Pandapanda dit :Harald, dommage qu'il n'y ai pas de ttv
Hé oui, malheureusement faire une TTTv a un coût pour les éditeurs (j'avais 500€ en tête, à confirmer par les sachants), ce qui est loin d'être négligeable pour des petites structures comme Runes éditions (je ne dis pas que le ROI n'est pas là, hein!)
Pandapanda dit :Harald, dommage qu'il n'y ai pas de ttv
Hé oui, malheureusement faire une TTTv a un coût pour les éditeurs (j'avais 500€ en tête, à confirmer par les sachants), ce qui est loin d'être négligeable pour des petites structures comme Runes éditions (je ne dis pas que le ROI n'est pas là, hein!)
J'entends bien et ce n'est en rien une critique, disons qu'une certaine paresse me pousse plus facilement à regarder des parties filmées plutôt que d'éplucher les règles.
je vais sortir un peu des critères que tu as données mais pourquoi pas vous lancer soit dans un :
Colt express : jusqu’à 6 joueurs, qui mélange jeux de carte et plateau modélisé (train) c’est très fun, ça se joue très vite, les règles sont simples et la rejouabilité infinie. les extensions sorties/arrivant vont apporter encore plus de fun et de possibilité
ou
Room 25 : jusqu’à 6 joueurs, 8 avec l’extension. La encore le jeu est très simple, pas de carte mais des tuiles où l’idée est de s’échapper d’un complexe de salle (alias le film Cube) mais gare à certains joueurs qui peuvent se révéler être des gardiens déguisés
ou
Dead of winter : jusqu’à 5 joueurs. Ce jeu fait vraiment partie de mes coups de coeur et a toujours fait l’unanimité autour de la table. des règles assez simple où il est question de survivant face à l’hiver et l’invasion de zombie. les joueurs doivent survivre en récoltant de la nourriture, en fouillant etc pour remplir l’objectif principal. Mais chaque joueur aura également en main une carte objectif secret et parmis celle ci se cache des cartes traitres !! Bref de la tension, du suspens, et des grosses crises de rire ^^
ou enfin
Cash’n Guns : un bon jeu fun de bluff et de négociation à coup de flingue ! le but ici est de survivre tout en étant le plus riche ^^