Choix:La Fureur de Dracula ou Horreur à Arkham

L’un à un thème gothique très fort et se joue de 2 à 5! et L’autre thème Lovecraftien de 1 à 8 joueurs!
Je suis d’accord les mécanismes sont différents et la psychologie est différente…
Dans Dracula on est opposé à un joueur et la tactique est de parcourir l’Europe pour cerner le Seigneur sombre et ses séïdes! :twisted: Quelques cartes événements, quelques armes et hop! :D J’aime beaucoup cette ambiance!

Dans Arkham les joueurs sont ensembles contre un monstre surpuissant! :shock: Il faut s’équiper, se partager les missions, contrôler les portails et les monstres! :twisted: Beaucoup plus long que Dracula souvent! quand c’est court c’est généralement un désastre pour les joueurs! :lol:

Mon préféré? :pouicintello: cela dépend des moments en fait! :D

//www.trictrac.net/forum/sujet/la-fureur-de-dracula-3

Voilà le lien du sujet sur La fureur de Dracula. :china:

pour repondre a toi de moi et par rapport qu a moi !!!

fury of dracula je le sors pour initier des novices au jeu de plateau. je le considere un peu plus jeu de societe que arkham que lui ne sort que pour les vrais les durs, ceux qui n’ont pas peur de passer du temps sur un jeu.

Je pense que je vais prendre Arkham…Je suis un ancien rôliste et d’après vos comentaire, il me semble le mieux adapté :pouicok:

batte man dit:pour repondre a toi de moi et par rapport qu a moi !!!!
fury of dracula je le sors pour initier des novices au jeu de plateau. je le considere un peu plus jeu de societe que arkham que lui ne sort que pour les vrais les durs, ceux qui n'ont pas peur de passer du temps sur un jeu.

ah là je suis d'accord aussi! :mrgreen:

Tiens nous au courant 8757stephane ! Attention ce jeu est long! :)