[Cyclades]
Bonjour,
Je viens de découvir ce jeu que j’aime déjà beaucoup. J’ai consulté le forum de Tric Trac pour éclaircir quelques points de règle et je m’aperçois qu’au moins une interétation donnée ici par les auteurs et en contradiction avec les règles fournies dans le jeu.
C’est le cas de la carte chimère qui apparemment provoque le mélange de la défausse et son retour dans la pioche dès qu’elle est défaussée. C’est sympa à jouer mais ce n’est pas ce qui est écrit dans la règle, qui à aucun moment ne mentionne que les pouvoirs des cartes sont applicables lorsqu’elles ne sont pas jouées. La règle précise même que la défausse est mélangée et replacée dans la pioche lorsque cette dernière est vide, ce qui est impossible avec cette règle.
Alors, changement de règle non officiel ou erreur dans la règle fournie dans ma boite ?
Dumbo