Chez Marcel (partie 1)

bertrand dit:
OliveMontpellier dit:
Cookie dit:Et puis en ce moment, c'est plutôt l'heure du carré de service...
Les féministes, vous pouvez regarder Roland-Garros, les femmes font un match superbe !!!

oui mais ça finit toujours par une femme battue... :cry:

:lol:
Tournée générale!

C'est vrai quelle était bien bonne :lol:

PS: ceci dit, la blague ne retire en rien la gravité d'une telle situation...

'alut marcelle !

pour bien commencer la journée

http://www.dailymotion.com/video/xd2g8a … ms#hp-v-v5

et un toast au vert paradis des amours enfantines (adolescentes en l’occurance) !

:coolpouic:

Mr. J dit:
bertrand dit:
OliveMontpellier dit:
Les féministes, vous pouvez regarder Roland-Garros, les femmes font un match superbe !!!

Tournée générale!

D'un autre côté, quand tu vois la carrure de la femme battue, je parierais plutôt sur le fait que ce soit elle qui batte son mari !!! :mrgreen:
Eric dit:et un toast au vert paradis des amours enfantines (adolescentes en l'occurence) !
:coolpouic:

Et des jeunes filles en fleur? :P

disons que ce matin, mon fils a voulu venir au culte (ce qui est une première). Comme par hasard, la fille de notre musicienne était là aussi…

Et en plus, elle est protestante :P

Cookie dit:
Mr. J dit:
bertrand dit:
OliveMontpellier dit:

Tournée générale!

D'un autre côté, quand tu vois la carrure de la femme battue, je parierais plutôt sur le fait que ce soit elle qui batte son mari !!! :mrgreen:

C'est pas faux!! :mrgreen:
Mr. J dit:
Cookie dit:
Mr. J dit:
bertrand dit:
OliveMontpellier dit:

Tournée générale!

C'est pas faux!! :mrgreen:

Nan, mais attends là, c'est femme ou battue que tu n'as pas compris là?

Je pencherais plus pour carrure… en tant que tel…

yahiii

http://www.youtube.com/watch?v=K4Jkh5aAn-0

Girafe dit:yahiii

Whaaa, du Boby sur Tric-Trac de bon matin :shock:

Salut Marcel ! Un café long s’il te plait.

[mode autocritique]

[/mode autocritique]

:kingboulet:

Et mets une pièce dans le juke box

grolapinos dit:
Girafe dit:yahiii

Whaaa, du Boby sur Tric-Trac de bon matin :shock:

M'étonne pas qu'un matheux réagisse ! :mrgreen:

(moi aussi, je connais le bibi-binaire)

Epuisé dès le lundi… Ca promets…
Bon, un coca, il va falloir préparer les trois jours à Paris (ce n’est pas de l’anti-parisianisme, tout autre destination à plus de 10 kilomètres de chez moi et où on peut s’entasser à plus de trois m’indispose), en plus comme hôtesse d 'accueil sur un stand, il y a des portes de prison plus capables que moi! :bonnetpouic: #¤@ d’asocial!

Bon prochain week-end cela sera le printemps du jeu… faudrait que je révise aussi!

Cheesegeek dit:Bon prochain week-end cela sera le printemps du jeu... faudrait que je révise aussi!

J'avais prévu de passer mais j'ai eu un pépin ce week-end qu'il va falloir que je traite le week-end à venir... du coup ça sent le sapin pour le Printemps du Jeu :(

Un thé vert, Marcel, please.
Mitsoukos dit: J'avais prévu de passer mais j'ai eu un pépin ce week-end qu'il va falloir que je traite le week-end à venir... du coup ça sent le sapin pour le Printemps du Jeu :(

:( pour le pépin du week-end
et
:( pour le printemps du jeu, parce que je pensais bien t'y retrouver....

martini bianco frappé, avec sa rondelle de citron, pour moi, sivouplé :^:

tiens, j'ai une jolie expression à vous soumettre :
...bâtir une amitié pour enchanter le désarroi...

la langue française est étonnante :china:
Kouynemum dit:tiens, j'ai une jolie expression à vous soumettre :
...bâtir une amitié pour enchanter le désarroi...
T'sais, Marcel, parfois quand la reine mère envoie des sujets je me dis que j'aimerais comprendre parce que cela a l'air bien beau...

OC bulbe supérieur déconnecté depuis longtemps

PS: je suis un asocial primaire et dans les quelques amis que j'ai, la Camarde a fait son shopping (avec goût)... Bref pour le coup, l'amitié peut aussi te construire un désarroi bien froid et bien lisse.
Cheesegeek dit: T'sais, Marcel, parfois quand la reine mère envoie des sujets je me dis que j'aimerais comprendre parce que cela a l'air bien beau...
OC bulbe supérieur déconnecté depuis longtemps
PS: je suis un asocial primaire et dans les quelques amis que j'ai, la Camarde a fait son shopping (avec goût)... Bref pour le coup, l'amitié peut aussi te construire un désarroi bien froid et bien lisse.

oh, en l'occurence, c'est pas vraiment un lancement de sujet, c'est juste un extrait du descriptif Fnac sous un des livres de P.Quignard, "Carus".
j'ai bien aimé ce que ça pouvait susciter : enchanter le désarroi...

cela dit, je comprends que l'ensemble de la citation puisse se téléscoper assez douloureusement avec le vécu de chacun(e).
Monsieur, Cheese, je suis désolée d'avoir passé l'émeri sur des zones sensibles...
:?
Kouynemum dit:Monsieur, Cheese, je suis désolée d'avoir passé l'émeri sur des zones sensibles... :?
Y'a pas de mal, si nous évitions toutes les zones sensibles de tout un chacun, le bar de Marcel ressemblerait à une chambre d'échos... Accessoirement, ça fait longtemps que je n'ai pas sorti le costume noir et qu'on ne m'a pas demandé de "dire un mot" ($%@# pourquoi ca tombe sur moi), alors ça guérit (mais je ne sais toujours pas si c'est bien, ou juste, ou le mot qui vous conviendra :-) ).
Juste qu'il y a eu une période où je n'osais plus inviter les copains parce qu'il y avait toujours un moment où, alors que tout allait pour le mieux, je ne pouvais m'empêcher de penser "$%@# qu'est ce que je vais dire à son enterrement?"... Ca rongeait un peu....

Marcel, j'ai plombé l'ambiance.... Calvados de la mère patrie pour tout le monde, on va faire un trou normand (No pun intended) pour mieux repartir
Kouynemum dit: :( pour le printemps du jeu, parce que je pensais bien t'y retrouver....

Si je fais fissa et que ça se goupille au mieux, ça donnerait du Samedi fin d'aprèm début de soirée pas avant...

Bon, Marcel régime Alca-seltzer jusqu'à la fin de la coupe du monde de foot :pouicvomi: