Chocolat

La dernière fois, j'en ai vu au roquefort, mais j'ai préféré m'abstenir.

Ceux qui sont trop bon, c'est à la coriandre, à la figue ou au thé. Hummm, ça me donne faim tout ça.

Lidou dit:La dernière fois, j'en ai vu au roquefort, mais j'ai préféré m'abstenir.
Ceux qui sont trop bon, c'est à la corriandre, à la figue ou au thé. Hummm, ca me donne fin tout ça.

Sur le coup, peut-être, mais à la fin tu ne seras plus très fin...

Philippe dit:
Lidou dit:La dernière fois, j'en ai vu au roquefort, mais j'ai préféré m'abstenir.
Ceux qui sont trop bon, c'est à la corriandre, à la figue ou au thé. Hummm, ca me donne fin tout ça.

Sur le coup, peut-être, mais à la fin tu ne seras plus très fin...

à c'est fin ça

J'ai édité. Trois fautes en une seule phrase, j'avais du picolé. :clownpouic:

Sinon, Lindt fait un chocolat noir/poire/amande, bien sympa. :P

Villars propose du noir aux larmes de kirsch et autres petites délicatesses (noir à l'orange _ ). Voir mieux, le chocolat noir "à l'ancienne", a ne pas mettre entre toutes les mains ;-)

(je sais que ce chocolat est distribué dans une partie de la France, j'en ai vu, ça m'avait assez étonnée pour que je m'en souvienne)

Midori, chocolat-noir-ivore.

Midori dit:Villars ... (noir à l'orange _ ).

Celui-là j'en ai une plaque dans le frigo... un régal. De toutes façons, Villars c'est vraiment tres bon :pouiclove:

Il y a un magasin "d'usine" à Fribourg ?

Voui :twisted: Et ils vendent aussi les "ratés" à plus bas prix :pouiclove: (genre tête de choco pas bien formées, etc...)

Note: Evite le frigo. Un endroit "frais et sombre" c'est mieux ;)

(Pourquoi je sens venir une masse de vacanciers / immigrants par ici ?)

Midori...

Midori dit:Voui :twisted: Et ils vendent aussi les "ratés" à plus bas prix :pouiclove: (genre tête de choco pas bien formées, etc...)
Note: Evite le frigo. Un endroit "frais et sombre" c'est mieux ;)

Voire obscur et glacé... Il risque d'y avoir une crréaturrre dans la crrrypte, cependant...