Richard dit: Si c'est vrai...
surveille ta femme, alors...

Richard dit: Si c'est vrai...
Une que j’ai glané sur le net.
Loi Hadopi 1 : Si tu telecharges, ils te coupent ta connexion internet
Projet Hadopi 2 : Si tu chantes sous la douche ils te coupent l’eau
Je crois que c’est par ici qu’on évacue une partie de ses émotions alors pour te dire Marcel… je viens d’apprendre ça:
le Dauphiné Libéré dit: Hier, vers 17 heures un groupe de scouts coincés dans une falaise, entre St Dizier en Diois, La Charce et Sainte-Marie-de-Rosans ont alerté les secours. L’équipe départementale de secours en montagne du Sdis 26 était appelée, renforcée par les unités des centres de secours de la Motte Chalancon et Luc-en-Diois. Était également engagé l’hélicoptère de la sécurité civile de Grenoble avec deux secouristes du CRS Alpes. Celui-ci, après un contact téléphonique localisait rapidement le groupe dans la partie terminale du canyon des Archettes. Il effectuera plusieurs rotations pour treuiller les jeunes par groupes de 2. Recueillis au sol par les pompiers de la Drôme placés sous les ordres du Lieutenant Christian Rey, chef de la compagnie de Die, les jeunes adolescents, 5 garçons et 6 filles âgés de 12 à 16 ans ne présentaient pas de lésion particulière, juste un peu de déshydratation. Une jeune fille a toutefois été conduite pour examen sur l’hôpital de Die. Les jeunes éclaireurs sont originaires de Valence et de Gap (05). Après avoir passé la nuit précédente à la belle étoile, ils étaient partis hier matin pour une randonnée qui devait les conduire à Valdrôme. Se voyant coincés dans un canyon très accidenté, ils ont préféré rester en place, prévenant les secours puis rendant compte à leur encadrement.
Je croise les doigts… Pas moyen d’en savoir plus?..
Au fait, si tu veux venir jeudi soir, y’a du lapin à la maison…
la communication est compliquée avec le camps de base paumé dans le trou du cul de la montagne… j’aimerais au moins savoir si mon fils faisait parti des jeunes secourus …et dire qu’il ont même pas de lapins sur place…je sais pas comment y va revenir dans 3 semaines…
Mitsoukos dit: je ne sais pas à ce jour si mon fils en faisait parti...
mais je sais que je vais pas dormir grand chose jusqu'à la fin de son séjour... soit pendant près de 3 semaines...
Mitsoukos dit: ...je vous souhaite les meilleures vacances possibles...
Mitsoukos dit:la communication est compliquée avec le camps de base paumé dans le trou du cul de la montagne...
Deckard dit:Je croise les doigts.... Pas moyen d'en savoir plus?...
Au fait, si tu veux venir jeudi soir, y'a du lapin à la maison...
![]()
Je pense que s’il faisait partie du lot, tu aurais été prévenue… Normalement l’intervention des pompiers fait que le responsable légal de l’enfant doit être contacté, non ?
Cookie dit:Je pense que s'il faisait partie du lot, tu aurais été prévenue... Normalement l'intervention des pompiers fait que le responsable légal de l'enfant doit être contacté, non ?
Passé le week-end dans une maison transformée en bunker… mais même ainsi elle commence à chauffer… Et là, boulot dans ce bureau a la clim. toujours en panne! ;-(
OC j’aime pas la chaleur…
Réflexion du jour, E-bay c’est quand même vachement bien pour t’apercevoir qu’il y a de magnifiques trucs qui trainent (et aussi que tu es définitivement trop pauvre).
Mitsoukos dit:la communication est compliquée avec le camps de base paumé dans le trou du cul de la montagne... j'aimerais au moins savoir si mon fils faisait parti des jeunes secourus ...et dire qu'il ont même pas de lapins sur place...je sais pas comment y va revenir dans 3 semaines...
Richard dit:
Tu as des news ?
Les gens m’énervent. Souvent, ils sont mesquins, aigris, petits, intéressés, méfiants. Et j’en fais souvent partie.
Mais c’est quand même bien d’aimer les gens. Parce qu’il y a toujours des bonnes surprises. Toujours.
Un lait-fraise aux gens de bonne volonté.
Aerth dit:Les gens m'énervent. Souvent, ils sont mesquins, aigris, petits, intéressés, méfiants. Et j'en fais souvent partie.
Une famille dans la mouise met sa maison en vente pour 30€
www.gagnez-notre-maison.com
30€, c’est le droit de participer à un quizz.
Le gagnant gagne la maison, qui vaut 450 000€.
La famille gagne 30€ x 20 000 participations = 600 000€
Arff… Mon chat a le même genre de pelage…
D’ailleurs sur la troisième et quatrième il lui ressemble beaucoup.
Je compatis… Marcel ! Sers à cet homme ce qu’il souhaite !
Moi aussi Deck j’aurais aimé avoir de meilleur nouvelle de toi. Je suis triste pour toi.
Apres une semaine ca va mieux, j’arrive meme à me débrouillé toute seule pour le plus grand plaisir de mon copain
Bises à tous
J’ai un gros coup de blouse, coup de bouse, clou de blues.
Je déteste les jours fériés, les vacances… quand il pleut et qu’il n’y a pas de potes avec moi.
J’abhorre les retraites aux flambeaux (hier à Damvix ce n’était pas tout à fait comme d’habitude en ce qui me concerne)
Ce soir j’ai fait l’impasse sur le feux d’artifice vu qu’il était tiré du village de vacances… (faut pas abuser)
Après le repas de famille, j’ai fait jouer les enfants et les tantes à la “course de tortues”. Fin de la 1ere partie seuls les enfants avaient compris les règles, pas les tantes… J’ai craqué à la deuxième "non, tatie, pour la 20ieme fois quand tu joues une tortue bleue, tu prends la tortue bleue avec toutes les tortues qui sont dessus. Tatie, y a 3 règles dans ce jeu…
Mais tout ça n’est pas le plus chiant…
(j’aime bien mes taties, mêmes si elles ont du mal avec les 3 règles de la course des tortues)
Le plus chiant c’est des trucs qu’on ne peut pas raconter sur un forum mais qui ferait putain du bien.
Marcel, c’est sympa pour pour boire un coup et parler de la pluie, du beau temps. Mais il me faudrait un topic “Sigmund” avec canapé confortable ?
Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne nuit, je vais aller rêver d’un monde où tout serait simple.