A propos des douves j’espère que tu as enlevé tes bottes d’égoutier avant de venir prendre un verre…
Marcel, un rhum piment, tu sais, celui que tu fais venir de Saint-Laurent -du-Maroni, stp!
Et à propos d’égouts, je ne garde pas un souvenir ému des catacombes sur lesquelles j’avais pourtant beaucoup fantasmé…
Mais j’ai ouïe dire que la partie non-officielle du sous-sol Parisien, genre je rentre par une bouche d’égout incognito était nettement plus passionante… dois je poster ça dans “de la rencontre”…?
Bon et sinon, je vais payer un (petit) coup de ce qu’il veut à Aerth pour avoir post-hunté Fadest sur un malentendu…
Et j’avouerais à demi-mot que finalement j’ai eu l’occasion de me connecter 5 mn et avant et 5 mn aprés… et n’ai pu que faire le constat d’un cuisant échec
Et enfin une tournée de bons fromages pour tous (t’ain que c’est bon le fromage
)
Kouynemum dit:bon, pour cause de grève du service public, j'écoute Europe 1....![]()
ben, on se croirait dans les douves
Un petit souvenir d'un temps que les moins de quarante ans ne peuvent pas connaitre :"Eurore 1 c'est giscardien en autocollant sur la vitre arrière de la voiture
De nos jours, cela donnerait quoi?
Rhum au piment? Il faut que je goute...
Mitsoukos dit:
Et enfin une tournée de bons fromages pour tous
C'est pas que je me méfie, mais je voudrais des noms...

Chère Madame Mitsoukos,
Pourtant, j’attendais de voir le nom de Madame Mitsoukos dans la liste des connecté(e)s pour poster, mais suite à votre message ici même annonçant votre désertion, j’ai fini par mettre le 10000° en pâture…
J’ai bien failli croire un instant que Fadest m’aurait volontier accordé ses faveurs si j’avais pas fait un annonce trop hative … quelle naive je suis
Bon sinon pour le fromage j’ai (presque) tout mangé puisque je n’ai pas eu de confiance à priori … mais je propose un gâteau de chataigne
dépéchez vous demain y’en aura plus
Chère Madame Mitsoukos,
En fait, je pensais lancer un topic jeu du genre postez après madame Mitsoukos pour gagner 10 points, tout post avant madame Mitsoukos se verra sanctionné de -50 points, mais vous avez préféré déserter pour aller acheter du fromage, c’est votre choix…
D’ailleurs, je crois que c’est justement l’heure du fromage.
Ben moi je suis sans méfiance pour le fromage et encore moins pour le gateau de chataîgne (même si j’ai jamais goûté)
Salut Marcel et tou(te)s !
Moi je veux bien un peu de gâteau de châtaignes de Miss’tsoukos. A propos, j’aime bien ton nouvel avatar, mais il est pas un peu tôt pour penser aux frimas de l’hiver ?
O2 qui résiste et allumera le chauffage après Essen
Merci quel succés mon gâteau j’en ai mangé 2 parts en pensant à vous
je ne regrette pas d’avoir passé 5h à trier les chataignes…
et j’offre mon dernier morceau de fromage à Fadest.
Sinon O2, il y a des endroits où l’on est hors du temps
J’imagine bien… Sur ce, bonne nuit Tric Trac !
Marcel,
J’hésite à aller troller le topic des retraites… Ils me font pleurer les expatriés et les anti-expatriation… Je me demande si je ne vais pas tenter le troll d’or…
Cookie dit:Marcel,
J'hésite à aller troller le topic des retraites... Ils me font pleurer les expatriés et les anti-expatriation... Je me demande si je ne vais pas tenter le troll d'or...
Tiens, encore un sujet que je ne lis plus...

Tu vises trop haut Cookie...

C’est la bonne saison pour tenter le troll d’or. Trop tôt dans l’année on se fatigue pour la suite alors que le forum retient surtout les performances récentes.
Cookie dit:Marcel,Ca m'a traversé l'esprit, et puis je n'ai jamais été nommé, depuis le temps....
J'hésite à aller troller le topic des retraites... Ils me font pleurer les expatriés et les anti-expatriation... Je me demande si je ne vais pas tenter le troll d'or...
Marrant aussi, comme chaque année, tout le monde est à Essen et le nombre de trolls augmente
C’est rigolo, ce soir j’ai pensé à Trictrac pendant ma conférence…
L’intervenante a en effet abordé deux notions : Kant et sa croyance rationelle et Hannah Arendt et son vent de la pensée…
Deux références directs aux deux big débats de la rentrée socio-politico-philosophico-scientifico-religieuse de Trictrac
Allez Marcel, un verre de lait et dodo.
pfffiut… une conférence sur Kant et Arendt jusqu’à minuit. Ca devient haut de gamme, TT.
Ouaip, je vais m’y sentir déplacé
Nuit blanche El Co?
Ristretto?
El comandante dit:pfffiut... une conférence sur Kant et Arendt jusqu'à minuit. Ca devient haut de gamme, TT.
Oui ça c'est ce que je suis en train de faire croire

Parce que j'aurais pu aussi parler de Margot la ravaudeuse qui fut une des références citée sur la précédente dont le thème était "femme et libertinage"

reste à savoir si j'ai fait le lien avec Trictrac...