Chez Marcel (partie 1)

bertrand dit:Marcel , ce qu'ils veulent pour deux "quadras"...
Troisième jour d'ignore topic.. Je recommence timidement à croire en l'Homme

Veux tu bien y retourner immédiatement :modopouic:
El comandante dit:Tous les personnages sont authentiques et certains sont très ressemblants, et pas forcément le plus célèbre. :mrgreen:

Y voit-on un personnage habillé en pingouin ? :mrgreen:
Cheesegeek dit:"Quai d'Orsay" m'a beaucoup faire rire... (et ma soeur qui a fréquenté le MAE aussi, peut-être un peu plus jaune).

C'était à l'époque de la guerre d'Indochine ?

(je sais, c'est de mauvais goût, mais moi j'assume)

bon si j’ai bien compris le résumé du débat de ceux qui sont accusés avec ceux qui se trompent, le résultat, c’est : soit on est coupable soit on est couillon.

j’ai bon ?

c’est l’apéro et ma tournée. :kingpouic:
vaut mieux quelques fois lever le coude que lever le voile… :pouicboulet:

Kouynemum dit:bon si j'ai bien compris le résumé du débat de ceux qui sont accusés avec ceux qui se trompent, le résultat, c'est : soit on est coupable soit on est couillon.

j'ai bon ?
c'est l'apéro et ma tournée. :kingpouic:
vaut quelques fois mieux lever le coude que lever le voile... :pouicboulet:

Je viens d'auto censurer ma réponse...

Mais je prendrais bien un verre avec vous :artistpouic:
bertrand dit:
Mais je prendrais bien un verre avec vous :artistpouic:

zut raté
Eric dit:
bertrand dit:

zut raté

ouep, c'est pas cool de nous faire rater ça et de nous le dire en plus.... :lol:

Marcel, pour les simples d’esprit comme moi…
Maintenant, dans un débat, tu réponds dans le topic, tu balances l’insulte dans un autre, tu vas voir si elle a fait son effet dans un troisième, et le mélange des sujets te permet ensuite de créer des collages artistiques te permettant d’ouvrir une autre sujet qui… En fait, c’est un progrès? A part chez le geek techno-hype?
Ne réponds pas tout de suite, je suis bien ici!

Bon, un truc fort, en attendant de trouver un moyen pour traverser la France demain… Il semble que mon sésame actuel ne soit plus d’une grande utilité! Paradoxe, je ne peux pas aller voir mon père qui travaille encore à 71 ans pour cause de débat sur les retraites… Si j’étais capable de recul, je crois que cela aurait une certaine saveur.

Désolé, je suis faible, il y a des piques personnelles auxquelles j’ai parfois envie de répondre, il y a des prises de position que j’ai envie de trouver publiquement nauséabondes.
Et il y a un débat que je n’ai pas forcément envie de polluer.

Aucune de mes interventions dans l’autre topic n’est nécessaire pour suivre le débat. J’essaye juste de mettre dans la cage ce qui doit aller dans la cage…

Le sujet ne te visait pas personnellement… d’ailleurs l’idée du Dr Mops a d’abord soulevé mon enthousiasme (car effectivement comme soupape (Ouarf)) ce n’est pas mal et puis cela a effectivement le charme délicat du cadavre exquis…

Maintenant avec du recul, le forum n’y gagne pas forcément en lisibilité, enfin un simple d’esprit comme moi a du mal à suivre (voire cela risque de créer des confusions)

Cheesegeek dit:Le sujet ne te visait pas personnellement... d'ailleurs l'idée du Dr Mops a d'abord soulevé mon enthousiasme (car effectivement comme soupape (Ouarf)) ce n'est pas mal et puis cela a effectivement le charme délicat du cadavre exquis...

Maintenant avec du recul, le forum n'y gagne pas forcément en lisibilité, enfin un simple d'esprit comme moi a du mal à suivre (voire cela risque de créer des confusions)

Ce n'est qu'une partie du forum: la Cat, donc ce n'est pas si génant.

Et puis j'aime bien ce "charme délicat du cadavre exquis" , j'aime bien ce petit coté surréaliste et confus.

Bourru pour tout le monde? Il est arrivé cette semaine...
Cheesegeek dit:Le sujet ne te visait pas personnellement... d'ailleurs l'idée du Dr Mops a d'abord soulevé mon enthousiasme (car effectivement comme soupape (Ouarf)) ce n'est pas mal et puis cela a effectivement le charme délicat du cadavre exquis...

Maintenant avec du recul, le forum n'y gagne pas forcément en lisibilité, enfin un simple d'esprit comme moi a du mal à suivre (voire cela risque de créer des confusions)

lisible, c'est pas le but, je crois.
moi, ça me défoule. c'est tout.

Ben je le prends pour moi, parce que ça fait déjà plusieurs fois que je me fais la remarque. Ceci dit, ci j'avais exprimé dans Vous dites la moitié de ce que j'ai dit sur l'autre topic, on serait déjà dans les Douves (d'ailleurs j'avais exprimé dans la Cat, la moitié de mes commentaires intérieurs, je penserai même que c'est de ma faute). Mais si je avais dû tout garder pour moi, j'aurai fait une grêve de forum pendant quelque temps...

Et encore, une fois, tout en comprenant très bien l'envie de suivre l'échange plus acerbe qui se fait dans la cage, je pense que la discussion est très lisible sans les coulisses...
bertrand dit:

Ce n'est qu'une partie du forum: la Cat, donc ce n'est pas si génant.
Et puis j'aime bien ce "charme délicat du cadavre exquis" , j'aime bien ce petit coté surréaliste et confus.

Pareil. Et puis c'est quand même aussi l'occasion de s'amuser un peu. T'inquiète pas, ça disparaîtra aussi vite que c'est apparu.

Mais bon, c'est sûr, à force de tout intellectualiser, la bande des quadras nous ont transformé ce qui n'était qu'un jeu en exutoire. Je comprends que ça en gonfle certains.

:kwak:

bon, Marcel, je pose le double des clés de la vigie sur le comptoir.

la matérialité des choses m’appelle. :pouicdeguise:

bertrand dit:

Et apres on s'etonne que certains sont à coté de la plaque...]] :pouicboulet:
grolapinos dit:
El comandante dit:Tous les personnages sont authentiques et certains sont très ressemblants, et pas forcément le plus célèbre. :mrgreen:

Y voit-on un personnage habillé en pingouin ? :mrgreen:

A priori il lui reste assez de convictions pour ne pas s'être mêlé à ces gens-là. ;)
bertrand dit:Et puis j'aime bien ce "charme délicat du cadavre exquis" , j'aime bien ce petit coté surréaliste et confus.

Je suis assez d'accord avec ça : imbitable mais pas dénué de sens, drôle, absolument dispensable donc pas gênant.

Sinon, le p'tit noir du matin.
Pas sur le quota des quadras. :mrgreen:

Temps de Paris, temps pourri.
Marrant comme on oublie vite. :mrgreen:
Marcel, une soupe.

La soupe, c’est pour cracher dedans on dirait :mrgreen: