La dernière fois, j'en ai vu au roquefort, mais j'ai préféré m'abstenir.
Ceux qui sont trop bon, c'est à la coriandre, à la figue ou au thé. Hummm, ça me donne faim tout ça.
Lidou dit:La dernière fois, j'en ai vu au roquefort, mais j'ai préféré m'abstenir.
Ceux qui sont trop bon, c'est à la corriandre, à la figue ou au thé. Hummm, ca me donne fin tout ça.
Sur le coup, peut-être, mais à la fin tu ne seras plus très fin...
Philippe dit:Lidou dit:La dernière fois, j'en ai vu au roquefort, mais j'ai préféré m'abstenir.
Ceux qui sont trop bon, c'est à la corriandre, à la figue ou au thé. Hummm, ca me donne fin tout ça.
Sur le coup, peut-être, mais à la fin tu ne seras plus très fin...
à c'est fin ça
J'ai édité. Trois fautes en une seule phrase, j'avais du picolé.
Sinon, Lindt fait un chocolat noir/poire/amande, bien sympa.
Villars propose du noir aux larmes de kirsch et autres petites délicatesses (noir à l'orange _ ). Voir mieux, le chocolat noir "à l'ancienne", a ne pas mettre entre toutes les mains
(je sais que ce chocolat est distribué dans une partie de la France, j'en ai vu, ça m'avait assez étonnée pour que je m'en souvienne)
Midori, chocolat-noir-ivore.
Midori dit:Villars ... (noir à l'orange _ ).
Celui-là j'en ai une plaque dans le frigo... un régal. De toutes façons, Villars c'est vraiment tres bon
Il y a un magasin "d'usine" à Fribourg ?
Voui Et ils vendent aussi les "ratés" à plus bas prix (genre tête de choco pas bien formées, etc...)
Note: Evite le frigo. Un endroit "frais et sombre" c'est mieux
(Pourquoi je sens venir une masse de vacanciers / immigrants par ici ?)
Midori...
Midori dit:Voui Et ils vendent aussi les "ratés" à plus bas prix (genre tête de choco pas bien formées, etc...)
Note: Evite le frigo. Un endroit "frais et sombre" c'est mieux
Voire obscur et glacé... Il risque d'y avoir une crréaturrre dans la crrrypte, cependant...