Chez Marcel (partie 1)

Deckard dit:Ah, toi aussi ?... ^^

Et même que c'est parti en même temps que toi :pouicsupercool:

Z’avez vu ?

Je suis complètement hyper méga fan de la première (la deuxième est sympa mais plus banale).

Ouais, c’est pas mal. Ca sort d’où ?

Sinon, c’est un peu mort là Marcel, tu trouves pas ?

Si si, c’est fun(k)…

Sans doute un coup à Bony!..

Sinon, faut venir à Cannes pour avoir de l’ambiance…

Les Cocktails d’Or, ça va valoir son pesant de cacahuètes…

‘lut,

Ouaip j’ai vu Grolap’, même que mon avatar actuel vient de la saison 1 (y a le même en rouge façon CC). Moi je suis trop fan de Cthulhu et Warhammer… et puis Miss Green aussi sur cette saison-ci. Il est vraiment trop fort le Bony. :pouicok:

Vivement la saison 3 ! :pouicbravo:

Re,

Y a des jours où j’aimerais aimer la café…

++

Deckard dit:Sinon, faut venir à Cannes

:mrgreen:
El comandante dit:
Deckard dit:Sinon, faut venir à Cannes

:mrgreen:

En voiture, c'est pas plus simple ?

Eh les trolls, ya un truc marrant dans le Vous Dites…

O2 dit:'lut,
Ouaip j'ai vu Grolap', même que mon avatar actuel vient de la saison 1 (y a le même en rouge façon CC). Moi je suis trop fan de Cthulhu et Warhammer... et puis Miss Green aussi sur cette saison-ci. Il est vraiment trop fort le Bony. :pouicok:
Vivement la saison 3 ! :pouicbravo:

C'est quoi Bony et Grolap' ?

Je suis lâché là :(

Grolap’, c’est un film. Tu ne connais pas ? C’est l’histoire d’un lapin et de ses deux rejetons à qui il essaye d’apprendre les maths mais les gamins n’écoutent jamais. Il y en a même un, il ne sait dire quasiment que “NON !”. Alors il décide de se mettre à la guitare et de leur chanter des chansons.

Bony, je ne connais pas, je ne l’ai pas vu. Je crois qu’il n’est pas passé à Orléans.

Cookie dit:Grolap', c'est un film. Tu ne connais pas ? C'est l'histoire d'un lapin et de ses deux rejetons à qui il essaye d'apprendre les maths mais les gamins n'écoutent jamais. Il y en a même un, il ne sait dire quasiment que "NON !". Alors il décide de se mettre à la guitare et de leur chanter des chansons.

Encore une comédie française pseudo-intello avec des personnages sans relief qu'on pourrait croiser dans l'ascenseur :bonnetpouic:

Le pire, c'est que je suis sûr que ça finit hyper mal : les gosses se retrouvent en taule, la mère dans un asile et le père se tire aux Bahamas avec une bombe siliconée.

Putain, il faut que je me fasse poser des implants… :mrgreen:

grolapinos dit:avec une bombe siliconée.
Cookie dit:Putain, il faut que je me fasse poser des implants... :mrgreen:

Ou un détonateur. :mrgreen:

Du moment ou il y a un ascenseur, ça ne peut être que tout naze, même sans bombe dedans, et même en siliconant les joints…

Cookie dit:Grolap', c'est un film.[...] Bony, je ne connais pas, je ne l'ai pas vu. Je crois qu'il n'est pas passé à Orléans.

Ah moi j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer les deux : un avec un costume rouge à Paris en 2008 et un à la rencontre des trictraciens à Damvix en 2010. Je vous laisse deviner lequel est lequel. :mrgreen: Par contre, je n'ai jamais rencontré Cookie, même si je suis déjà passée par Orleans (juste un weekend).

Sinon kalkaoual, sache que ça m'arrive encore souvent d'être un peu larguée par ici. Entre les private jokes ou discussions et les renvois vers d'autres sujets que je n'ai pas toujours lus, on se perd vite. ;)

Sur ce, bonne nuit Marcel !

marcelle !bientôt le printemps des poètes et je cherche des écrits

des indices ?

A quand le printemps des prophètes ?? Je cherche toujours Jésus Christ…

Un indice au Square de l’Indépendance.

Marcel!!!
T’as pas un GuronTruc pour demain?
J’crois k’j’vais en chier…

KleO dit:Marcel!!!!!!
T'as pas un GuronTruc pour demain?
J'crois k'j'vais en chier...

moi c'est fait !

70 gamins qui kaplay isent

ben franchement une bonne journée
mais là j'va me coucher !

:)