Bon voilà Marcel, je sais pas ce qui m’a pris de lire un sujet sur quel jeu pour un enfant qui est propre depuis l’age de 6 mois et joue à Agricola depuis l’age de 6 ans …je m’étais jurée de ne plus le faire… à chaque fois ça me fout des complexes d’infériorité… un peu comme celles qui chantent qu’elles ont dix orgasmes par coït…
Et dire qu’ils sont presque tous ado et que je leurs ai pas encore fourré le nez dans du Wallace dont moi même j’ai horreur tant les jeux durent 3 plombes dans une ambiance de mort (ben ouais faut réfléchir à son coup), les yeux rivés sur un plateau moche à souhaits… ils se contentent de jouer à des trucs de gamins de 6 ans (celà dit, je les vois pas non plus s’endormir autour d’un Agricola, bref…)… et encore … on joue si j’insiste… rarissimes sont les fois où je les tiens tous les trois autour d’une table …mais surtout… surtout… la joie… la bonne humeur… les rires fraternels… tout ça … pas pour moi… j’ai juste du bol quand une partie ne se finit pas en jus de boudin…
Allez Marcel, je suis mieux au comptoir, va…
Allez, un p’tit truc pour Mitsou.
Même si faut pas taper sur Wallace. Tss tss.
Je t’offre une coupe de champ’ Mitsou’, c’est bon les bulles pour dans ta tête
C’est une impression où tout le monde déprime, là ?
Aller, demain c’est les vacances…
Putain, il faut encore que je fasse ma valise…
Cookie, jamais contente…
Nadejda, viens faire un tour à la maison… (genre vers le 15-16 ou 17 juillet)(ou les trois)
Oui là je déprime com-plé-tement paske je me force à faire un truc que j’ai repoussé… repoussé… repoussé tant j’avais pas envie de le faire… j’y suis dessus depuis plus d’2h et j’en ai encore pour 3 heures minimum…
M’en fait des trucs qui me gonflent et que je repousse y’en a encore plein en attente…
je suis en train de fantasmer un univers libéré de plein de contraintes…
Je crois qu’un petit tour du coté de chez Deck me ferait le plus grand bien
Mitsoukos dit:Oui là je déprime com-plé-tement paske je me force à faire un truc que j'ai repoussé... repoussé... repoussé tant j'avais pas envie de le faire... j'y suis dessus depuis plus d'2h et j'en ai encore pour 3 heures minimum...![]()
M'en fait des trucs qui me gonflent et que je repousse y'en a encore plein en attente...![]()
je suis en train de fantasmer un univers libéré de plein de contraintes...![]()
Je crois qu'un petit tour du coté de chez Deck me ferait le plus grand bien
+1 (moi c'est ma valise que je n'ai toujours pas commencée...)
Pour le petit tour chez Deck'... Ben entre Valmeinier et Carry le Rouet...

ça tombe bien, j’habite environ entre Valmeinier et Carry…
Mitsoukos : tu connais la route, et ya une chambre pour toi
Sinon passez à la maison;, c’est open bar et plutôt sans contraintes ces temps-ci…
Au cas où…on peut te prévenir moins de 24h à l’avance?
est il possible d’avoir une coupe de champagne à 9h du mat’?
à ta mémoire !!
Mitsoukos dit:Au cas où...on peut te prévenir moins de 24h à l'avance?
no problem...

Girafe dit:est il possible d'avoir une coupe de champagne à 9h du mat'?
à ta mémoire !!
Avec grand plaisir

Deckard dit:Mitsoukos dit:Au cas où...on peut te prévenir moins de 24h à l'avance?
no problem...
pffff
et re pfff
si j'avais pas toutes ces incertitudes au dessus de la tête.....je viendrais bien
El comandante dit:Sinon passez à la maison;, c'est open bar et plutôt sans contraintes ces temps-ci...
Chiche

Girafe dit:Deckard dit:Mitsoukos dit:Au cas où...on peut te prévenir moins de 24h à l'avance?
no problem...
pffff
et re pfff
si j'avais pas toutes ces incertitudes au dessus de la tête.....je viendrais bien
je pense que tu serais surprise des changements opérés...

Deckard dit:Mitsoukos dit:Au cas où...on peut te prévenir moins de 24h à l'avance?
no problem...
mieux, 12 heures.

'tit joueur, va.

Rentre de la plage… …et a trouvé son Labyrinth dans sa boite aux lettres
il pleut ici depuis une semaine…
et il fait froid
un temps à manger des choucroutes
Salut Marcel, il reste des bulles ?