grolapinos dit: Par contre, 5h58, c'est une heure lamentable pour traîner dans un tel lieu.
5h58 c'est l'heure où je termine de boucler un article "abécédaire" et où il est trop tard pour aller se recoucher. Maintenant, c'est l'heure où je vais prendre un grand café en vrai et en lisant Ricoeur.
grolapinos dit: Par contre, 5h58, c'est une heure lamentable pour traîner dans un tel lieu.
5h58 c'est l'heure où je termine de boucler un article "abécédaire" et où il est trop tard pour aller se recoucher. Maintenant, c'est l'heure où je vais prendre un grand café en vrai et en lisant Ricoeur.
Cher Papa Noël, Cette année tu as pris mon chanteur favori, MICHAEL JACKSON, mon acteur favori, PATRICK SWAYZE et mon actrice favorite FARRAH FAWCETT. Je voudrais te rappeler que mon homme politique favori est SARKOZY. Ne l’oublie pas Merci.
Et sinon, j’hésite pour le dicton :
Noël à l’hosto, Pâques au frigo ou Noël au bistouri, Pâques à Etourvy
Sans vouloir surenchérir, j’avoue que je n’arrive pas à comprendre comment on peut décemment diffuser une vulgaire publicité pour un labo pharmaceutique, et ce même en imaginant que ce labo consent quelques thunes pour son image dans un programme caritatif (mais pas chez les pauvres hein, faut pas déconner non plus).
(je signale que j’aurais posé cette question à toute autre personne chez qui j’aurais eu l’impression d’une contradiction fondamentale)
UN chocolat chaud et du Guster… "When I speak I cross my fingers Will you know you’ve been deceived? I find a need to be the demon A demon cannot be hurt "
Girafe dit:année qui se finit mal pff putain je me demande si un jour y'aura un truc sympa qui me tombera du ciel 2010 : j'arrête d'être gentille, j'arrête d'être compréhensive j'arrête !! je pense qu'à moi
pareil. même constat, même analyse, même programme. on démarre quand ?!
Girafe dit:2010 : j'arrête d'être gentille, j'arrête d'être compréhensive j'arrête !! je pense qu'à moi
pareil. même constat, même analyse, même programme. on démarre quand ?!
Note : éviter les jeux collaboratifs avec Kouyne et Girafe en 2010... Marcel, un chocolat crémeux à l'ancienne (fait à la tablette et à la crème) et une madeleine pour les dames...