Y a pas des macarons qui traînent sinon?
Tiens, quelques macarons d’Orléans :
Quand j’aurai le temps, je m’y remettrai…
C’est mes cobayes qui vont en chier!!
Merci Cookie
Si tu veux mon adresse, je veux bien te servir de cobaye
Ahem…
Pour rappel, KleO dit:Ma spécialité c’est les tripes au fenouil
Donc ça ira, merci

Cookie dit:Si tu veux mon adresse, je veux bien te servir de cobaye
ça dépend où t'es je baroude pas mal j'peux m'arranger pour te les déposer au pied du sapin...

Et pour les tripes au fenouil, c'est une menace pour faire manger les mioches...

KleO dit:Cookie dit:Si tu veux mon adresse, je veux bien te servir de cobaye
ça dépend où t'es je baroude pas mal j'peux m'arranger pour te les déposer au pied du sapin...![]()
Et pour les tripes au fenouil, c'est une menace pour faire manger les mioches...
Vers Orléans... et pas besoin de me menacer de tripes au fenouil pour me faire manger des macarons !!!
M'enfin si tu m'amènes des tripes au fenouil, c'est sûr que je crois que ni monsieur Fadest, ni moi-même ne risquons d'apprécier...
KleO dit:Et pour les tripes au fenouil, c'est une menace pour faire manger les mioches...
Ah ben moi, les enfants je leur sers la menace de la soupe de sauge...que je fais excellente du reste

Mais effectivement, apres test, j'en aurais pas donné a mon pire ennemi...

Depuis, le souvenir de cette soirée atroce est resté profondement ancré dans la memoire gustative familiale et desormais mes enfants se mefient des que je prepare une soupe quelconque...ils me soupconnent de les menacer avec la recette de la terrible soupe de sauge si ils ne font pas leurs devoirs rapidement ou qu'ils rangent leur chambre en 10 secondes...
La derniere fois, le petit dernier s'est effondré en larmes devant son bol de soupe chinoise et me dit en sanglotant:"Mais Papa, je comprends pas, j'ai pourtant été sage aujourd'hui"...."mais non idiot, c'est pas une soupe de sauge c'est une soupe chinoise maison recette de Papounet ca ressemble mais c'est different" (en fait c'est pire

Je précise que je suis un cordon noir en cuisine ( je crame tout ce qui passe a ma portée) ma spécialité: Les pates carbo (pour carbonisées bien sur

Et ma femme fait appel a moi en cuisine quand vraiment il y a plus aucun autre recours...

Je prends peur
Ne t’inquietes pas ca va bien se passer
Je fais un Fideua, que tu n’en reviendrais pas (d’ailleurs les derniers a l’avoir gouté ne sont jamais revenu…
)
A défaut de macarons, j’ai fait une tarte au citron…
Kiken veut?
Pitêtre que j’en refera une pour une prochaine soirée jeu… ça changera des tartes poire chocolat…
Loran, la cuisine, ça s’apprend…
Faudrait créer un festoche “Jeu et cuisine”!!!
KleO dit:A défaut de macarons, j'ai fait une tarte au citron...
Kiken veut?![]()
Pitêtre que j'en refera une pour une prochaine soirée jeu... ça changera des tartes poire chocolat...
Loran, la cuisine, ça s'apprend...
Faudrait créer un festoche "Jeu et cuisine"!!!
si mes souvenirs sont bons et ils le sont !
ça a déjà été fait
mais où??? je ne sais plus
par chez nous on fait une soirée "lectures gourmandes" le 5 février prochain, des lectures et d'la bouffe.
Sinon vous pouvez jouer à A la Carte, mais pour le repas le plastique ça n’a pas le meilleur goût de revienzy…
je crois qu’en fait, maintenant, je déteste quand la terre tremble. Ca va me bousiller la journée cette connerie. Marcel, un truc fort.
Marcel, un truc fort pour m’aider à l’être et réaliser dans quoi je viens de mettre les pieds…
Mitsoukos dit:Marcel, un truc fort pour m'aider à l'être et réaliser dans quoi je viens de mettre les pieds...
Mes pensées t'accompagnent...
Yep…
Bon Marcel un truc qui speed pour que je termine le taf et que je sois parti tôt ce soir pour mater le match de hand !
'alut marcelle
en ce moment je lis un essai “philosophie sentimentale” de frederic schiffter
la préface commence par une phrase qui te sied sans doute mitsou : “le malheur veut qu’une fois lucide, on le devienne toujours davantage : nul moyen de tricher ou de reculer.” Cioran…
je crois pas que ça va nous remonter le moral…
allez j’vais faire des trucs …
Ben pour le coup, je voulais que Marcel m’offre un truc pour éteindre les flammes de l’ Incendies…
Pfiuuu … quelle claque… j’en suis toute étourdie
Sinon pour le reste quand j’aurais fini le Prince et repotasser le bréviaire de Mazarin, je te dirais si selon moi y a encore de l’espoir
tu veux du tiramisu maison ??