Alors ou en êtes vous ? Le jeu a-t-il enfin un nom ?
Alors je suis désolé mais : hacker vaillant rien d’impossible sera malgré tout impossible à mettre en titre
mais je suis trop fan^^
Pour l’instant on est plutôt resté sur hacker, mais rien de définitif…
Hacker sonne ma foi très bien, il est intuitif et mordant .
Intrusion semble moins percutant.
Hacker me semble trop marqué sémantiquement ; il renvoie a des thèmes bien austères pour un jeu d’ambiance.
PAr contre Hack’n cash me semble bien relever du domaine du hack informatique mais a un côté fun avec le 'n cash.
Je vote donc pour hack’n cash (si c’est bien un jeu fun)
Je déterre un peu (beaucoup) le topic.
Pourquoi cela ? Parce qu’on a avancé, et qu’on est passé à deux noms.
On a fait des sondages sur d’autres plateformes, mais TricTrac est bien plus important. Donc je mets un lien vers un questionnaire (sondage) très court à répondre.
Voilà le lien,
Sondage.
Ce serait sympa d’y répondre, vous n’êtes pas obligés de répondre aux questions textes.
Merci
.
Voilà c’est rempli. Allez y les gars ça prend très peu de temps.
Comme je l’ai dans le sondage, je crois que culturellement parlant les hacker sont rarement motivés par le côté pécunier de leur activité. Ce sont des génies de la sécurité informatique qui se défient mutuellement (genre tu as vu moi je suis entré au pentagone…)
Pour ce qui est de virus… Bah bof aussi. Le virus c’est plutôt le coté nuisible du truc. Qui ennuie le monde mais qui ne sert à rien. Dans notre cas on parlerait plutôt de trojan (cheval de troie ou troyen).
Dans les deux cas le côté braquage ne ressort pas assez. Je propose donc :
Virtual hold-up
net robbet
net prowler (ça peut être fun ce petit clin d’oeil à nightprowler)
En espèrant avoir servi à qqchse