Au fait, je sais pas si vous saviez, mais Interludes - Cocktail Games a bel et bien édité le jeu dans les petites boîtes en fer !
On trouve une mini paire de ciseaux, un petit bout de papier et un caillou dans la boîtes. J’ai joué avec un copain (il faut chacun une boîte hein) c’était sympa !
Joli … ![]()
sbeuh dit:On trouve une mini paire de ciseaux, un petit bout de papier et un caillou dans la boîtes.
Cela dit, on trouve déjà ça dans Labyrinthe Secret !
Excellent!!! ![]()
Bon je trouve que 9,5 € c’est un peu cher pour un jeu comme ça !
Mais je ne veux pas relancer le débat à ce sujet, c’est un jeu-concept avant tout !
Tout ce que j’espère c’est que Krazey ne rebondira pas la dessus…
eh l’autre c’est mon jeu ça
![]()
Hum, je dénote une nouvelle fois l’utilisation de tric trac à des fins commerciales malhonètes…
On nous bourre le mou avec un jeu pour promotionner un produit d’une société d’édition…
En plus je suis sur que le puit va sortir dans une extension et qu’il va falloir repayer. ![]()
la question que je me pose moi en voyant cela,c’est :
“mais que fous le gros méchant toutou en plein milieu du couvercle de la boite ?”
ne me cherchez pas…je suis déjà dehors… ![]()
boudje dit:Hum, je dénote une nouvelle fois l'utilisation de tric trac à des fins commerciales malhonètes...
On nous bourre le mou avec un jeu pour promotionner un produit d'une société d'édition...
En plus je suis sur que le puit va sortir dans une extension et qu'il va falloir repayer.
sbeuh dit:Bon je trouve que 9,5 € c'est un peu cher pour un jeu comme ça !
Même sans relancer le débat, bien sûr que c'est trop cher et pas besoin d'être Krazey pour le voir.
Surtout qu'avec un tout petit peu d'imagination, il suffit de télécharger les règles sur le net et il n'y a même pas besoin de matériel, on pourait envisager de juste établir un code de positions de mains qui symboliserait la pierre (par exemple, le poing fermé), le papier (main ouverte, paume en dessous) et les ciseaux (deux doigts tendus pour former des ciseaux)...
en totu cas, moi c'est comme ça que je jouerai...
Eric dit:Surtout qu'avec un tout petit peu d'imagination, il suffit de télécharger les règles sur le net et il n'y a même pas besoin de matériel, on pourait envisager de juste établir un code de positions de mains qui symboliserait la pierre (par exemple, le poing fermé), le papier (main ouverte, paume en dessous) et les ciseaux (deux doigts tendus pour former des ciseaux)...
en totu cas, moi c'est comme ça que je jouerai...
Autant jouer au morpion sans Morpion - Le Jeu (Contenu : Un papier et un crayon), à la marelle sans La Marelle - Le Jeu (Contenu : plan de la marelle, craies) etc ...
Eric dit:
Surtout qu'avec un tout petit peu d'imagination, il suffit de télécharger les règles sur le net et il n'y a même pas besoin de matériel[censuré]
Je trouve que c'est vraiment scandaleux de faire une telle suggestion; voilà qui ne t'honore pas et révèle ton mépris pour les créateurs de jeux en général et la valeur du jeu de psycho-stratégie en particulier!
Pour info et afin qu’il n’y ait aucun malentendu, Chifoumi n’a pas été édité par notre modeste maison d’édition et il n’y a aucune chance q’il le soit…
Nous aimons qu’il y ait un minimum de contenu dans nos jeux et cela passe par des idées originales (et c’est pas qui manque)…
Matthieu
Je pense pas qu’il y aurait eu de malentendu…
Ceci dit, affirmer qu’il n’y a pas de contenu au chifoumi, c’est prendre le risque de se faire lyncher par tous les amateurs de jeux de psychologie de ce forum… ![]()
Cher Monsieur,
Je ne suis pas un amateur du chifoumi !
Monsieur Matthieu est donc tranquille
Qu’on dise qu’il n’y a pas de contenu ou que le jeu est mauvais ne me pose pas de problème
Juste, ce n’est pa sun jeu de hasard !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Commment ça, c’est pas un jeu de hasard? ![]()
Pas de contenu ???
→ Pourtant, il y en a ! :
Il existe même au sein des règles (le petit livre) un débat sur la psychologie au chi-fu-mi !
EDIT : En tout cas, une fois qu’on a tout casé dans la boîtes, il ne reste plus beaucoup de place !
Matthieu.CIP dit:Pour info et afin qu'il n'y ait aucun malentendu, Chifoumi n'a pas été édité par notre modeste maison d'édition et il n'y a aucune chance q'il le soit....
Nous aimons qu'il y ait un minimum de contenu dans nos jeux et cela passe par des idées originales (et c'est pas qui manque)...
Matthieu
C'était une plaisanterie bien sûr, et j'espère que tu ne l'as pas mal pris, il n'y a rien de méchant dans tout ceci !
J'ai quelques boîtes en fer dont je suis TRES content
sbeuh dit:Pas de contenu ???![]()
-> Pourtant, il y en a ! :
Il existe même au sein des règles (le petit livre) un débat sur la psychologie au chi-fu-mi !
EDIT : En tout cas, une fois qu'on a tout casé dans la boîtes, il ne reste plus beaucoup de place !
Jamais ce petit caillou de rikiki pourra casser cette paire de ciseaux! C EST DE L'ARNAQUE CE MATOS!!!! ON NOUS PREND POUR DES VACHES A LAIT!!!