bertrand dit:Marcel , ce qu'ils veulent pour deux "quadras"...
Troisième jour d'ignore topic.. Je recommence timidement à croire en l'Homme
Veux tu bien y retourner immédiatement

bertrand dit:Marcel , ce qu'ils veulent pour deux "quadras"...
Troisième jour d'ignore topic.. Je recommence timidement à croire en l'Homme
El comandante dit:Tous les personnages sont authentiques et certains sont très ressemblants, et pas forcément le plus célèbre.![]()
Cheesegeek dit:"Quai d'Orsay" m'a beaucoup faire rire... (et ma soeur qui a fréquenté le MAE aussi, peut-être un peu plus jaune).
bon si j’ai bien compris le résumé du débat de ceux qui sont accusés avec ceux qui se trompent, le résultat, c’est : soit on est coupable soit on est couillon.
j’ai bon ?
c’est l’apéro et ma tournée.
vaut mieux quelques fois lever le coude que lever le voile…
Kouynemum dit:bon si j'ai bien compris le résumé du débat de ceux qui sont accusés avec ceux qui se trompent, le résultat, c'est : soit on est coupable soit on est couillon.
j'ai bon ?
c'est l'apéro et ma tournée.![]()
vaut quelques fois mieux lever le coude que lever le voile...
bertrand dit:
Je viens d'auto censurer ma réponse...
Mais je prendrais bien un verre avec vous
Eric dit:bertrand dit:
Je viens d'auto censurer ma réponse...
zut raté
Marcel, pour les simples d’esprit comme moi…
Maintenant, dans un débat, tu réponds dans le topic, tu balances l’insulte dans un autre, tu vas voir si elle a fait son effet dans un troisième, et le mélange des sujets te permet ensuite de créer des collages artistiques te permettant d’ouvrir une autre sujet qui… En fait, c’est un progrès? A part chez le geek techno-hype?
Ne réponds pas tout de suite, je suis bien ici!
Bon, un truc fort, en attendant de trouver un moyen pour traverser la France demain… Il semble que mon sésame actuel ne soit plus d’une grande utilité! Paradoxe, je ne peux pas aller voir mon père qui travaille encore à 71 ans pour cause de débat sur les retraites… Si j’étais capable de recul, je crois que cela aurait une certaine saveur.
Désolé, je suis faible, il y a des piques personnelles auxquelles j’ai parfois envie de répondre, il y a des prises de position que j’ai envie de trouver publiquement nauséabondes.
Et il y a un débat que je n’ai pas forcément envie de polluer.
Aucune de mes interventions dans l’autre topic n’est nécessaire pour suivre le débat. J’essaye juste de mettre dans la cage ce qui doit aller dans la cage…
Le sujet ne te visait pas personnellement… d’ailleurs l’idée du Dr Mops a d’abord soulevé mon enthousiasme (car effectivement comme soupape (Ouarf)) ce n’est pas mal et puis cela a effectivement le charme délicat du cadavre exquis…
Maintenant avec du recul, le forum n’y gagne pas forcément en lisibilité, enfin un simple d’esprit comme moi a du mal à suivre (voire cela risque de créer des confusions)
Cheesegeek dit:Le sujet ne te visait pas personnellement... d'ailleurs l'idée du Dr Mops a d'abord soulevé mon enthousiasme (car effectivement comme soupape (Ouarf)) ce n'est pas mal et puis cela a effectivement le charme délicat du cadavre exquis...
Maintenant avec du recul, le forum n'y gagne pas forcément en lisibilité, enfin un simple d'esprit comme moi a du mal à suivre (voire cela risque de créer des confusions)
Cheesegeek dit:Le sujet ne te visait pas personnellement... d'ailleurs l'idée du Dr Mops a d'abord soulevé mon enthousiasme (car effectivement comme soupape (Ouarf)) ce n'est pas mal et puis cela a effectivement le charme délicat du cadavre exquis...
Maintenant avec du recul, le forum n'y gagne pas forcément en lisibilité, enfin un simple d'esprit comme moi a du mal à suivre (voire cela risque de créer des confusions)
bertrand dit:Cheesegeek dit:Le sujet ne te visait pas personnellement... d'ailleurs l'idée du Dr Mops a d'abord soulevé mon enthousiasme (car effectivement comme soupape (Ouarf)) ce n'est pas mal et puis cela a effectivement le charme délicat du cadavre exquis...
Ce n'est qu'une partie du forum: la Cat, donc ce n'est pas si génant.
Et puis j'aime bien ce "charme délicat du cadavre exquis" , j'aime bien ce petit coté surréaliste et confus.
bon, Marcel, je pose le double des clés de la vigie sur le comptoir.
la matérialité des choses m’appelle.
bertrand dit:
Et puis j'aime bien ce "charme délicat du cadavre exquis" , j'aime bien ce petit coté surréaliste et confus.
grolapinos dit:El comandante dit:Tous les personnages sont authentiques et certains sont très ressemblants, et pas forcément le plus célèbre.![]()
Y voit-on un personnage habillé en pingouin ?
bertrand dit:Et puis j'aime bien ce "charme délicat du cadavre exquis" , j'aime bien ce petit coté surréaliste et confus.
Temps de Paris, temps pourri.
Marrant comme on oublie vite.
Marcel, une soupe.
La soupe, c’est pour cracher dedans on dirait