fin juin) je fais une tourné gratos pour feter ça!!
Yep…
pernico dit:merci marcel je vais etre licencier (fin juin) je fais une tourné gratos pour feter ça!!
grolapinos dit:blancas' dit:grandmaitre dit:Marcel, un truc atomique avec une corde et un noeud coulant s't plait
pareil...
![]()
![]()
![]()
Merde, qu'est-ce qui t'arrive, toi ??
pernico dit:merci marcel je vais etre licencier (fin juin) je fais une tourné gratos pour feter ça!!
Marcel, je peux encore avoir un lait chaud au miel ?
Et oui, On peut aussi tomber malade dans le sud.
Marcel, t’as pas un truc qui tue les migraines à vie? Ca devient dur de voir me p’tite femme souffir à ce point