Mousse au...
Weiss, Valrhona
Praliné intense de cote d'or
pub point d'interrogation
le chocolat c'est bon
aux smarties!!!
Miam!
Guirec dit:Miam!
le gdal dit:aux fraises ...
voila ce que j'entendais par chocolat aux fraises, (des fraises très pulpeuses ...)
Si on part comme ça, je crois que ce topic va nous faire aimer le chocolat...
Monsieur Bilbo dit:Si on part comme ça, je crois que ce topic va nous faire aimer le chocolat...
si c'est elle la momie, je crois que je vais être maudit
au cacao
Je ne sais pas quoi ajouter, mais je me sentais obligé de participer à ce sujet...
Kinder dit:Je ne sais pas quoi ajouter, mais je me sentais obligé de participer à ce sujet...
j'ai trouvé : Kinder ...
au camembert ... si, si je vous assure les normands sont assez fous pour faire ce genre de mariage ...
Le chocolat est bon avec tout!
mmmmmmmmmmhhhhh !!!!!
c'est tout ce que ca m'évoque le chocolat!
Ren va voir dans la rubrique discutons jeux, y'a un topic nouveauté cocktail games pour toi !!!!
Monsieur Bilbo dit:Si on part comme ça, je crois que ce topic va nous faire aimer le chocolat...
Choc-Oh-lalala !
le gdal dit:Ren va voir dans la rubrique discutons jeux, y'a un topic nouveauté cocktail games pour toi !!!!
Déjà évoqué dans le dernier mot, le topic en avance sur TT
Cher Monsieur Ren,
Si par hasard vous repassez par ici.
Il y a là un topic qui devrait vous intéresser, et ou il est dit plein de bétises sur les valeurs supposément négatives du chocolat.
le gdal dit:au camembert ... si, si je vous assure les normands sont assez fous pour faire ce genre de mariage ...
en effet, asser fous est le mot qui me semble vraiment adapté
sinon chez moi, il y le Chocossisson (mais sans viande on n'est pas fous non mais)