Chez Marcel (partie 1)

Girafe dit:
Deckard dit:Moi juste la paix....

Tiens deck et si on se prenait un petit verre ?

Je passe plus trop, mais c'est avec plaisir que je partagerai ce moment avec toi...
blancas' dit:punaise, il est encore plus fort que Ticoche! il arrive à nous filer 2mn de pub pour Bouyghes comme ça, hop!

Je ne suis pas certain de la manière de le prendre :^:

Marcel, deux cafés et un prozac.

Pfff… :|

et un oreiller, je tombe de fatigue :|

ditto!

to !

Marcelle subit la crise ?

Allez une tite tournée générale
c’est moi qui régale :)

M’cel, un c’fé stp :bonnetpouic:

j’ai faim…

Marcel, sers donc un cocktail Orangina Motion Plus à Monsieur Reptor sur mon compte :kwak: .

Fadest dit:Marcel, sers donc un cocktail Orangina Motion Plus à Monsieur Reptor sur mon compte :kwak: .

Je crois qu'il préfére une Desperados , même s'il en renverse partout ce cochon :P note: pour reptor bière ou Wii, il faut choisir)

marcel fait peter les cahouetes et les chipes!!

Lu à tous et merci pour l’invitation ! :^: ben y a pas Ticoche et Piesstou?

reptor dit:Lu à tous et merci pour l'invitation ! :^: ben y a pas Ticoche et Piesstou?

Non, marcel est dans la cage aux trolls, donc ils ne viennent jamais :mrgreen:
reptor dit:Lu à tous et merci pour l'invitation ! :^: ben y a pas Ticoche et Piesstou?

Non, marcel est dans la cage aux trolls, donc ils ne viennent jamais :mrgreen:

Marcel, c’est tellement vide dans ton rade qu’il y a de l’écho :P

Girafe, reviens!

bon, à defaut de girafe, je la prendrais bien aussi cette despé…en terrasse, mais à l’ombre

bon, ben c’est vrai que c’est calme, hein ?! on s’entendrait penser, presque :?

Kouynemum dit:bon, ben c'est vrai que c'est calme, hein ?! on s'entendrait penser, presque :?

C'est vrai que quand Monsieur Bertrand ne vient pas, il y a tout de suite moins d'agitation :kingboulet:
Kouynemum dit:bon, à defaut de girafe, je la prendrais bien aussi cette despé...en terrasse, mais à l'ombre

Je te l'offre. :pouicsupercool:

Et une pièce dans le scopitone. :mrgreen:

[flash width=425 height=344 loop=false]http://www.youtube.com/v/1IZblJVjKDA&hl=fr&fs=1&[/flash]