Chez Marcel (partie 1)

Ecouter de la musique ou en jouer, partager ,ne serait-ce que virtuellement, lire un message comme celui de Deckard… :pouiclove:

Ou prendre ce train

Marcel ristretto pour tous.

[mode chante faux]

…Leave behind your sorrows
Let this day be the last
Tomorrow there’ll be sunshine
And all this darkness past
Big wheels roll through fields
Where sunlight streams
Meet me in a land of hope and dreams
This train
Carries saints and sinners
This train
Carries losers and winners
This Train
Carries whores and gamblers
This Train
Carries lost souls
This Train
Dreams will not be thwarted
This Train
Faith will be rewarded
This Train
Hear the steel wheels singin’
This Train
Bells of freedom ringin’
This Train
Carries broken-hearted
This Train
Thieves and sweet souls departed
This Train
Carries fools and kings
This Train
All aboard
This Train
Dreams will not be thwarted
This Train
Faith will be rewarded
This Train
Hear the steel wheels singin’
This Train

[/mode chante faux] :pouicboulet:

bertrand dit:...Leave behind your sorrows
Let this day be the last
Tomorrow there'll be sunshine
And all this darkness past

voilà, ce matin, il fait jour 8)

la sagesse, en tout cas la mienne, c'est traiter ce qui peut l'être, dépasser ce qui ne peut pas l'être, et ouvrir grands ses chakras sur le reste :^:
le plus dur, c'est de faire le tri :china:

'cel, c'est ma tournée ! :D

c’est vrai il fait jour, enfin en soit rien de bien étonnant …

allez je vais aller vernir des jeux ! ça va m’aider tiens…

:?

Girafe dit:c'est vrai il fait jour, enfin en soit rien de bien étonnant ...

ah ben si justement, c'est ça qui est remarquable !
après tout, hier soir, qu'est-ce qui pouvait nous assurer que la lumière reviendrait quelques heures plus tard ?
à part, l'espoir, le pari ou le modèle scientifique qui prédit que l'aube suivante se produira comme celle de la veille....
c'est pas une assurance extraordinaire sur le futur, ça ?! :pouicboulet:
Kouynemum dit:
Girafe dit:c'est vrai il fait jour, enfin en soit rien de bien étonnant ...

ah ben si justement, c'est ça qui est remarquable !
après tout, hier soir, qu'est-ce qui pouvait nous assurer que la lumière reviendrait quelques heures plus tard ?
à part, l'espoir, le pari ou le modèle scientifique qui prédit que l'aube suivante se produira comme celle de la veille....
c'est pas une assurance extraordinaire sur le futur, ça ?! :pouicboulet:

Marcel, ce qu'elle veut pour Miss K :pouiclove:

:lol: :lol: :lol:
je me fais rire toute seule, dites donc…
dans les sujets du forum, je viens de lire le titre “première journée de poule” et dans le millième de seconde j’ai pensé à des soucis de ponte ou d’élevage avicole… avant de m’apercevoir que c’était le sujet sur le foot… :pouicboulet:
'tin, c’est dire si la coupe du monde, ça me passionne, hein… :mrgreen:

orange pressée pour moi, 'ci, bertrand 8)

Kouynemum dit::lol: :lol: :lol:
je me fais rire toute seule, dites donc....
dans les sujets du forum, je viens de lire le titre "première journée de poule" et dans le millième de seconde j'ai pensé à des soucis de ponte ou d'élevage avicole.... avant de m'apercevoir que c'était le sujet sur le foot... :pouicboulet:
'tin, c'est dire si la coupe du monde, ça me passionne, hein.... :mrgreen:
orange pressée pour moi, 'ci, bertrand 8)

Et je viens de lancer la deuxième journée de poule.
deepdelver dit: Et je viens de lancer la deuxième journée de poule.

même si le foot, bon, c'est pas du tout mon truc, on l'aura compris, je trouve que tu fais un super boulot d'animation ! :pouicok:
Kouynemum dit:

même si le foot, bon, c'est pas du tout mon truc, on l'aura compris, je trouve que tu fais un super boulot d'animation ! :pouicok:

Un vrai coq !!! Il anime les poules...

Porte de Versailles , mal aux pieds

Cookie dit:
Kouynemum dit:

Un mac, ça s'appelle un mac

c’te temps pourri !!

marcelle c’est ma tournée :)

petezahh dit:
Cookie dit:
Kouynemum dit:

Un mac, ça s'appelle un mac

Ah bon, c'est pas un PC (Poules Coordinateur) ? :kingboulet:

Devise du jour : Prière de laisser TricTrac dans l’état où vous l’avez trouvé en entrant…

Deckard dit:Devise du jour : Prière de laisser TricTrac dans l'état où vous l'avez trouvé en entrant....

et plus précisément, tu fais référence à quoi ?
Kouynemum dit:
Deckard dit:Devise du jour : Prière de laisser TricTrac dans l'état où vous l'avez trouvé en entrant....

et plus précisément, tu fais référence à quoi ?

commentaires de brève sur Dice Tower

leur envoyer un mail plutôt que de passer par des corrections dans les commentaires publics, ça aurait sûrement été mieux reçu, je crois.
ça fait longtemps que ça a été précisé et re-précisé comme moyen de communication sur les corrections de brèves.
edit : parce que là, vu de l’extérieur, ça fait quand même un peu “correction de copie” dans la forme.

Kouynemum dit:leur envoyer un mail plutôt que de passer par des corrections dans les commentaires publics, ça aurait sûrement été mieux reçu, je crois.
ça fait longtemps que ça a été précisé et re-précisé comme moyen de communication sur les corrections de brèves.

Ok ok... pour ce qui est du "mieux reçu", j'ai un peu des doutes, mais je peux me tromper.
J'ai donc édité mes commentaires pour ne plus heurter la sensibilité des plus jeunes... et on continuera à lire :
meilleur auteur : Tobago de Bruce Allen, ce qui en soi, n'est pas franchement gênant.
C'est vrai, quoi, ils nous font chier ces censeurs qui voudraient que nous parlassions le française.

edit : parce que là, vu de l'extérieur, ça fait quand même un peu "correction de copie" dans la forme.

Ouaip... ben désolé, j'ai fait comme mes congénères qui, quelques commentaires plus haut, s'étonnaient de la présence de Laget et Cathala pour Pandémie...

ben un jour, essaye, c’est le meilleur moyen pour voir si ça change quelque chose.
parce que là, c’est sur qu’éditer en mettant à la place “commentaire non conforme” ça va pas super huiler vos relations à venir…

C’était pas le but non plus.