Chi Fou Mi, du bourrage de mou

[Chi Fou Mi]

Avouez Mr Phal, Krazey et vous allez lancer un jeud de Chi Fou Mi en association avec Asmsilt of wonder et vous balancez plein de sujets pour préparer le terrain avant d’innonder les boutiques juste au moment des ventes de Noël.

Et après vous allez sortir plein d’extension avec des persos super bourrins indispensable (le puit) et bien sûr hors de prix.

Pfff, ça me révolte de voir des gens aussi intègres passer du côté obscur simplement par l’appat du gain! Mais ne nous laissons pas manipuler comme ça, nous ne sommes pas dupes. Joueuses, joueurs révoltons nous! Lutons contre le grand capital et ses pratiques mercantiles innomables. Non, voius n’aurez pas ma liberté de penser.

Bon je vais aller prendre mes pilules sinon on va jamais me laisser sortir…

Ouais yen a marre de cette politique capitaliste commerciale hyper agressive!!!
En plus, les pions sont même pas jolis, pour le prix on peut s’attendre à mieux (quoi c’est ma main!!! désolé…)

:oops: J’ai déjà acheté 2 mains collectors :oops: elles avaient rien de plus que les miennes… :oops:

Je suis un ludo-addicted, dès qu’on me parle trop d’un jeu faut que j’achète.

:shock:
Vous n’vez rien compris!
c’est de l’informtion, ça… je suis sure que ça va être un super jeu de la mort… pfff

ET pi si les éditeurs y faisaient pas sous, bein vous auriez pas d’jeux

nan-mais
J’va vous remettre à votre place bande de petit…de petit de tout petit

:P

Y’a un manuel dans la boite ou Phal explique sa méthode d’analyse et sa réflexion entre chaque coup.:D :D :D
Il y explique précisemment quel coup sera joué par l’adversaire selon la séquence des coup précédents. Vous allez adorer.
:D :D :D

Cher Monsieur,

Oui, et surtout, il y a le manuel de comment Monsieur Krazey génère ses coups au hasard… Un coup sa montre, un coup le N° de tel de ses amis, un coup sa montre, un coup l’age de ses amis (le tout en modulo 3) :lol:

Bien à vous de cordialement

Monseur Phal

On va faire fortune !!!
Hey Phal, tu joues quelle couleur au Chifoumi histoire que je vote pour la bonne couleur :D

Krazey dit:Y'a un manuel dans la boite ou Phal explique sa méthode d'analyse et sa réflexion entre chaque coup.

Alors c'est déjà un collector

Bah oui, ça existe déjà !

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 146#121146

Monsieur Phal dit:un coup le N° de tel de ses amis

Il a pris un joker pour cette question ?

C'est vrai que s'il prend le 50/50, il lui reste un hasard sur 2 :lol: :lol:

En plus, il y des objets speciaux dans certains boosters :shock:

Est-ce que quelqu’un sait ou l’on pourrait trouver des mains en allemagne, afin de les acheter moins cher.

Si quelqu’un vuet se joindre à moi pour la commande, on pourrait faire réduire les frais d’envois : dans ce cas j’achète une poignée de mains.

Par contre je privilégie un règlement mano à mano !!!

Pour les mains je ne sais pas, mais moi je peux te vendre des feuilles et des cailloux (désolé j’ai plus de ciseaux).

boul dit:Est-ce que quelqu'un sait ou l'on pourrait trouver des mains en allemagne, afin de les acheter moins cher.

EN france tu peux en trouver chez "sos main" mais je te previens celles qui ne sont pas chère sont des secondes mains!
thierrysix dit:EN france tu peux en trouver chez "sos main" mais je te previens celles qui ne sont pas chère sont des secondes mains!
J'ai une copine qui m'a raconté qu'elle s'était coupé le bout du doigt avec un cutter et qu'on l'avait emmené chez "SOS Mains", je l'ai pas cru au début... je connaissais pas ce truc, ça me fait délirer ! A quand "SOS nez", "SOS fesse gauche" et "SOS partie inférieur du téton gauche"... ? :lol:

Attendez, je ne remet pas en cause les qualités ludiques et la profondeur tactique du chifoumi. Je me demande juste si des fois on serait pas en train de nous bourrer un tout petit peu le mou là des fois en passant.

Il serait quand même dommage de te priver d’un bon jeu pour de mauvaises raisons et… et le reste, c’est de l’histoire ;)

Tous ceux qui postent des express sur “Chifoumi” (jeu de plateau édité) savent-ils que ce dernier possède des règles différentes de son cousin le jeu qui se joue dans les cours d’école avec la main dans le dos (“chi fou mi”, fiche apparemment saisie par rémy-lee) ?

Après plus de 25 pages de posts sur ce sujet, ce serai malheureux de ne pas l’avoir compris! Je ne parle qu’en mon nom, mais je crois pouvoir affirmer que Ludo (qui a aussi posté des express) doit l’avoir compris aussi.

toftof dit:Tous ceux qui postent des express sur "Chifoumi" (jeu de plateau édité) savent-ils que ce dernier possède des règles différentes de son cousin le jeu qui se joue dans les cours d'école avec la main dans le dos ("chi fou mi", fiche apparemment saisie par rémy-lee) ?

je me suis aussi posée la question, c'est pour ça que j'ai mis un avis :roll: