Quelqu’un a t il plus d’infos sur ces deux jeux prévus pour bientôt:
Aout-Sept 2011 – Texas Zombies – le Party Game d’horreur, des Zombies, des Mexicains, des monstres et de l’improvisation ! Texas Zombies est un jeu de Ryo Kawakami.
Cat & Chocolate est un party game Japonais qui se passe dans un manoir hanté avec des fantômes et des esprits. Mais chez Moonster Games on ne fait pas les choses à moitié, donc pour la version Européenne et Américaine, le jeu se passera au Texas, avec des Zombies, un Cartel de drogue et des monstres ! Et le jeu s’appellera donc : Texas Zombies
En co-édition avec Cocktail Games, sortira mi-2011, Manga Party, encore un Party Game mêlant habillement improvisation et vitesse ! Manga Party est un jeu de Yoshida Masanori.
Quelqu’un aurait il des news de ces deux jeux?
Le thème de Texas Zombies fait pas mal plaisir (ok les zombies ça sort souvent mais le Texas, quand même, c’est potentiellement la classe américaine dans toute sa classieuseté) et cette illus’ me donne très envie, perso.
“C’était vraiment très intéressant” et au passage “un gros poutou” à l’ami Guilou
sinon, aussi un petit conseil stratégique aux joueurs non japonisants de Manga Party:
Le “Tansan Fabrik” peut paraître une stratégie cheatée lors des premières parties car elle permet généralement de faire la diff’ contre des adversaires non aguerris, mais, comme l’indique la mini-planche explicative, elle est en réalité facilement contrable par la feinte du “hit manga”, pour peu que le nom de cette technique soit crié suffisamment fort
guilou05 dit:Quelqu'un aurait il des news de ces deux jeux?
Ah tiens, je n'avais pas vu ce sujet, désole
Pour Texas Zombies, les illustrations sont en cours, vous pouvez découvrir les dernieres réalisations sur la page Texas Zombies du blog Moonstergames : http://www.moonstergames.com/texas-zombies/
Pour Manga Party (en coédition avec Cocktail Games), le jeu est fini est part en fabrication d'ici quelques heures, il sera donc disponible dans une petite boîte en métal d'ici le mois de septembre au plus tard, je devrais pouvoir vous proposer des illustrations dans pas longtemps.
Nous avons un gros planning de sorties cette année, j’espère que tout va bien se passer
Kong
Kong dit:guilou05 dit:Quelqu'un aurait il des news de ces deux jeux?Nous avons un gros planning de sorties cette année, j’espère que tout va bien se passer
Kong
Alors au boulot au lieu de bavarder sur TT.
Et surtout Hattari, LE jeu de déduction simple, rapide et pourtant si profond.
Enpassant dit:Kong dit:guilou05 dit:Quelqu'un aurait il des news de ces deux jeux?Nous avons un gros planning de sorties cette année, j’espère que tout va bien se passer
Kong
Alors au boulot au lieu de bavarder sur TT.
Oui patron ! J'arrete pas, mais pas assez de bras et de cerveau
fred henry dit:Et surtout Hattari, LE jeu de déduction simple, rapide et pourtant si profond.
En tout cas le jeu a déjà un fan, et ça, c'est cool
Non au moins 2 avec moi
Redneck84 dit:.........
"Poutoux" à toi aussi!
Kong dit:....
Merci pour les infos
Pour Manga Party, L’illustratrice en parle un peu sur son blog : http://niniworld.free.fr/blog/index.php … anga-party
Attention 100% exclu ![]()
Kong
Cher Monsieur Kong,
Bon, il va falloir redéfinir ce qu’est une “exclu”, parce que ce terme est de plus en plus galvaudé, mal utilisé, étrangement utilisé. Une exclu, ça veut dire que nous n’avons pas le droit d’utiliser le matos, l’info, parce qu’il y a un contrat d’exclusivité avec le média qui diffuse l’info. Bien souvent, en fait, il est plutôt question de “scoop”, c’est à dire d’une annonce que personne n’a vraiment et qu’on est les premiers à sortir. Attention, n’est pas un “scoop” une info envoyé à tout le monde et qu’on est le premier à traiter, par exemple 24h avant les autres, parce que ça tombe bien on a n’a rien sur le feu. Non, ça ce n’est pas du scoop
Donc, si cette info est vraiment une exclu, ça veut dire que nous n’avons pas le droit de faire un article dessus. Si cela n’est pas une exlu, cela veut dire que nous pouvons faire une annonce en une de TT, un flash par exemple. Alors, exclu ou pas ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Kong,
Bon, il va falloir redéfinir ce qu'est une "exclu", parce que ce terme est de plus en plus galvaudé, mal utilisé, étrangement utilisé. Une exclu, ça veut dire que nous n'avons pas le droit d'utiliser le matos, l'info, parce qu'il y a un contrat d'exclusivité avec le média qui diffuse l'info. Bien souvent, en fait, il est plutôt question de "scoop", c'est à dire d'une annonce que personne n'a vraiment et qu'on est les premiers à sortir. Attention, n'est pas un "scoop" une info envoyé à tout le monde et qu'on est le premier à traiter, par exemple 24h avant les autres, parce que ça tombe bien on a n'a rien sur le feu. Non, ça ce n'est pas du scoop![]()
Donc, si cette info est vraiment une exclu, ça veut dire que nous n'avons pas le droit de faire un article dessus. Si cela n'est pas une exlu, cela veut dire que nous pouvons faire une annonce en une de TT, un flash par exemple. Alors, exclu ou pas ?![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Yes ! J'ai gagné
Si vous voulez en faire une News/Flash, nous en serons très heureux et un petit coup de projecteur sur cette talentueuse illustratrice, moi je suis pour à 100%, et là, je ne bluff pas
Kong
Kong dit:fred henry dit:Et surtout Hattari, LE jeu de déduction simple, rapide et pourtant si profond.
En tout cas le jeu a déjà un fan, et ça, c'est cool![]()
![]()
Ben y en a un 2e maintenant que j'ai compris les règles
D'ailleurs il sort quand, Hattari (je préférai Yabunonaka
Hey Dod, on y jouera ensemble alors
.
fred henry dit:Hey Dod, on y jouera ensemble alors.
Je vais me faire piler avec mon esprit pas du tout logique ni déductif ! (j'ai jamais gagné au Cluedo...
Kong dit:Si vous voulez en faire une News/Flash, nous en serons très heureux et un petit coup de projecteur sur cette talentueuse illustratrice, moi je suis pour à 100%, et là, je ne bluff pas![]()
![]()
![]()
Kong
Ok de notre côté aussi naturellement. Moi je suis un peu comme Monsieur Phal le mot EXCLU je suis pas trop fan
Idem. Car dans Exclu, on peut voir “exclure”. Et c’est pas très compatible avec l’idée “de société” de notre pratique : le JDS.
Sinon, quelle rapidité dans l’annonce des jeux à paraitre cette année! Autant d’un coup, après si peu d’existence.
Ca doit limite en griser quelques-uns, surtout vu la qualité des jeux (bon, je n’ai pas joué à tous, mais tous me font envie).
Chapeau Moonster Games !
Matthieu.CIP dit:
Ok de notre côté aussi naturellement. Moi je suis un peu comme Monsieur Phal le mot EXCLU je suis pas trop fan
Ok, ok, ok, je vais me punir moi même... 3 parties de Sharur dans la journée ? C'est bon ?
limp dit:
Sinon, quelle rapidité dans l'annonce des jeux à paraitre cette année! Autant d'un coup, après si peu d'existence.
Ca doit limite en griser quelques-uns, surtout vu la qualité des jeux (bon, je n'ai pas joué à tous, mais tous me font envie).
Chapeau Moonster Games !
En faites, j'avais prévu au début juste l'extension GOSU + 1 autre jeu, mais devant la découverte d'autant de bon jeux, c'est difficile de dire non...
Merci
Kong
En tout cas j’ai hâte de tester tout ça
avec une petite préférence pour Texas Zombie…
guilou05 dit:En tout cas j'ai hâte de tester tout ça![]()
avec une petite préférence pour Texas Zombie...
Moi, c'est celui qui m'intéresse le moins... et pourtant, il m'intéresse !