Bonjour à Tous et Toutes
Voilà, j'ai fait une liste de jeux et de dés que je souhaite acheter.
J'ai regardé chez Offensive-Spiele et chez Amazon.de.
Il y a 4 € d'écart (en faveur de Spiele-Offensive) fdp compris. Lequel me conseilleriez-vous ?
Merci d'avance de vos réponses
On parle de quelle somme là exactement ?
Parce que entre 20 et 24€ ou 200 et 204€, le ratio est pas trop pareil quoi
C'est de l'ordre de 60 à 80€.
Le ratio n'est pas la raison principale c'est plutôt délai, qualité de service ... les annexes en somme
d'après mes expériences perso, je te répondrai d'aller chez amazon.
parce que, spieloffensive j'ai fini par avoir mes jeux dans un carton sans bulles/protection (donc forcément avec des boites un peu abimées ...) avec deux mois de retard ... (bon d'accord caylus magna carta ils n'y sont pour rien mais quand même !!!)
avec amazon.de, ca s'est toujours très bien passé si ce n'est que la livraison peut trainer un peu ...
mais d'assez loin et pour étendre la discussion (et faire chier ), en allemagne ceux qui m'ont le plus satisfait c'est 12spiel.de, rapide efficace bref le rêve !
Justement.
Amazon donc ; rapide et sûr.
Perso amazon.de m'a impressionné par la rapidité et la qualité des envois : une semaine, avec envois fragmentés gratos pour cause de reapprovisionnement sur l'un des articles.
C'est pas comme notre amazon.fr qui fait des promos sur la Crique des pirates et refuse ensuite d'honorer la commande....