chicanes de ménage

ben moi je ne veux pas d’un homme qui n’aime pas les jeux :? comme ça pas de souçis :pouicok:

En tous cas bravo Budnic pour ta description, j’ai eu le grand fou rire car je m’y retrouve à 200% :pouicbravo:

Sinon, j’ajouterais:
- Oui mais je l’ai acheté en seconde main
- Ceux que je joue moins, je les planquent dans le grenier comme ça elle ne voit pas qu’il y en a plus :poufpouic:

De toutes manières, ça prend moins de place que les livres alors…

Keiyan, collectionneur fou

Personne sur Keiyan depuis 10h37? :shock:

J’achète :^:

Bien ma p’tite dame. Je vous dépose ça où ?

Keiyan, livré sans accessoires.

Ben nulle part, j’ai consommé sur place :oops: et comme l’attente fut longue… :china:

Vinciane dit:
fatmax66 dit:Tout pareil sauf pour le divorce. Le compte joint est l'ennemi du couple :1900pouic:

Si les salaires ont un grand écart, le compte commun est idéal. Il suffit de se donner un budget loisir mensuel à chacun et à partir du moment où on reste chacun dans le budget, pas de discussion :). Et bien entendu des budgets exceptionnels pour les occasions : essen etc... :)

Pour le compte joint, je suis surpris. Vous n'avez pas d'enfants?
Chez nous, mon épouse est au foyer, donc plus de rentrée chez elle. Mais même avant, on avait un budget global. Parce que sinon, on arive vite à des discussions du style "Et le supplément mazout, qui paies? Et pour la voiture, l'essence, c'est toi,non? On va quand même plus souvent chez tes parents?" Et pour les dépenses des enfants, c'est encore plus difficile.

On a plus tendance à faire tout commun, puis voir ce qu'on fait du surplus à la fin du mois.

Vu que c'est une discussion qui part autre part, je fais un nouveau sujet.

Venez ici

Ben moi ma “femme” (petite amie en fait), m’a fait un petite scène hier soir quand je lui ai dit que je voulais faire un gros jeu ce soir.
La raison? Après qu’on fait plusieurs parties de RFTG ensemble, elle est déçue de voir qu’elle ne me suffit pas…