Chez Marcel (partie 1)

grandmaitre dit:Marcel, un truc atomique avec une corde et un noeud coulant s't plait :cry:

Un apéro à la chataigne?
petezahh dit:
grandmaitre dit:Marcel, un truc atomique avec une corde et un noeud coulant s't plait :cry:

Un apéro à la chataigne?

Marcel une brochette de marmottes m'irait très bien :twisted: :mrgreen:
grandmaitre dit:
petezahh dit:

Un apéro à la chataigne?

boarf, au bout de 10 fois, ça passe tout seul non?

pareil...

:cry: :cry: :cry: :cry:
petezahh dit:
grandmaitre dit:
petezahh dit:

Un apéro à la chataigne?

boarf, au bout de 10 fois, ça passe tout seul non?

purée Marcel que quelqu'un me retienne parce qu'autrement la marmotte je la ventile en plusieurs paquets sur Mars :pouicgun:
blancas' dit:

pareil...

Merde, qu'est-ce qui t'arrive, toi ??

Marcel, un lait chaud au miel s’te plaît !?

Marcel, un jus pour les travailleurs de la nuit.

blancas' dit:

pareil...

pareil aussi :bonnetpouic:

c’est très bizarre, ce matin…y a pas un pouic pour dire ce que ça fait de sortir d’une parenthèse “espace-temps” ? :pouicboulet:

Kouynemum dit:c'est très bizarre, ce matin...y a pas un pouic pour dire ce que ça fait de sortir d'une parenthèse "espace-temps" ? :pouicboulet:

:holdpouic: :kwak: ?

:mrgreen:
El comandante dit:
:holdpouic: :kwak: ?

dutou. :)
ça, c'est pour les effets physiologiques des voyages intergalactiques.
là, ce serait plutôt être à la fois dans et à côté du réel, genre sixième sens, voyez.... :pouicboulet:

Salut Marcel! Tu as vu Home?

Salut marcelle
j’ai une de ces patates moi !!!

allez je paye ma tournée
8)

merci marcel je vais etre licencier (fin juin) je fais une tourné gratos pour feter ça!!

Yep…

pernico dit:merci marcel je vais etre licencier (fin juin) je fais une tourné gratos pour feter ça!!

Heu… Comment dire ? c’est (vraiment) bien pour le fêter ou c’est pour oublier…

Moi je veux bien un verre en tout cas !!

grolapinos dit:
blancas' dit:

pareil...

Merde, qu'est-ce qui t'arrive, toi ??

ben c'était aujourd'hui...
pernico dit:merci marcel je vais etre licencier (fin juin) je fais une tourné gratos pour feter ça!!

tu vas pouvoir profiter de l'été... ou pas?

Marcel, je peux encore avoir un lait chaud au miel ?
Et oui, On peut aussi tomber malade dans le sud. :(

Marcel, t’as pas un truc qui tue les migraines à vie? Ca devient dur de voir me p’tite femme souffir à ce point :cry: