Chez WAT

Question d’ex parisien. Le bar Chez Wat est tenu par le même Wat qui avait une pizzaria très sympa dans le 14 ieme il y a quelques années ?

hm, je ne crois pas jmguiche.
quand je suis allée les voir, à l’époque, ils m’ont dit qu’ils étaient tous débutants dans cette branche (ils venaient tous de l’informatique ou quoi, un truc du style) ;)
et de fait, je l’ai déjà dit, quand tu y vas, ils se connectent sur marmiton.org, notent les ingrédients, vont faire les courses, et reviennent se planter devant l’écran pour faire leur recette 8)

je leur avais demandé s’ils avaient un lien avec un chezwat de toulouse (il me semble que c’est toulouse). c’est un bar aussi je crois.
là oui, ils ont un lien, c’est des potes à eux, c’est tout.

peut-être que tu peux leur envoyer un mail pour confirmation ? :idea:
ils sont très sympas.

ivy dit:hm, je ne crois pas jmguiche.
quand je suis allée les voir, à l'époque, ils m'ont dit qu'ils étaient tous débutants dans cette branche (ils venaient tous de l'informatique ou quoi, un truc du style) ;)

Je me demande s'ils n'étaient pas des visiteurs assidus du site No-frag !

En fait, ce sont une partie des créateurs/admin de Nofrag ! :)

David35 dit:En fait, ce sont une partie des créateurs/admin de Nofrag ! :)

C'est bien ce qui me semblait, mais à force on s'y perd. :lol:

je fais un peu l’archéologue des Topics… mais j’apprends que Chez Wat a fermé ses portes fin juillet.

Quelqu’un a-t-il des infos sur les raisons de cet arrêt brutal d’activité?

Monsieur Lapin dit:je fais un peu l'archéologue des Topics... mais j'apprends que Chez Wat a fermé ses portes fin juillet.
Quelqu'un a-t-il des infos sur les raisons de cet arrêt brutal d'activité?

Leur site http://www.chezwat.fr : et effectivement l'agenda est bien vide depuis quelques temps.

Le forum en parle là :
http://www.chezwat.fr/forums/viewtopic.php?id=923

Salut a tous

En fait les charmants gérants de ce lieu avait perdu l’envies et la niak nécessaire pour garder leur lieu en place (et ont quel divergence entre eux)… et ils n’ont jamais osé avouer clairement a leur clientèle qu’il fermait 

C’est en tout cas une bien triste nouvelle. :(

C’était un lieu sympathique, pas cher, bonne ambiance et à la ludothèque bien fournie (même un FMP, si je me souviens bien…) . J’y passais de temps à autres, et on y était toujours très bien accueilli.

Bref c’est bien dommage tout ça. :?

bon désolé,je parasite avec un accent auvergnat
chez captain oh chez wat , chez captain oh chez wat you want
bon je :arrow:
a plus
alain