Choix difficile

Bon ça y est je me suis laissé prendre, j’ai acheté WOW…

Suivant les indications de ce forum je crée donc quelques personnages Hordes sur Kaz Modhen.

Voici maintenant mon dilemne :

Sur tous les persos que j’ai testé (à peu prêt jusqu’au lvl 6), 3 m’intéressent et je n’arrive pas à me décider sur celui que je vais choisir :

- Mort-Vivant Mage
- Tauren Druide
- Troll Shamman

J’ai vraiment du mal à me décider ayant pris autant de plaisir à jouer les 3.

Je ne cherche pas forcement à gros-billliser mon perso à mort, mais simplement une combinaison qui ne sera pas rapidement bloquée faute d’utilité dans un groupe.

De plus je suis extrêmement causal et je jouerais à des heures tardives (à partir de 2h ou 3h du mat’ par exemple).

Donc j’en appelle à l’espérience de ceux qui pratiquent ce jeu depuis plus longtemps pour éclairer ma lanterne.

P.S. : Etant ancien joueur d’EQ I & II, la prise en main ne me pose aucun problème. A ce titre WoW est très simple d’accès IMO.

Coucou, et bienvenue!!!

N’oublie pas de donner ton pseudo en jeu pour qu’on t’intègre à la guilde

sache qu’une classe ne se dévoile vraiment qu’une fois atteind le lvl20.

Sache que le mage c’est la classe qui fait le plus de dégats.

Druide et Shaman sont des classes qui permettent un jeu varié.

Et sache que l’on a presque pas de druide dans la guilde (y’a coquelicow mais il ne joue jamais avec). Donc ca peut être un bon choix pour la diversité.

Pour des sacs demande a ragnarök et moi je t’enverrais une pièce d’or pour demarrer un peu plus facilement.

A mon avis le plus demandé sera druide, pour ses capacités multi-fonctions, il peut remplacer le pretre, remplacer le tank sous forme d’ours…
C’est la classe la plus difficile à tuer, par contre c’est aussi celle qui fait le moins de dégat.

D’après ce que je vois, les classes sous-representées coté horde sont pretre et druide. Ceux sont donc les plus recherchées pour grouper.

ps:
je precise que je n’ai jamais joué les 3 classes dont tu parles. C’est juste un avis d’un gars qui joue depuis 2 mois et qui a pratiqué que 2 classes. :)

Le Troll dit:je vois, les classes sous-representées coté horde sont pretre et druide. Ceux sont donc les plus recherchées pour grouper.

et chez nous surtout avec ... 0,1 druide ça fait pas lourd contre 5-6 shamans.

Ok, je vais un peu jouer le Druide.

Il s’appelle cornevive - Druide lvl 6 actuellement à Mulgore.

J’enverrais un /tell aux trictraciens lors de mon prochain log

Le Troll dit: il peut remplacer le pretre

Je m'insurge!

Je suis irremplacable!!

:wink:

Le choix des deux métiers sera lui aussi crucial au sein de la guilde. Il nous manque certains métiers, je ne sais déjà plus lesquels… hum hum… une mise au point là dessus ?

Dès que tu arrives à circuler sans trop de problèmes dans les Tarides, traverse-les vers le nord-est, passe le fleuve Furie et rejoins Orgrimmar pour y trouver l’Hotel des Ventes. Ca donnera un coup de fouet à ton équipement en te permettant d’acheter des objets magiques vendus par les joueurs…

En fait c’est dejà fait, j’ai un dépeceur/travailleur du cuir (et je monte un peu premiers soins aussi)