Deckard dit:Ah, toi aussi ?... ^^
Et même que c'est parti en même temps que toi

Deckard dit:Ah, toi aussi ?... ^^
Z’avez vu ?
Je suis complètement hyper méga fan de la première (la deuxième est sympa mais plus banale).
Ouais, c’est pas mal. Ca sort d’où ?
Sinon, c’est un peu mort là Marcel, tu trouves pas ?
Si si, c’est fun(k)…
Sans doute un coup à Bony!..
Sinon, faut venir à Cannes pour avoir de l’ambiance…
Les Cocktails d’Or, ça va valoir son pesant de cacahuètes…
‘lut,
Ouaip j’ai vu Grolap’, même que mon avatar actuel vient de la saison 1 (y a le même en rouge façon CC). Moi je suis trop fan de Cthulhu et Warhammer… et puis Miss Green aussi sur cette saison-ci. Il est vraiment trop fort le Bony.
Vivement la saison 3 !
Re,
Y a des jours où j’aimerais aimer la café…
++
Deckard dit:Sinon, faut venir à Cannes
El comandante dit:Deckard dit:Sinon, faut venir à Cannes
Eh les trolls, ya un truc marrant dans le Vous Dites…
O2 dit:'lut,
Ouaip j'ai vu Grolap', même que mon avatar actuel vient de la saison 1 (y a le même en rouge façon CC). Moi je suis trop fan de Cthulhu et Warhammer... et puis Miss Green aussi sur cette saison-ci. Il est vraiment trop fort le Bony.
Vivement la saison 3 !
Grolap’, c’est un film. Tu ne connais pas ? C’est l’histoire d’un lapin et de ses deux rejetons à qui il essaye d’apprendre les maths mais les gamins n’écoutent jamais. Il y en a même un, il ne sait dire quasiment que “NON !”. Alors il décide de se mettre à la guitare et de leur chanter des chansons.
Bony, je ne connais pas, je ne l’ai pas vu. Je crois qu’il n’est pas passé à Orléans.
Cookie dit:Grolap', c'est un film. Tu ne connais pas ? C'est l'histoire d'un lapin et de ses deux rejetons à qui il essaye d'apprendre les maths mais les gamins n'écoutent jamais. Il y en a même un, il ne sait dire quasiment que "NON !". Alors il décide de se mettre à la guitare et de leur chanter des chansons.
Putain, il faut que je me fasse poser des implants…
grolapinos dit:avec une bombe siliconée.Cookie dit:Putain, il faut que je me fasse poser des implants...
Du moment ou il y a un ascenseur, ça ne peut être que tout naze, même sans bombe dedans, et même en siliconant les joints…
Cookie dit:Grolap', c'est un film.[...] Bony, je ne connais pas, je ne l'ai pas vu. Je crois qu'il n'est pas passé à Orléans.
marcelle !bientôt le printemps des poètes et je cherche des écrits
des indices ?
A quand le printemps des prophètes ?? Je cherche toujours Jésus Christ…
Un indice au Square de l’Indépendance.
Marcel!!!
T’as pas un GuronTruc pour demain?
J’crois k’j’vais en chier…
KleO dit:Marcel!!!!!!
T'as pas un GuronTruc pour demain?
J'crois k'j'vais en chier...