J’avais trouvé sur Vind’Jeu une aide de jeu assez complete issue de la regle anglais. Je l ai reprise et suis en train de la modifier pour la clarifier, la completer (a mon gout bien sur…le travail de Vindjeu etant tres bon) et surtout avec le vocabulaire du jeu francais. En la relisant, je me dis qu elle suffira pour reprendre le jeu plusieurs mois apres sans avoir a trop souffrir. Tout devrait y etre, proprement ordonné dans une logique de jeu : une rapide lecture “au fil de l’eau” devrait suffire a se remettre dans le bain.
En y reflechissant, meme si c est un peu long (j y ai passe au moins quinzaine d’heures d’autant plus que je decouvrais le jeu), j ai eu envie de faire la meme chose pour Dongeon Lords lol…peut etre que je le ferai sur Space Alert aussi. C est quand meme super pratique ces regles resumées (sans le verbiage et la thematisation) mais completes.
Super !!!
Si tu peux partager, je suis preneur ![]()
Graour.
Graourr dit :Super !!!!
Si tu peux partager, je suis preneur
Graour.
Ah pas de pb :). Je peaufine ca ce week end et je demande l autorisation a Vind'Jeu (je me suis basé sur leur boulot tout de meme).
J ai l impression que je vais devoir faire cpour moi a avec tous les Chvatil ![]()
Merci pour les réponses jusque là. Je me tâte toujours, mais je pense que ça va être mage knight. Est-ce qu’il y a des campagnes/scénarios faits par des fans?
difool2 dit :Merci pour les réponses jusque là. Je me tâte toujours, mais je pense que ça va être mage knight. Est-ce qu'il y a des campagnes/scénarios faits par des fans?
Je crois en avoir vu plein sur BGG mais en anglais.
Coucou,
J’ai trouvé et joué une campagne sur BGG il y a qq mois.
Il faudrait que j’y retourne pour voir s’il y a la suite.
Graour.
ppRaistlin dit :Graourr dit :Super !!!!
Si tu peux partager, je suis preneur
Graour.Ah pas de pb :). Je peaufine ca ce week end et je demande l autorisation a Vind'Jeu (je me suis basé sur leur boulot tout de meme).
J ai l impression que je vais devoir faire cpour moi a avec tous les Chvatil
Ouaip suis bien intéressé par une aide de jeu...un GRAND merci d'avance...
Y a -t-il une différence entre l’édition 2011 et 2014 de Mage Knight?
Pour moi aucune différence!c’est le delta entre la VO ou la vf d’intrafin a mon avis!
Le top du jeu solo !!! Exceptionnel !! Faut être rodé par contre!!! Investissement …utube …toussa koi!!!
En revanche quand t’es prêt! Comment dire le nirvana!!! Bcp de mécanique de jeu regroupe en un seul!!! Et comment dire pas les plus mauvaise!!! Pour jouer à plusieurs par contre …soit des initiés ou prévoir 3 h de jeu à deux pour le scénario découverte…,Extension utile (VO)… Par la suite mais largement de quoi faire avant.!!!apres 20 h de jeu pourquoi pas???